Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-04-2008 à 22:12
Merci Thalia
t'avais raison code postal 1580 !
mais grâce à toi c'est corrigé !!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-04-2008 à 22:09
Je suis super contente ! la semaine dernière j'ai perdu que 600 gr et cette semaine 1,2 kg !!!
même que j'ai mangé un peu trop de choc. . . on a retrouvé 3 autres lapins !
2 sont mangés et le 3ème va passer à la casserole sous forme de fondue au chocolat !
miam. . . j'en ai déjà l'eau à la bouche !
et après ça faudra vraiment faire gaffe !!!
good week !


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 19-04-2008 à 09:43
Bravo papillon! Après une semaine cata !! plus de grignottage et moins de sport =+500g sur la balance!
il fallait s'y attendre. Suis un peu déçue mais je l'ai cherché !!
Je vais me remotiver et refaire un peu de vélo!
Bon week-end


papillon (20) répond Posté le 19-04-2008 à 09:05
coucou les filles, désolée béjaflor je viens de voir tes messages maintenant. . .autant pour moi? ? ?
Vero, la prochaine fois savoure le délicatement, c'est plus jouissif? ? ??
Encore une semaine de passée et 600g de partis..OUF j'en suis pas encore à mes 18kg mais. . .j'aime mieux ne pas y penser. . ..je vous laisse car je dois partir bosser et je veux encore faire une séance d'auto-hypnose. . .bizzzz


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 18-04-2008 à 19:18
oui béjaflor en tout cas mo,i je les vois.
tu as raison j'aurai dû prendre le temps de l'apprécier et de ne pas culpabiliser.Je savais pertinemment que je ne devais pas craquer mais c'était plus fort que moi je l'ai mangé comme si je devais remplir un manque ( je ne sais pas comment expliquer ) sentiment bizarre!! Je me rattraperai ce soir, mes filles ne sont pas là je pourrai me faire une salade ou une galette de rattrapage et on verra bien demain.Et toi ou en es tu? est ce que la méthode Zermatti fonctionne?




bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 18:24
Bravo sissi pour ton cardio caddy. . .lol
J'avoue j'ai triché. . .dans la rubrique ville j'ai noté Suisse. J'en avais marre d'être un numéro !!!
Au secours. . .vous ne me voyez plus apparaître sur le forum ? ? ?? ? ?Papillon dit qu'elle ne m'a pas vue depuis deux jours. . .
Vero, tu aurais dû le manger tranquillement sans culpabiliser. . .tu l'aurais mieux digéré !
Thalia, bon stage de reiki !

Rassurez moi les filles. . .Est-ce que vous voyez mes messages ? ? ??


Thalia (CH) répond Posté le 18-04-2008 à 15:52
A part ça, oui, faire les courses et le ménage, c'est du sport !!! ;-)

Vero, dommage que tu n'aies pris le temps d'apprécier ton pain-choc. Mais n'oublie pas qu'un écart de temps en temps nous permet de tenir sur la durée, sinon on deviendrait folle, non ?!?

Bejaflor, bravo, c'est super que tu sois motivée à courir ! Moi c'est vraiment le truc que j'arrive pas à faire, je n'ai pas de souffle (et pourtant, je ne fume pas).

J'ai moi aussi du mal à résister à la balance, pourtant ça peut être contre-productif . . .

Allez les filles, je vous laisse et vous souhaite un tout bon week-end. Moi je serai à Genève pour un stage de reiki. Bon courage pour la balance demain !


Thalia (CH) répond Posté le 18-04-2008 à 15:40
Sissi, je parie que ce 15 est le début du code postal d'Avenches, non ? J'avais aussi un chiffre au début (18), je me posais la même question que toi ! En allant dans ton profil, tu peux remplacer 15xx par ce que tu veux (CH, Suisse, etc.).


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 18-04-2008 à 15:33
aïe aïe aïe!!! je viens de craquer j'ai mangé un morceau de pain et du choc à tout vitesse comme si on allait me prendre en flagrant délit et que je n'avais pas mangé depuis 15 jours!!!!! Je le regrette déjà mais c'est fait. Je ferai mieux de me changer et de partir voir mon cheval ça vaut mieux !! Bon je vais allé dépenser tout ça ! Demain c'est la pesée !!! Je ne suis pas très fière de moi !!
Bye bye à tout à l'heure


papillon (20) répond Posté le 18-04-2008 à 14:50
Coucou les filles, juliette je te comprend et je crois que quand ce sera le moment cela se fera tout seul. . ..pour l'instant je t'envie de ta super piscine d'eau salée de cet été. Profiiiiiiiteeeees-en!!!!et d'ici là tu auras encore perdu quelques kilos et qui sait? ? ?

Une amie m'a proposée ce matin de nous inscrire dans un groupe de marcheurs. . .juste comme ça! je crois que je vais accepter. Je ne sais pas comment je vais caser ça dans mon emploi du temps mais je vais le faire!!!!
Bon demain matin c'est la balance et comme je n'ai pas suivi les menus stricts j'ai l'impression d'avoir loupé(même si j'ai fait attentions aux équivalences?)Bref! on verra. . .pour l'instant je résiste et je me pèse que quand le monsieur de l'ordinateur me
le dit.na..comme à l'école. . .Bref je plaisante mais je dois me faire violence pour ne pas me peser en cours de semaine.
A part ça, savez-vous où est Bejaflor? on ne l'a pas vu depuis 2 jours?

Sissi pas de décourageusement si tu veux vraiement te mouiller mets juste le nez dehors . . .je te promets ça va aussi.Hhihihihi
Bon !les filles c'est le week-end alors pas de folie culinaire ni autres et sportez-vous bien quand même!!peut-être à demain mais je travaille ce week-endBizzzzz



1881 - 1890 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen