Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 27-04-2008 à 08:55
Bonjour à toutes,

Je commence la méthode lundi j'ai 5 kg à perdre suite à l'arrêt de la cigarette. A la maison c'est mon homme qui fait à manger, mais là il est en plein dans les recettes thaï donc je ne vais pas en plus lui imposer mes menus. Tout ça pour dire que hier suis allée faire les courses. . . et que rien que ça j'ai trouvé que c'était un vrai casse-tête. Normalement je passe un maximum de 30 minutes dans un supermarché, là j'y ai bien passé le double et comme je n'ai pas tout trouvé, j'ai dû en faire un 2ème. . ..pfffff. Enfin le frigo est plein et suis prête pour demain. . . mais là vais aller profiter du soleil et faire quelques grillades ;-))) Bonne journée à toutes !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-04-2008 à 07:29
Tout les goûts sont dans la nature. . .Et nos enfants ont tous leur caractère. Mes filles sont également très différentes dans leur envie. La petite se serait plutôt un lion (elle se serait appelée Romain si elle avait été un garçon). La grande apprécie les poissons rouges. . .

Upso, les choix que l'ont fait ont toujours un côté positif et négatif. Tu as bien fait de quitter le stress. C'est vrai que cela doit être difficile de cuisiner légé. . .dans un restaurant.
Biz


upso (21) répond Posté le 27-04-2008 à 01:01
Eh oui, Bejaflor, je suis dans la restauration et je pensais, en quittant la Suisse et le stress de mon ancien boulot (la banque), arriver à me concocter des petits plats "régimes" avec des légumes frais. . . et c'est pire qu'avant.Mais bon, je l'ai voulu, je l'ai eu!!
Bonne soirée à toutes et bisous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 21:12
Mon fils (Romain) ne veut pas un chien et il a rééllement vu ces articles au magasin. . . il me les a montré !!!
Lui, il aimerait un chat. . . le grand ce serait plus tôt une gerbille ou un truc comme ça. . . quand au petit. . . ben une jolie fleur fait l'affaire !
Tu vois c'est varié !
Bonne soirée. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 18:40
Isadu, tu as une vraie salle de fitness chez toi ! je pense que vero a une bonne idée, tu peux également te fixer un ou deux jours fixe dans la semaine comme si tu allais à un cours.

Upso, tu travailles dans la restauration ?
Mina, 2 heure de marche c'est génial. Bravo pour tes kilos perdus.
Sissi, je m'inviterais bien aussi chez isadu. . .
J'ai bien rigolé sissi. . .tu peux toujours courir avec tes cochons d'Inde, LoL. Moi j'ai deux poissons rouges. . .pas facile à suivre.
Il a de l'humour ton fils, ou très envie d'avoir un chien !

Bizz


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 18:32
Isadu,
dommage que tu habite si loin !
Je serais bien venue faire de l'exercice avec toi !
Mina,
c'est pratique d'avoir des chiens, tu n'as pas le choix, tu DOIS sortir ! (C'est pour ça que mon mari n'en veut pas !!!)
Ici, nous avons 2 cochons d'Inde qui crapahutent au jardin. . .
Mon fils veut que je lui achète des harnais et des laisses qu'il a vu dans un magasin !!!
n'importe quoi !!!


MINA (Founex, 12) répond Posté le 26-04-2008 à 18:22
Bonjour à tous. Bravo pour votre motivation à faire des exercices style vélo et les performances sans recentent. J'ai commencé le 31 mars je marche tous les jours 2h en compagnie de mes chiens et je fais 20 min. de gym abdos-fessiers j'ai perdu 8kg à ce jour. . . .. Mais j'ai encore 12 à perdre. . . Bisous et bon week-end ensoleillé à tous


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 26-04-2008 à 18:01
isadu
avec tous ces engins tu pourrais te faire un petit circuit pour essayer de trouver la motivation sans l'ennui par ex. 5min de velo,5min de rameur etc. . . il ne faut pas commencé trop fort pour nr pas être démotivée par les courbatures au début ça sera dur c'est certain.Bon courage


upso (21) répond Posté le 26-04-2008 à 17:27
Ouah! - 2,1 kg, ça vaut le coup de ne pas tout goûter, tant pis pour mes clients. . ..
Isadu, je serais comme toi devant tous ces engins de guerre aux kilos. . ..démotivée.Alors qu'une petite ballade, avec ce beau soleil, est tellement plus réconfortante. . .et loin du frigo.
Bisous à toutes


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 26-04-2008 à 17:20
j'ai 33 kg
a usé



1821 - 1830 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen