Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 14:48
dites bejaflor et thalia pourquoi vous avez CH et Suisse alors que moi j'ai un vulgaire 15 ? (je sais même pas où c'est !)


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 14:46
Est-ce que faire les courses c'est considéré comme faire du sport ? ? ?
pousser le caddy, trimballer les commis du caddy à la voiture et de la voiture à la maison et du sac aux étagères ? ? ?
si c'est oui alors j'en ai fait tout le matin !!!
ha !ha!ha!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 14:26
Bonjour à toutes,
Je ne comprends rien à tes messages momo ?!?

Thalia, c'est vrai qu'un cours de salsa c'est plus motivant pour bouger que d'aller courir. Moi j'adore danser (mais pas mon mari. . .). J'aimerais retrouver un cours de danse africaine (j'en ai fait pendant 8 ans). . .mais je n'ai rien trouvé de bien. . .

Papillon, allez motivons nous pour aller courir. . .j'ai aussi un peu peur pour mes artivulations, mais je cours tout doucement. Il est vrai que la marche rapide est sans doute meilleur, mais moi j'ai un problème de stress et j'ai l'impression que courir cela me permet de sortir mes tensions. . .
Vero et cmaviee117 je me sens aussi un peu fatiguée. . .Soleil, soleil on a besoin de Soleil!
Sissi, c'est vrai qu'il faut se motiver. . .moi j'ai dis à mon mari que j'allais reprendre la course. . .du coup il me demande le soir si je vais courir et même si j'en ai moyennement envie, cela me motive. De plus, je commence à y prendre goût !!!!!!!
Juliette, je trouve également que c'est dur d'enfiler un maillot de bain. . .j'ai déjà peur pour les beaux jours qui viennent.
C'est génial si tu as commencé de te ballader. . .c'est déjà bien la marche. L'autre jour je faisais mon ménage, et je me suis motivée en me disant que c'était une séance de sport ! Gratuite en plus !
Bonne idée la location de maison avec piscine. . .tu vas apprécier de mettre ton maillot sans te prendre la tête. Là tu n'auras pas d'excuses. . .30 minutes de barbottage par jour !

Bizzzzzzzzzzzz


Thalia (CH) répond Posté le 18-04-2008 à 09:29
Allez Juliette, tu vas les perdre petit à petit ces fichus kilos; Papillon, Sissi, Véro, Cmavie et moi aussi. On va toutes y arriver, mais il faut se laisser le temps et accepter d'avoir des faiblesses de temps à autres. D'ailleurs moi je commence à en avoir un peu marre de faire attention à ce que je mange . . . Mais si je veux maigrir, j'ai pas le choix, n'est-ce pas ?

Ca m'a l'air super tes plans de vacances Juliette, une maison en Provence avec piscine. Waow, tu vas te faire du bien, c'est sûr !

Bonne journée !!!!!!!


Juliette (20) répond Posté le 18-04-2008 à 08:02
Oui, Sissi, ça doit être ton subconscient. C'est malin le subconscient. Tu veux aller à la piscine et voilà que ce fichu subconscient te dépose, tout au long de ta journée, des petites embûches: des téléphones à faire, le litre d'huile qui s'est renversé et qu'il faut éponger, une migraine, une poussée d'urticaire. . .
Merci papillon pour tes encouragements, mais pour le moment je ne peux pas, avec mes quarante kilos de trop, envisager de me montrer en maillot, même si je ne connais personne. Je me connais moi, et c'est déjà difficile de me voir nue devant un miroir. Alors en maillot de bain devant des inconnus, JAMAIS je ne pourrai je pense.
Je sais que je me prive d'un grand bien-être, mais il serait assombri par le fait de mon mal-être intérieur et par mes complexes.
Alors je barbote gaiement dans ma grande baignoire. Certes, je n'y fais pas de natation, mais ça me fait du bien quand même.
Et puis, pour cet été, j'ai loué une petite maison en Provence avec piscine pour nous tout seuls, et à l'eau salée! Super, non? Je vais faire comme les cornichons: dégorger dans le sel et je sens que ça va me faire un grand bien. . .
Bonne journée les filles!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 17-04-2008 à 19:23
coucou tout le monde !
me revoili me revoilou !
Pour ce qui est du sport paraît que c'est mieux de marcher vite que de courir. . . l'effort est plus intense sans que les articulations en souffre !
Pour ma part j'ai simplement la flème de me bouger. . . je voulais aller à la piscine mais j'y suis pas encore allée. . . y a toujours quelque chose qui m'en empêche. . . je crois que c'estmon sub-concient qui organise ça pour éviter d'y aller !!!!
qu'en pensez-vous ??


Thalia (CH) répond Posté le 17-04-2008 à 11:25
Allez les filles, on garde le moral !!! On fait du mieux qu'on peut. Marcher chaque jour c'est très bien ! (et courrir peut ne pas convenir à tout le monde . . . c'est violent pour les articulations). Et si un jour on se laisse aller, on repart de plus belle le lendemain. Courage et bonne journée !


papillon (20) répond Posté le 17-04-2008 à 11:25
Coucou, moral, moral quand tu nous tiens au plus bas dur dur . . .Juliette et cmavie je vous comprend vous pouvez pas vous imaginer. . .pour l'épreuve du maillot j'y suis passée mais le plus dur c'est la 1ère fois après on s'en fou car on se fait du bien ( et perso je me dis que je bouge plus que certaines de mes copines taille 38 qui se remettent à fumer pour pas grossir? tu vois le tableau?)me je fais 158cm pour 82 kg alors tu vois? courage, fonce. . ..choisis une piscine où tu ne connais personne? cmavie, bejaflor m'a stimulée a remettre le nez dehors alors j'ai agendé dimanche matin un parcours de walking et j'en suis ravie, essaye aussi. . .c'est motivant. . .
Je crois que pour la fatigue ce doit être les changements de temps ou le manque de soleil car me too je suis pareille que vous ( ou alors la faute à Mr Cohen hi hi hi ) bon! je dois faire le diner. . .BIZZZZZ


Juliette (20) répond Posté le 17-04-2008 à 09:28
Pour moi, le problème, c'est le manque de temps. Entre le bureau, la compta, la maison et les petits t-shirts personnalisés de ma boutique en ligne, je dois faire au moins 13 heures de boulot par jour. Le soir venu, je suis vidée. Quant à la piscine, j'en rêve mais je n'ose même pas imaginer m'y rendre parce que je veux pas me montrer en maillot de bain. Je me trouve hideuse même si on me dit que je ne dois pas avoir de complexes. Comme toi cmavie, je suis très fatiguée et au bout du rouleau. Monter un escalier me demande des efforts, alors courir, par exemple, je n'y songe même pas. . .
Je vais, avec les beaux jours qui reviennent, aller me promener le matin avant le boulot dans la forêt toute proche de chez moi, histoire de respirer les bonnes odeurs de la nature qui reprend ses droits et de m'oxygéner un peu. Et même si la marche est moins efficace pour dépenser des calories que la course à pied, tant pis, Ce sera toujours quelques calories de dépensées.
Allez, je me remets au travail, j'ai des comptes à faire et des t-shirts à préparer pour plein de petits bébés. . .
Bonne journée à toutes!


cmavie117 (25) répond Posté le 17-04-2008 à 08:56
Bonjour à toutes
Je ne me sens pas très bien en ce moment et je sis à la maison très fatiguée, au bout du rouleau. Pour ce qui est du sport, j'ai aussi des problèmes de genoux. A la place de courrir, je vais à la piscine et je cours dans l'eau, le petit bassin et dans le grand, je fais des longueurs avec ma ceinture aqua gym. J'ai encore du mal à me motiver pour y aller mais j'essaie 2 à 3 fois par semaine. Boncourage à toutes!



1891 - 1900 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen