Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Thalia (CH) répond Posté le 23-04-2008 à 09:51
Joyeux anniversaire Bejaflor ! Tous mes meilleurs voeux !

Sissi, joyeux anniversaire à Théo !

Bonne journée Mesdames, et profitez bien du rayon de soleil (où ça ?).


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:29
MERCI sissi !!!Cela me fait très plaisir ! Je pense très fort à mon voeux !
Joyeux anniversaire Théo !
Mon neveu qui se prénomme également Théo a son anniversaire demain. . .mais il a le double :10 ans.

Très bonne journée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 07:43
Bejaflor,
je te souhaite un très bon anniversaire ! une belle journée (ça commence bien le soleil est de retour)
et qu'un de tes voeux se réalise !
Aujourd'hui c'est aussi l'anni de mon Théo il a 5 ans !
Bonne journée à toutes. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 22-04-2008 à 18:39
Merci sissi pour cette histoire..je pense qu'il y a quelque chose de cet ordre là. . .mais ma fille n'a jamais eu de problèmes alimentaire, même si cela n'a jamais été une grosse mangeuse. Cela ne me dérange pas qu'elle ait un petit poids (au contraire), par contre il ne faut pas que cela entrave sa croissance. . .Mais j'essaie de ne pas trop faire cas, et cela va mieux ces dernières semaine. Tu as raison Thalia je ne dis jamais que je suis au régime. . .
Je vous quitte car je vais à mon cours pilate ce soir. . .à demain. . .se sera mon ANNiVerSaire !!!!!


Thalia (CH) répond Posté le 22-04-2008 à 12:24
Alors Véro, ce vélo, ça roule ?
Béjaflor, tu as raison, il ne faudrait pas que ta fille devienne déjà obsédée par la nourriture à son âge. Disons qu'on n'est pas au régime, mais qu'on rééduque notre alimentation ;-)
Pour le chocolat, j'achète des carrés de choc noir emballés individuellement, comme ça je suis moins tentée de me faire toute la plaque ! lol
Bravo Bécassine pour tous ces kilos perdus !
Bonne continuation dans notre nouvelle façon de manger et à+.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-04-2008 à 08:14
Bejaflor, je connais une dame qui a une fille (elle doit avoir en 6-7 ans)qui ne mange pas assez (depuis qu'elle est au biberon)
et plus la petite s'affinait, plus la maman grossissait !
comme si elle voulait compenser, prendre du poids pour sa fille !
la fille va bien, elle est loin d'être grosse, mais elle est pleine de joie de vivre et a une énergie débordante !
quand à la maman, elle a pas loin de 40kg en trop !
courage et bonne journée !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 20:25
bon film sissi, ça fait télement de bien les soirées entre nana. . .
Ma fille de 7 ans n'a pas pris assez de poids cette année. . .c'est le monde à l'envers. . .chercher l'erreur !!!
A midi elle me dit : "maman tu dois moins manger, moi je dois plus manger. . ." Sa petite soeur de 5 ans ajoutte " et moi je dois faire quoi ?".
Je lui ai répondu " toi tu n'as rien à faire. . .ne changes surtout pas".
Voilà, donc je suis obligée de cuisiner normalement et surtout pas light. . .je me suis rendue compte que mes soucis alimenaire avaient des conséquence sur ma famille. Raison de plus pour que j'arrête de me prendre la tête ! Donc je ne parle plus de poids à la maison. . .je ne veux pas que ma fille face une "fixette".

Bonne soirée


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 21-04-2008 à 20:01
a vous lire je bave devant mon ord !!!
Mmmmmmmm je déguste en pensée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 19:05
super idée !
dépose un brevet !
bon je vous quitte pour ce soir, je dois faire un tour sur www.clap.ch pour trouver un bon film pour nana.
une amie a son anni alors on va au ciné, c'est moins calorique que le resto !!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 18:53
Oui il devrait fabriquer des plaques de 1carré. . .hi hi hi. . .. . .. . .. . .. . .. . .



1861 - 1870 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen