Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 26-04-2008 à 17:19
JE VOUS TROUVE SUPER J'AI CHEZ MOI un velo appart, deux pour l'exterieur,un rameur,un stepp,un appareil pour les abdo,un autre pour fesse ventre et cuisse et aussi une plaque vibrante depuis 30jours mais pas la motivation dur alors félisitation a toute pour votre courrage


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 17:07
Ha cela me rappelle des souvenirs. . .je l'ai également chanté avec le choeur du gymnase il y a quelques années. . .
Profite bien.


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 26-04-2008 à 16:58
Au début j'avais aussi de la peine à rester deçu mal au c..! je pédale 10min pour chauffer puis 1min à une force supérieur,retour à la force inf.5 min puis denouveau 1min etc. . . jusqu'à 30min env finir par 5-10min à une force inférieur et comme ça je trouve que le temps passe plus vite.bon courage si tu t'y mets.
demain j'irai ecouter ma fille chanter avec le choeur du gymnase le requiem de Mozart à l'église Notre Dame de VEVEY
Bon wee-wee


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 16:57
Bonjour à toutes,
Moi je ne serais pas à Morat dimanche. . .
Mimoune, je connais pas ce style de machine. . .désolée.
Bravo vero si tu arrives à faire du vélo tous les jours ! Génial pour tes kilos.
Sissi, j'avais le même problème avec le vélo d'appart, c'est pourquoi je préfère aller courrir, sauf que quand il pleut ce n'est pas le top !!!

Bonne journée à toutes ! Le soleil est de retour !!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 15:53
Bravo pour le vélo d'appart !
j'en ai un mais au bout de 10 min maxi j'en ai raz la patate et je dois vraiment me forcer à rester dessus pour brûler au moins 300 cal ! soit un épisode d'Alice Neuver. . .(si l'ordi ne ment pas !)
quand à la power plate, il y a tellement de contre indications. . . douleur du dos, des articulations, les migraineux etc. . .etc. . . et la liste est très loooongue !
meilleure temps d'être suivie par un pro !


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 26-04-2008 à 14:27
bonjour tout le monde
aujourd'hui magnifique temps!je profite de mon balcon!enfin!Je me suis renseignée au sujet du power plate ça n'a pas l'air si évident à utiliser! il faut être vigilant on peut facilement se faire du mal si les positions ne sont pas exactes bref on m'a conseillé de faire ça en fitness ou surveillé par quelqu'un de compétant. A voir. . ..
Je me suis acheté un velo d'appartement et j'essaye de pédaler 1/2h par jour.Mes efforts ont portés leurs fruits -1kg200 cette semaine super je continue sur ma lancée A+


Mimoune (Apples, CH) répond Posté le 26-04-2008 à 14:14
Petite question ? Est-ce que quelqu'un utilise une de ces nouvelles machine, qui nous secous (je sais plus le nom).Je me suis dis que pour la maison, car j'ai vraiment pas le temps pour l'activité physique et pendant les devoirs ou que le souper fini, se serai une bonne idée. . .


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 07:54
Wawoo,

Suis restée sur le cul quand j'ai lu Montricher. . .. incroyable de venir sur un forum minceur pour trouver qq du même village que soi ;-)))


upso (21) répond Posté le 26-04-2008 à 00:19
Je viens de finir le boulot et passe en vitesse vous faire un petit coucou. Merci pour vos messages. Papillon, je suis toujours dans la fondue, la raclette et les rôstis, car j'ai ouvert une P'tite Guinguette au bord de l'eau avec spécialités suisses. Je suis donc tous les jours dans la cuisine. Gros bisous à toutes et à demain


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-04-2008 à 20:32
Holàlà. . . y a pas foule !
personne avec qui papoter. . ..
bon ben tant pis. . . A+



1831 - 1840 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen