Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 27-03-2008 à 10:45
juliette. merci pour l'info j'irai voir dans une laiterie.j'espere qu'il fera bientôt plus chaud chez toi.a bientôt


Thalia (CH) répond Posté le 27-03-2008 à 09:25
PS pour Juliette : 5 kilos en 9 semaines, c'est pas si mal ! Mieux vaut lentement et sûrement que pas du tout. Allez, courage pour la suite !


Thalia (CH) répond Posté le 27-03-2008 à 09:19
Bonjour à toutes ! ça fait plaisir de vous lire et de voir qu'on est toutes dans la même "galère" ;-) Bravo Vero pour ces kilos perdus et courage aux autres ! Moi j'ai bien de la peine à m'y mettre, j'ai souvent choses à l'extérieur le soir, et c'est pas té-té pour le régime. En plus, j'adore grignoter, surtout du pain. Mais je ne perds pas espoir ! D'ores et déjà bon week-end à Paris Bejaflor ! Et j'espère que ton chauffage refonctionnera bientôt Juliette !


Juliette (20) répond Posté le 27-03-2008 à 08:32
Personnellement croquer un légume cru me creuse plutôt l'appétit. Avec une tasse de café au lait je suis bien calée. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace pour calmer mes gargouillis d'estomac. Pour la faisselle je vais dans une bonne laiterie bien achalandée en ville et j'en trouve.
A part ça le chauffage n'est pas encore rétabli partout chez moi et je travaille en doudoune. . . C'est tout juste si je n'ai pas mis des moufles pour vous écrire. . .
Gros bisous à vous toutes et bonne journée light!


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 26-03-2008 à 20:28
tu peux te faite un bouillon de légumes ça réchauffe et ça n'a presque pas de calories !! ou croquer une carotte.Moi je rêve d'un morceau de chocolat !et j'ai des lapins qui me font de l'oeil !dur dur. . .Je crois que je vais faire comme toi , me faire un café au lait.
Au fait. qui peut me dire ou on peut acheter la faisselle? A +



Juliette (20) répond Posté le 26-03-2008 à 20:13
Suissesse moi aussi. De Neuchâtel. j'en suis à ma 9ème semaine et je n'ai perdu que 5 kilos. . . Ce soir je frissonne de froid. Des travaux dans ma maison et voilà que le chauffage a dû être arrêté. Quand j'ai froid j'ai faim et là, j'ai vraiment froid. . . je vous laisse deviner la suite. Je ne veux pas craquer alors j'échafaude des plans bouffe sans calories. . . C'est difficile de tenir le coup quand on sait que le moindre écart fait remonter l'aiguille de la balance. Je vais me faire un bol de café au lait. ça me calera un moment. . . Bonne soirée les suissesses et les autres. . .


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 26-03-2008 à 19:14
alors bon week-end profite bien j'espère que le beau temps sera un rendez-vous !! mais ne fait pas trop excès! je reviendrai sur ce forum promis


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 18:55
Salut vero, j'ai aussi remarqué que l'autre forum ne fonctionne plus. . .
Bravo pour tes kilos !
Aujourd'hui nous avons profité de la neige au Mollendruz, une bonne parie de luge pour bouger un peu. . .
Ce week-end je vais à Paris avec mon mari. . .j'espère que je retrouverais ce forum quand je reviens.
Bizzzzzzzzzzzz


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 26-03-2008 à 18:51
bonjour Thalia et Bejaflor
J'habite à St-Saphorin tout près de chez toi Thalia je travaille aussi à lausanne et j'i 17 kilos à perdre!j'ai commencé le 17 mars et pour l'instant tout va bien perdu 2kg 400 la premier semaine avec 1400 calories super ! je suis allée sur le forum " des suisses" mais personne ne répondait je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un ici


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 18:24
Incroyable tu as retrouvé mon forum. . .je pensais qu'il avait disparu faute de monde. . .
Bienvenue, j'ai 36 ans et 18 kilo à perdre. J'ai commencé le 31décembre.
J'avais perdu 4 kilos. . .mais j'ai tout repris. Je m'écarte donc un peu du régime cohen pour ne pas craquer sans arrêt.
Pour le moment cela va bcp mieux.
A+



2001 - 2010 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen