Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Oddie (Bex, 18) répond Posté le 28-01-2008 à 13:50
bonjour, je suis moi aussi de suisse. J'ai vécu dans la région de Nyon et Arzier pendant 34ans, et maintenant je suis de l'autre côté du lac, à Bex.


Coco répond Posté le 28-01-2008 à 13:31
Salut,
eh non , tu n'es pas la seule suissesse. J'habite dans la région de Lausanne et si tu as envie de discuter, je suis là.
A+


krysta (71) répond Posté le 28-01-2008 à 11:24
bonjour Josinette,
moi j'ai habité 34 ans à Nyon en Suisse, je suis aussi Franco-Suisse, maintenant j'habite en Bourgogne du sud, d'ailleurs je t'ai aussi répondu sur le forum des 01, moi j'ai commencé le 12.11 et je n'ai perdu que 4 kg, il faut dire que je suis partie 3 semaines en Suisse pendant les fêtes et avec les repas avec la famille et les copains c'était très dur. Maintenant il faut s'y remettre, heureusement les recettes sont très bonnes mais je n'ai pas toujours envie de faire 2 repas donc je ne fais que celui du soir si bien que je maigris moins vite mais tant pis. moi j'ai encore 20 kg à perdre mais j'y arriverais avec le temps. et puis les centimètres partent quand même ça encourage. Bonne continuation


Josinette (01) répond Posté le 25-01-2008 à 09:18
Bonjour Bejaflor,
Em me baladant sur le site j'ai vu ton forum !
Je suis franco-suisse, j'ai vécu 32 ans à Genève, et maintenant j'habite à la frontière de Genève à Pougny-chancy depuis 2003. Mon mari travaille toujours à Genève.
J'ai commencé le régime le 14 janvier et demain c'est le jour de la pesée.
j'ai un peu la trouille d'être déçue, car je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de poids.
La semaine dernière, j'avais perdu 1kg 200, pour mois c'est suffisant si c'est comme ça toutes les semaines (j'ai 17 kilos à perdre en tout).
Courage Caty, tu vas y arriver sers toi des équivalences.
A +



nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 25-01-2008 à 08:46
bonjour a tous et bien je vois que la suisse est représenté moi je n'en suis pas , mais j'aurais bien voulue en être!!!
bejaflor etait seul sur se forum alors nous avons discuté et fait un peut conaissance nous nous entraidons sur les dificultés du régime!!
alors bien venue a vous toute et sérrons nous les coudes
salut et a bientôt


katy (12) répond Posté le 24-01-2008 à 20:11
Bonsoir moi aussi je suis à Genève et j'ai commancé le 21. Je ne sais pas pour toi mais pour moi c'est un peu difficil de suivre le régime à la lettre. J'espère que tu auras plus de chance que moi. Courage Katy


cmavie117 (25) répond Posté le 24-01-2008 à 20:05
non t'es pas la seule de suisse! j'y vis aussi :)


plume (CH, ) répond Posté le 24-01-2008 à 20:01
Eh ben non . . . Tu viens de quelle canton ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-01-2008 à 20:27
Salut, j'ai perdu 500g la semaine passée. Cela me suffit je ne veux pas perdre trop vite, en plus j'avais fait quelque écarts.
Ce début de semaine c'est pas le top, car ma fille de 6 ans s'est fracturée le nez en jouant au loup avec une copine. Enfin elle n'a pas mal et n'aura pas besoin de se faire opérer.
Mes les stress de la vie me font manger donc il faut que je reprenne les bonnes habitudes.
Perpignan. . .cela me fait penser à mes futures vacances d'été. . .je pense aller du côté de la méditéranée.
Bonne semaine!!!!


nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 23-01-2008 à 19:46
salt bejaflord ,non je n'ais pas disparu mais il y aura des vides de comunication car je travaille sur toute la france et donc quand je suis ailleur je ne peut pas discuter avec toi!!!
je viens de rentrer de la région du lot et garonne (cahors)et je repard de lundi a jeudi a perpignan au bord de la méditéranée!!
tu peux me laisser des méssages je les lirais a mon retour et je me ferait une joie d'y répondre
si non coment vas tu? le régime se passe bien?moi j'ai perdu sur la 2 semaine 1.800kgrs je suis content malgé que j'ai débordé ce dimanchej'ai mangé 2 morceaux de tarte aux fruits c'était bon hum!! alors je ne rgréte pas !!a oui! je me suis mis a courir 3 fois par semaine ho !! je ne fais pas de maraton je cour a peut pret 4.500km acha que fois c'est dure mais je me fais violence!! allez salut a + et bon courage



2061 - 2070 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen