Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 14-02-2008 à 10:41
salut bejaflord , coment vas tu ?je viens de rentrer d'un long déplacement d'ou dailleur je n'es pas été sage au niveau de mon alimentation c'est difficile de dire non constament j'ai donc dérrivé quelque fois ,a ma grande surprise j viens de me peser et je n'est pas repris un grs et pourtant!!!
je voit qu'il ya de plus en plus de monde sur ton blog mais ca ne bouge pas trop!!!ya t il rien a dire? est ce que tous ce monde n'a aucun problème personnellement je n y croit pas!!! bon je te dit a plus tard et vive la suisse!!
nounours!


ploum (54) répond Posté le 10-02-2008 à 02:16
coco tu es d'ou près de lausanne ? ma fille etait à la conversion à lutry mais a du déménager elle est maintenant à Forel mais ne s'y plait cherche autre chose dans le coin, mais c'est difficile.
en ce moment elle cherche à louer un chalet pas loin pour le week end du 22 pour son anniversaire.

comment trouves tu le regime, moi je le trouve très facile , j'en ai fait plein, des très sevère ou je perdais vite puis reprenais encore plus vite, des hyperprotéiné qui donne faim et après aboutissent au yoyo,
des equilibrés comme ça, weight weicher par exemple mais la reunion une seule fois par semaine c'est juste et plus chèr, ici on peut se soutenir tous les jours, et avoir des questions reponse tous les jours
ainsi aujourd'hui j'avais camenbert j'ai eu la reponse aussitôt que je pouvais prendre 1 petit verre de vin avec . (pas + d'1 ou 2 fois par semaine en supprimant 1 fruit par exemple.)
j'etais trop contente pas que je boive souvent mais le camenbert si rarement sans vin ça m'aurait frustrée.
good bonne nuit à demain


ploum (54) répond Posté le 10-02-2008 à 02:01
bonjour oddie je connais bien bex ma fille y a enseigne 2 ans , c'est une très belle region et nous allons encore de temps en temps pas loin nous baigner aux bains de lavey c'est hyper agréable de nager avec la neige autour de nous.
en effet en plus du regime je ne peux pas beaucoup marcher aussi je vais nager et je fais de la gym douce en salle.


ploum (54) répond Posté le 10-02-2008 à 01:49
bonjour à toutes les petites suisses je viens vous voir car je vois que votre blog ne tourne pas trop vite c'est bien, car le mien celui des févriettes va beaucoup trop vite jusqu'a 400 messages par jour, je n'arrive plus à suivre et passe trop de temps à lire tous les messages entre 2 posts,
donc point trop n'en faut, je vois que bejaflor ne s'accroche pas trop, il faut te reprendre sans être trop sevère bien suivre quand même les menus c'est important, car la combinaison des nourritures est étudiée.
par contre si tu veux ajouter un peu de creme à 3% dans la purée ce n'est pas grave ou 1 petite cuillere de bas beurre (bridelight 18% par exemple) sur des courgettes vapeur aide à tenir avec un plat meilleur.

je vais par vers chez toi la semaine du 20 je peux passer si tu veux un peu d'aide, moi j'habite à la frontière du luxembourg mais j'ai une fille derrière lutry, et un fils à vevey donc je tourne dans le coin.
je suis une mamy de 60 ans qui a dejà fait de nombreux régime et trouve celui ci sympa et facile car l'important c'est de tenir dans la durée et en douceur.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 10-02-2008 à 00:45
alors c'est là que tu te caches Bejaflor, on se parle sur "suis je invisible. donc comme je une petit suisse aussi, je vais bloguer ici, pour toutes les autres filles, je me présente, j'habite Genève, j'ai commencé le 28 je désire perdre 30kg bien que j'en ai 40 de trop et la balance vendredi jour de pesée à marque moins 2kg8. voilà bonne nuit


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2008 à 13:02
Bonjour,
Juliette, je ne suis pas un très bon exemple en ce moment. J'ai eu beaucoup de soucis et je n'ai pas trop respecté le régime depuis deux semaine. Je reprends et je réfléchis à un moyen pour ne pas soulager mes stress par la nourriture.
Normalement, je ne suis pas les menus à la lettre. . .je respecte les proportions et je compose. Il faut dire que je cuisine déjà assez équilibré. . .mon gros problème c'est le grignotage et non pas le contenu des repas.

Bonne vacances cmavielle !!!!!

Bises à tous et à toutes.


cmavie117 (25) répond Posté le 08-02-2008 à 22:17
Oui Bejafolr pas très actif ce forum, tu as raison de le dire. En ce qui me concerne, j'ai fait des journées de 12 heures au bureau et comme je vous écris je viens de rentrer du bureau. Des longues journées et une semaine de vacances qui commence pour moi. Je serai absente, sans la possibilité de me connecter. Je voudrais participer plus activement à mon retour. Je me suis remise de ma gastro mais je ne mange pas raisonnablement: je mange soit presque rien, soit des choses que je regrette d'avoir mangées par la suite. Il ne me sera pas toujours facile je pense de me discipliner pendant les vacances: une semaine dans un chalet de sport en montagne. Au moins j'aurai la possibilité de me reposer et de faire des activités sportives en plus de deux leçons de claquettes par jour. Mais je ne devrais pas déjà peindre un tableau négatif mais me concentrer sur moi et mon but. 8 kilos en deux mois. chaque jour a la possibilité de me rapprocher de mon but: à moi de m'accrocher une fois pour toutes. Courage à vous toutes.


Juliette (20) répond Posté le 07-02-2008 à 09:39
Bejaflor, mille mercis pour tes encouragements qui m'encouragent à plus dialoguer sur ce blog. J'ai déjà perdu le kilo pris ce fameux week-end (eh oui, je me suis pesée. . .) et j'ai même perdu 200 grammes de plus. Ca me donne des ailes et du courage pour continuer et ne pas me décourager. J'ai beaucoup de peine à suivre le programme à la lettre; hier soir, au menu: omelette aux truffes. . . je ne pouvais pas avoir rapporté des truffes achetées fraîches au marché aux truffes et ne pas les inclure dans mon régime. . .Je parviens quand même à ne pas craquer. Je me sens motivée comme jamais. Et toi, comment fais-tu pour déjouer les pièges?. . . Passez toutes et tous une très bonne journée et à tout bientôt. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-02-2008 à 11:12
cmaviell, bon courage, remets-toi bien sur pied !!!

Juliette tu as bien fait de profiter, ne culpabilise pas et reprends les repas équilibrés !!!

Ce forum n'est pas très actif, mais tanpis. . .

Moi j'ai un peu tendance à faire trop d'écarts. . .il faut que je me raisonne car samedi arrive à grands pas. . .

biz à tous et toutes


Juliette (20) répond Posté le 05-02-2008 à 09:09
Aïe aïe aïe mon week-end en Provence, avec repas du samedi soir composé de 7 plats contenant de la truffe!!! De quoi reprendre en un seul repas les quelques grammes éliminés durant les premiers jours du régime. . . Je ne pouvais pas résister à ce repas de fête mais je me remets rur les rails depuis lundi sans fléchir. . . Non mais!!!



2041 - 2050 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen