Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Thalia (CH) répond Posté le 26-03-2008 à 13:33
Bonjour les Suissesses et les autres !

Y a encore quelqu'un sur ce forum ?

Suis de Vevey et bosse à Lausanne. 37 ans, 10 kilos à perdre et j'ai commencé le 24 mars. C'est pas évident de se mettre dans le bain. . .

Bonne continuation à toutes !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-03-2008 à 14:56
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai disparu du forum depuis 10 jours car je me suis bloquée le dos. . . Donc j'ai craqué pour du sucré et j'ai mangé bcp trop.
Je n'ai pas encore trouvé une autre solution quant je n'ai pas le moral.

Bises à tout le mondes


ninou (20) répond Posté le 28-02-2008 à 20:38
Bonsoir je m'appelle NINOU et je suis ajaccienne. Je m'aperçois que tu es de Corse, de quelle région es-tu ? A bientôt


Juliette (20) répond Posté le 25-02-2008 à 22:42
Merci Bejaflor pour tes tuyaux "rétention". Bravo pour ton moral et ton énergie. J'espère aussi que ça continuera. Si ce n'est pas le cas, je te promets de tout faire pour te remonter le moral. Mon moral est assez bon aussi. Aujourd'hui, j'ai compensé ma reprise de ce dernier week-end par une cure de légumes cuisinée en une soupe épaisse et délicieuse. Que du bon, sans gras ni pommes-de-terre. une petite cuillère de fromage râpé, et je suis certaine que déjà demain matin il n'y paraîtra plus. . . enfin j'espère. . . Bon, là je vais bientôt me coucher car mes jambes sont lourdes, lourdes, lourdes et il faudra une bonne nuit de repos pour qu'elles ne soient plus douloureuses. Je vous embrasse toutes et tous. . . Gardez le moral. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 21:01
J'espère que vous allez tous bien.

Moi c'est une bonne semaine. . .je me sens bien dans mes chaussettes et dans ma tête. . .de bon humeur. . .pleine d'energie. . .
si seulement je pouvais en mettre un peu de côté pour les semaines plus difficile. . .

Allez je vous embrasse. . .à mercredi. . .car demain je pense que j'aurais trop de boulot pour venir.

Big bisous.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 14:50
Juliette je fais un peu de rétention mais pas à ce point. . .(à part pendant mes grossesses peut-être). Fait confiance à ta doctoresse. . .regarde sur le forum santé je crois qu'il y a un sujet la dessus.

Surtout ne t'alarme pas pour les kilos, c'est dû à ta rétention sans doute.

Le seul truc que je connaît c'est certaine tisane diurétique ou des capsules au bouleau. . .mettre les jambes en l'air, tourner les chevilles. . .

Courage à toi bizzzzzzzzzzzzzz


Juliette (20) répond Posté le 25-02-2008 à 08:30
Au secours!!! Depuis hier, mes jambes ont gonflé, mes chevilles sont épaisses et ce matin c'est pire que tout!!! De l'eau, de l'eau, de l'eau. . . Je me suis pesée et Horreur! j'ai repris 2 kilos! Je vais être obligée de reprendre une petite pilule pour éliminer cette eau. C'est un médicament que me prescrit ma doctoresse en cas de nécessité car la rétention d'eau est assez courante chez moi, surtout en été quand il fait chaud. Je suis un peu découragée mais je vais m'accrocher. Si l'une de vous connaît ce problème et détient LA solution, merci de me la donner.
Bonne journée à vous toutes et bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-02-2008 à 12:34
Bonjour,
Juliette, je vois que tu es très dynamique. . .bravo pour oser te lancer dans un tel projet. Le site cela doit bien t'occuper maintenant que tes enfants ont quittés le nid. Profites bien de ton vélo d'appart !!!

Fifi bravo pour tes 5kg600 !!! tu vois le fromage blanc ne pèse pas si lourd que cela. . .

Juliette ne t'inquiète pas. . .tu as déjà limiter les dégâts et profité de ta soirée, c'est l'essentiel. Les efforts que tu faits ne seront pas perdu même si cette ingrate de balance dit le contraire! dits toi que le but est de trouver un rythme alimentaire. . .les invitations en font partie. Si tu arrives à ne pas prendre trop d'alcool et à ne pas finir tous les plats c'est parfait.
Lorsque tu auras perdu tes kilos en trop tu vas devoir apprendre à gérer ces moment là, dit toi qu'il s'agit d'un bon exercice. Je crois que pour nous l'alimentation sera une lutte toute notre vie.

Mais le soleil est là, les oiseaux gazouillent et l'energie positive nous traverse. Alors je vous envoie à tous et à toutes des encouragements ensoleillés!!!!!!!!biz


Juliette (20) répond Posté le 24-02-2008 à 11:06
Bonjour Fifi et bonjour é tous les autres! Je vais bien. Mes genoux vont bien quand je n'appuie pas dessus. . . Mais j'ai quand-même un gros problème: Hier soir nous étions invités et le repas était un repas à rallonges. J'ai limité les dégâts en ne mangeant pas tout ce que j'avais dans mes assiettes, mais ce matin, horreur!. . . sur ma balance les grammes perdus cette semaine avaient été repris. J'ai été tout de même très forte: Pas le moindre verre de vin. De l'eau uniquement. Je vais m'accrocher très fort aujourd'hui mais le dimanche est souvent délicat car nous avons des invités surprises assez souvent et le frigo est alors ouvert si souvent qu'il m'est difficile de ne goûter à rien. Le fromage blanc, je n'adore hélas pas, mais voilà, il faut savoir ce qu'on veut!!! A l'horizon, l^été et l'espoir de pouvoir s'habiller légèrement sans être immonde. . . Bon dimanche mes chouchous, mes soeurs et frères de misère et d'espoir. J'ai une pensée tendre pour chacun de vous car je sais les efforts que vous faites tous et combien c'est difficile. Les gens minces ne peuvent pas comprendre, ils croient tous qu'on s'empiffre et que c'est là la seule cause de nos embonpoints. . . Je leur souhaiterais une seule semaine à notre place pour qu'ils comprennent ce que c'est. . .
Aujourd'hui, c'est une belle journée de soleil qui promet un printemps radieux, je suis de bonne humeur et pleine de courage et d'énergie. Je vous en envoie en pensée. . .


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 23-02-2008 à 16:20
coucou Juliette comment vont tes genoux, pas trop douloureux j'espère. il existe aussi le gel à l'arnica ou le sédosyl qui sont super efficace même pour la fibriomalgie dont je commence à souffrir. bravo si ton frigo est resté fermé moi hier au soir je me suis vengée sur du fromage blanc, et oupie la balance marquait quand même moins 500 gr pour la semaine. depuis le 28 janvier moins 5kg600. je me remotive pour la semaine 5 alez on va les avoir ses empoissonneurs de kilos, nos rotules vont prendre du plaisir a vélo ou à la marche. on y croit. . ..bisous et courage.



2011 - 2020 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen