Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Juliette (20) répond Posté le 23-02-2008 à 01:57
Fifi tu es trop chou de m'avoir donné ton conseil (arnica) en fait c'est la deuxième fois en deux jours qu'on me parle d'arnica. Il y a deux jours, j'ai glissé et me suis retrouvée sur les genoux. J'ai eu très mal au genou gauche sur lequel je suis tombée de tout mon poids. . .
Düs demain matin je vais passer à la pharmacie. . . promis.
A part ça impossible ce soir de me coucher. J'ai faim et je tourne comme un lion en cage. mais je ne fléchirai pas; je n'ouvrirai pas mon frigo. Ce n'est pas la faim qui me tenaille, mais l'envie de manger quelque-chose de bon. . .
Demain matin, vélo, comme toi, fifi, mais d'appartement. C'est bien aussi, mais pas aussi vivifiant que le vélo en plein air. . . mais c'est mieux que rien. Je vais me coucher, il est presque deux heures du matin. . . Bonne nuit pour celles et ceux qui veillent et bonne journée à tous. . . Je vous embrasse, car vous êtes, en quelque sorte, mes soeurs et mes frères de coeur, de misère et surtout d'espoir!


Juliette (20) répond Posté le 22-02-2008 à 09:31
Bejaflor, je réponds à ta question. C'était une exposition internationale de textiles, car j'ai créé une marque de t-shirts personnalisés pour bébés et petits enfants avec boutique en ligne. Je cherchais un nouveau fabricant de t-shirts, le mien étant excellent mais assez cher. Je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais cette escapade de deux jours a été une bouffée d'air frais dans mon mois de février. Ca me ferait plaisir de te donner les coordonnées de mon site mais je crois que ce serait considéré comme de la publicité et que je n'ai pas le droit d'en faire par ce biais-là. Dommage. . . En tout cas, c'est mignon, il y a beaucoup de choix et les clients se disent enchantés et ravis. Pour moi, ce nouveau produit est en quelque sorte mon nouveau bébé; mon site est en ligne depuis décembre , et c'est à ce moment-là que ma quatrième fille a quitté le nid familial. . .
Paris est une ville magique!!! un concentré d'arts et de spectacles. . . J'adore. . . j'adore même tellement que voir de belles choses me nourrit au point que j'en oublie la nourriture.
Ce matin, j'ai mis le nez à la fenêtre et j'ai vu de belles feuilles vertes émerger de la terre de mon jardin; les iris seront très beaux cette année. Le printemps est bientôt là. . . Ne nous relâchons pas. . . Courage et très belle journée à toi et à tous. . .


cmavie117 (25) répond Posté le 21-02-2008 à 20:00
Bonsoir à vous toutes fidèles au poste!
Me voilà de retour au trvail après une superbe semaine de claquettes, de neige, de soleil, de jacussi et surtout de repos. Journée avec des repas réguliers et copieux (par rapport à ce que je mange lorsque je travaille: un repas le soir et rien toute la journée!). J'appréhendais la pesée: tenez-vous bien: j'ai perdu 500g! Moi aussi, j'éviqte les jupes et les robes. Mais depuis que je me suis rendue dans un salon de relooking, je suis les conseils donnés: ma morphologie est mise en valeur par les jupes au dessus du genoux, tissus souples, moins souples pour les chemises, cintrées à la taille, puis évasées. J'essaie avec le temps de changer aussi mes habitudes vestimentaires: mais dur dur quand on a porté pendant 40 ans des jeans et T-shirt, sachant que les jeans sont un non-non pour moi. Je limite le jean à 1 voir 2 jours par semaine pour m'habituer! Toute bonne continuation à vous toutes. Merci pour vos partages que je lis tous!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-02-2008 à 18:15
Tu fais quoi comme expo Juliette ?
Je vais à Paris dans 4 semaines avec mon mari. Les grandes villes c'est bien pour la marche tu as raison.

Salut fifi, tu as raison cela marche bien l'arnica pour les courbatures.
Bises


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 21-02-2008 à 08:45
bravo juliette d'avoir tenue tête à la balance. . .c'était pourtant tentant. un petit truc lorsque tu fais des mouvements et beaucoup de marche alors que notre corps n'est pas compétitif préserve toi avec des granules homéopathique d'ARNICA 7ch. cela évitera les courbatures et les douleurs qui vont avec. 20 min. avant l'effort et après l'effort. tu verras c'est génial, je le fais régulièrement quand je reprends mon vélo au printemps quand j'ouvre notre mobilhomme pour la saison d'été et que nous allons pédaler le long du vieux rhône en Valais.C'est ma physio après ma greffe de rotule qui me l'avait conseillé en 1980 et depuis je fonctionne et fait fonctionner ma famille comme cela, pour le badmington avec ma fille. courage pour la suite et bonne journée


Juliette (20) répond Posté le 21-02-2008 à 08:25
Bonjour tout le monde! 48 heures à Paris pour une expo et je ne me suis pas pesée au retour! Mais je ne m'inquiète pas trop: On a couru, marché, couru, marché, dévalé des escaliers, couru, marché, monté des escaliers, marché, couru, longé des boulevards interminables au pas de charge, alors, pour l'élimination des calories, je pense que ça a joué. Aujourd'hui, j'ai mal partout, surtout à mes pauvres tibias qui n'avaient plus l'habitude de travailler à un tel rythme. Quelle joie de retrouver mon bon lit et ma maison! Ce matin j'aurais bien volontiers fait la grasse matinée mais j'ai résisté et je suis là, fidèle au poste et déterminée plus que jamais à continuer le combat contre mes fichus kilos. Bonne journée à vous toutes et tous!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-02-2008 à 21:33
Bonjour à toutes et à tous. . .
J'espère que cette semaine se passe bien pour vous. Moi ça va plutôt bien, je suis assez sage.

Lundi soir je suis allée au resto Japonais (c'était la première fois). J'ai été surprise de voir que les menus sont finalement très light. . .de plus avec les baguettes on prend le temps de manger. Il y a moins de sauce et de friture que dans la nourriture chinoise.

A demain.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-02-2008 à 16:54
Salut fifi, je commence ma 8ème semaine, comme tu dis on y croit. Pour l'instant je gère plutôt bien.

Bravo nounours pour la sincérité de tes mots !!!! je suis entièrement d'accord avec toi.
Juliette et les autres donnez-nous de vos nouvelles. . .

Biz


Juliette (20) répond Posté le 18-02-2008 à 16:40
J'ai oublié de dire merci à Bejaflor qui dit qu'elle se sent mal avec des jupes et des petites manches courtes. Bienvenue au club!!! Moi, parfois je suis même contente quand il pleut en été car j'ai une bonne excuse pour camoufler mes bras et mes rondeurs sous un imperméable. En hiver, pas trop de problèmes de camouflage. . . Mais en été, quand il fait très chaud, je porte des manches longues, prétextant que le fond de l'air est frais. On me regarde comme si j'étais une extraterrestres mais je m'en fiche. Pourtant, comme je rêverais de me balader bras et jambes nus, et comme je rêverais d'aller à la piscine me rafraîchir et nager!!! Mais un maillot de bain, quelle horreur sur moi!!! En fait, pour moi, être trop grosse veut dire frustration et privation de mille plaisirs simples et accessibles aux chanceux qui n'ont pas de problèmes de poids. . . Je ne veux pas infliger aux autres le spectacle de mon corps abîmé par mes formes trop généreuses. . . Cet été peut-être, si j'ai suffisamment fondu. . . allez, un petit effort!. . .


Juliette (20) répond Posté le 18-02-2008 à 16:28
Un grand MERCI à toi, Nounours pour ton si gentil message. Du courage, j'en ai beaucoup, pour beaucoup de choses, mais parfois il est vrai que le moral baisse et qu'on perde un peu courage. C'est mon cas. Aujourd'hui je vais bien. Mon poids baisse gentiment, et ça me booste pour la suite. Demain matin, je me rends avec mon mari pour 48 heures à Paris pour notre travail. Les quelques petits excès que nous risquons de faire seront largement compensés par le fait que nous allons devoir beaucoup courir. Et puis, comme mon poids baisse, je ne veux pas risquer de reprendre ce que je viens de perdre. Allez, on s'accroche!. . . Gros bisous, en particulier à toi, Nounours pour tes encouragements et à tout le monde!



2021 - 2030 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen