Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 18-02-2008 à 09:29
bonjour a toute, je voudrait répondre a juliette se que je viens de lire ma beaucoup touché,et je suis de tous coeur avec toi comme je pense tous les amis qui son sur ce blog !
il ne faut pas être si triste que ca le physique est une chose,la santée en est une autre ,pour moi la santée passe devant le physique , je suis un garcon ,et je dit que la beautée ne se mange pas en salade !!par contre je dit:précieux sont ceux qui savent partager leur vie avec d'autre,ils sont honêtes dans leurs paroles et acte,ils sont sincères et compatissants et ils sassurent que leurs amities soit toujours présent, qui savent donner aux autres, et les aident a faire face aux changements dans leur vie ils ne craignent pas d'être vulnérables,ils croient en leurs natures unique et sont fier de se qu'ils sont alors tu es une personne précieuse et sutout spécial alors fait comme nous assume toi et sache que tu n'es pas la seule et honte a tous ceux qui en rigole,eux sont tous petit et ne sont pas spéciaux comme nous bisous et courage!!!!!!!!
nounours!!!!!


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 17-02-2008 à 20:31
coucou Bejaflor comme je te l'explique sur le site "Suis je invicible" demain on attaque la semaine 4 bon pied bon oeil. . . et on s'encourage. . ..on y croit, bizzzzzzzzzzz à demain soir pour le rapport de la journée.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-02-2008 à 17:16
Génial fifi !!!!!!!!!!! Tu n'avances pas si doucement que ça. . .en plus cela te donnera plus de chance de ne pas les reprendre. J'ai également quelques habits quasi neuf qui patientent dans mon armoire. . .Bon il faut pour cela que je reprenne mon régime sérieusement dès demain. . .

Aujourd'hui, belle ballade au soleil (le vent glacial a disparu. . .Ouf). Un petit air de printemps virvolte dans le ciel. . .c'est l'annonce des petites jupes et des robes à courtes manches. . .

Biz


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 16-02-2008 à 21:15
bonsoir Bejaflor gla gla aujourd'hui la bise nous a glacéles os est ce que c'est par ce que les kilos s'en font que j'ai plus vite froid . . .. bizarre. la pesée moins 2,2kg pour cette semaine et au total depuis le 28 5kg 100 et 5 cm de tour de taille. je vais pouvoir bientôt plonger dans ma réserve de jeans une taille en dessous. j'avais fait une razia chez Vogele lors des soldes il y a 4 ans, et ils sont restés sur le tablard de mon armoire. j'avance doucement c'est chic bizzzzzzzzzzzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 14:16
bonjour lilou,
Malheureusement, c'est difficile de rivaliser avec le carnaval de Bâle. . .Moi j'habite près de Morges et les carnaval ne sont pas très présents, il y a bien les brandons à Yverdon. . .ou les carnavals en Valais. . .mais j'aimerais bien en avoir un plus près de chez moi.

L'Alsace c'est drôlement beau. . .j'aimerais bien y aller une fois.
A bientôt.


lilou (68) répond Posté le 16-02-2008 à 14:06
Bonjour à vous!
Bejaflor, j'habite juste à côté de la Suisse en Alsace, pas loin de Bâle.
C'est sur qu'avec nos spécialités culinaires on est pas spécialement aidées!
J'ai été au carnaval de Bâle cette semaine, c'était super. Avez vous des carnavals aussi animés dans toute la Suisse? Beaucoup mieux qu'en Alsace en tout cas!!
Bon courage pour votre régime et à bientôt!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 10:18
Juliette merci pour ses confidences. . .on me dit également souvent que j'ai du charme. . .mais les personnes se rendent-elles compte de la peine que j'ai à mettre des jupes et des tee-shirt à courte manche. Je me sens télement mal lorsque mes jeans sont trop étroit. . .lorsque je me regarde dans le mirroir. . .

Ploum, la neige a disparu (à part dans les Alpes). . .aujourd'hui il fait super froid. Pourquoi ta fille ne sent-elle pas bien à Forel ?

Ouf nournours, tu n'as pas pris un gramme !!Le forum ne bouge pas trop tu as raison. . .à nous d'y mettre un peu plus de consistance.

Bises à tous et toutes. Je vais essayer d'être plus présente.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 09:20
bonjour fifi,bonjour ploum, bienvenue. . .
J'étais un peu absente. . .j'ai de la peine à suivre le régime. Mais j'ai le moral. . .

Je reviens plus tard car mon fileul arrive. . .Bise à toutes et à tous


ploum (54) répond Posté le 16-02-2008 à 01:18
aucune réponses des suissesses je pars chez vous demain
y a t il aussi la neige?
aujourd'hui chez moi tout etait givré avec le soleil c'etait superbe!



Juliette (20) répond Posté le 15-02-2008 à 09:53
C'est vrai que ça ne bouge pas trop, mais je pense que nous n'avons pas toutes réglé nos problèmes de poids comme par enchantement. . . Ce serait trop beau! Une nuit, j'avais rêvé que j'avais un corps de rêve, des jambes fuselées, et que je ne me lassais pas de me regarder dans tous les miroirs que je voyais. Ce rêve était tellement réaliste que quand je me suis réveillée, j'ai fondu en larmes. . . La réalité me mettait en face de ce que j'étais devenue et j'étais infiniment triste. . .
Je donne de moi l'image d'une femme épanouie, heureuse et sereine, mais à l'intérieur de moi vit une femme blessée et triste. J'aimerais tant pouvoir me balader jambes nues au soleil, mais elles sont si laides que je dois les cacher. On me dit de m'accepter comme je suis mais je ne peux pas m'accommoder de cette surcharge qui me ralentit et m'enlaidit. . . Voilà pourquoi je suis plus déterminée que jamais à perdre une bonne partie de cette graisse qui me pourrit la vie. Ce blog m'y aide beaucoup, car enfin je vois que je ne suis pas seule et que j'ai plein de soeurs de coeur. . . Merci à toutes de ce que vous écrivez, ensemble nous y arriverons. Bonne journée à toutes!



2031 - 2040 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen