Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
ONYX (10) répond Posté le 09-02-2010 à 17:26
BOMJOUR A TOUTES,

POUR RIRE ALLEZ SUR LE FORUM

J'AI 20 KG, A PERDRE

IL EST GENIAL ET EN PLUS EN CE MOMENT CA BATAILLE DURE CAR UNE COLLEGUE A MANGE 2 TRUFFES AIE AI AIE. PARMI VOUS TOUTES Y EN A T'IL QUI SONT DE LAUSANNE OU ENVIRONS ? MERCI DE ME REPONDRE CAR CE SERAIT SYMPA DE SE RENCONTRER.

GROSSES BISES ET A BIENTOT
ONYX


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2010 à 10:26
ça y est ! me voilà encore dépassée ! et pas moyen de lire ce qui a eu avant le 6 !!!
Grrr !
Bon si j'ai bien suivi. . . Jojo a eu son diplôme !!! Félicitations !!! quel stress pour toi. . . !
certaines sont bloquées sous la neige et la glace et d'autre se dore au soleil !
moi je suis comme Honda. . . je suis dans la grisaille ! y en a un peu marre et le soleil serait le bienvenu !
côté régime. . . les pantalons serrent encore un peu !


écureuil57 (57) répond Posté le 08-02-2010 à 21:11
. . . le sujet masculin vous salue bien
et vous envoie ses meilleures salutations du soir !

Merci à vous, la semaine a bien démarré : j'ai consacré mon lundi matin a un nouveau don de plaquettes (le 5e depuis le mois d'avril). Pourvu que la composition soit bonne pour soulager ceux qui souffrent dans leur chair.
L'aprem' : cool et repos. Ce soir, je suis allé chercher la grande à la sortie des cours (20h - anglais)
et déjà, le lundi est passé et demain, je remets les pieds à l'étrier. . .
Au travail, on est un peu en sous-effectif (une collègue s'est fracturée la cheville la semaine dernière) et comme je suis encore en rodage dans mon nouveau poste. . . je ne suis pas encore productif à 100 %. Mais ça viendra.

Bravo pour la belle perte de poids ramona et à toutes, je vous souhaite une bonne semaine !


rosmin54 (19) répond Posté le 08-02-2010 à 18:53
Bonsoir,

J'espère que vous avez tous (1 seul sujet masculin. . .et tout s'accorde au masculin..) passé un bon w-e et que vous avez tous fait le plein d'énergie pour "attaquer" la semaine.

Bravo Ramona pour tes 13 kilos. Tu peux être fière de toi. Tu dois te sentir beaucoup mieux.
A bientôt le plaisir de vous lire.


Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 08-02-2010 à 16:00
A tout façon ou que on soit.On as tous le meme objectif,çest perdre du Poids moi meme j'ai 25k aperdre et j'ai deja perdu 13k depuis Juin09.Alors courage avec Soleil ou Neige il faut arriver aller mes Suisseses courage.Donner moi de vos nouvelles.à tres bientot Ramona 2B


Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 08-02-2010 à 15:52
Bonjour ONYX et touts mes Compatriotes!Oui çest bien de vivre au Paradies de Soléil.Mais çest aussi bien la Neige et la Patinoire.Ca me manque heuresement je viens voir ma Belle Suisse tous les 4ans.A tout façon on est jamais content avec çe que on as.Mai je suis tres heureuses Bises Ramona


Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 08-02-2010 à 15:20
Bonjour à tous Bonjour Honda.Je connais tres bien la belle Ville de Neuchatel.Je suis de Bienne mais depuis 29ans mariee en Corse.Cetait la promenade prefere du Dimanche de mon Mari aller à Neuchatel.Et quand ont viens en Suisse tous les 4ans,on passe dire un petit bonjour .bisses Ramona


rosmin54 (19) répond Posté le 07-02-2010 à 15:12
Bonjour à tous,

Un petit coucou en passant..

Bravo Jojo, te voilà soulagée. Tu as réussi.

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine.Cordiales salutations.


écureuil57 (57) répond Posté le 07-02-2010 à 12:32
Bonjour à vous toutes,

. . . je ne lis que des bonnes nouvelles sur ce forum. . . un véritable sentiment de dynamisme, d'envie et surtout aussi, d'attente que la vie reprenne un peu, sans la neige, le gel et le soleil au firmament !
Patience, à partir de mars, on verra plus clair.
(et puis, il faut encore de la neige pour naneth pour la compet' de ce w-e. . .)

Pour ma part, après une offensive de la neige en début de semaine, la situation est redevenue "normale" et nous vivons à nouveau avec la grisaille ambiante. . . je n'aime pas ce temps, je préfère la neige, la pluie ou le soleil mais pas, entre les deux. . .

Quoi qu'il en soit, garder la forme, le moral et surtout la santé, c'est le point de départ de tout !
J'ai lu que ma dernière "blague" a été appréciée. . . et oui, Jeanne-Sophie, on peut l'inverser, sans problème !

Avant de vous quitter, Bravo Jojo d'avoir réussi à décrocher ton diplôme. Tu angoissais mais tu l'as fait. C'est bien !

A toutes, sans oublier personne, je vous souhaite un très bon dimanche et vous envoie toutes mes Amitiés !

Riri, l'Ecureuil


honda (20) répond Posté le 06-02-2010 à 21:20
Non Ramona je n'abite pas la Corse. Je viens de Neuchâtel en Suisse au bord d'un lac. Aujourd'hui pas de soleil. Brouillard et de la pluie. Heureusement pas besoin de dégivrer la voiture puisqu'il ne fait pas trop froid ici.Mais hier il neigeotait mais ça ne tenait pas. Bonne soirée et à bientôt



401 - 410 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen