Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-01-2010 à 20:58
Bon, ben, comme dit Chamade, je me décourage de venir pls fois par jour zyeuter sur ce forum. . . celles qui veulent nous rejoignent sur "Les premières semaines\Y a-t-il des suissesses". Nous vous accueillerons Chamade, moi et toutes les autres avec bonheur. PLUS ON EST DE SUISSES, PLUS ON RIT!


chamade (28) répond Posté le 27-01-2010 à 17:19
ET SI VOUS VENIEZ SUR LE FORUM Y A-T-IL DES SUISSESSES SUR CE FORUM?CELA BOUGERAIT PLUS


chamade (28) répond Posté le 27-01-2010 à 17:19
IL DORT UN PEU CE FORUM.PAS TRES MOTIVANT


chamade (28) répond Posté le 27-01-2010 à 15:30
ON ESSAIE D OUBLIER LA FONDUE SINON QUELLE TORTURE
AVEZ VOUS MANGé LA TARTIFLETTE DIéTéTIQUE? UN REGAL ET LE POULET AU CITRON DES RECETTES JMC BIEN SÛR AUSSI EXCELLENT
COURAGE


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-01-2010 à 15:00
SISSI: T'as pas vu mon message de hier 20:11? J'étais tellement lessivée que j'avais VRAIMENT l'impression qu'il était minuit. . . et j'ai été faire dodo.
Aujourd'hui ça va nettement mieux. Il faut dire que j'ai congé et que je suis loin du stress ;o)
Quelle belle expérience que tu as eu manger une fondue dans une yourte au fond des arènes à Avenches. Je dis toujours que l'ambiance (et aussi le cadre) rende le repas succulent! La meilleure fondue que j'ai mangé de ma vie, était sur une terrasse au soleil par -20° !

ECUREUIL57: Coucou et bienvenue. Oui, viens avec nous sur la slalomer sur la pente de la perte de kilos. Tu verras il y aura qq chutes, mais l'aventure est juste magnifique!


écureuil57 (57) répond Posté le 26-01-2010 à 22:22
Bonsoir,

. . . plus de chutes de neige en Moselle mais un froid de canard. . . ce soir, un ressenti de -14° à cause du vent, glacial ! Alors, on se couvre !
Malgré les soucis de chacun, je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur le forum. Il y règne une envie de réussir, de s'entraider, de se soutenir dans la lutte contre les rondeurs indésirables ! Super !

Pour ma part, je sors du médecin pour le même problème : une prise de sang et un nouveau RDV pour discuter de mon hygiène alimentaire, car, il me dit-il : il n'y a pas de limite. . . dans la prise de poids !
Je vous rassure, je ne suis pas l'emblème du pneu Michelin, mais il vaut mieux aborder le problème avant que les dégâts soient trop importants. . . De toute façon, il faut s'attaquer au problème un jour ou l'autre. . . ça c'est vrai aussi !!! On dirait qu'il connaît bien le sujet. . .

Donc, je suis avec vous, je pense à vous et soyons forts dans notre démarche !

Avant qu'il ne soit trop tard (janvier est bientôt terminé. . .)
Bonne Année à toutes !
A bientôt.



Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-01-2010 à 20:53
Hello !
Zut la neige et encore là. . . !
a midi invitation a manger une fondue ! bon je sais c'est pas très light ! mais dans une yourte au fond des arènes à Avenches ça passe très bien !. . . en plus elle était excellente !
Jeanne-Sophie et Chamade z'êtes d'où ?
A+


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-01-2010 à 20:11
Coucou, y a quelqu'un? Si j'étais à la montagne à part l'écho. . . je me récolterai sûrement une avalanche sur le nez!

Alors bonne nuit, et peut-être au plaisir de vous lire demain?!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 17:18
NANETH: Merci, je me réjouis de le faire. . . mais pas ce soir. A midi, j'ai été mangé dans un resto éthiopien et c'était super bon. Alors ce soir, light: poisson au four et légumes.


chamade (28) répond Posté le 25-01-2010 à 16:13
il y a aussi le forum y a-t-il des suissesses sur ce forum.



451 - 460 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen