Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-01-2010 à 05:37
ROSMIN: Merci.

Et je lance le départ pour le dernier jour de la semaine de travail, le vendredi, qui est aussi souvent lié au poisson. . . tiens, tiens, ne serait-ce pas là une idée de repas :o)


rosmin54 (19) répond Posté le 28-01-2010 à 22:24
Bonsoir

Pas du tout Chamade et Jeanne-Sophie, tout le monde est le bienvenu sur ce forum, c'est toujours bien d'avoir du sang neuf!! D'ailleurs bienvenue à ninette.
Je voulais seulement dire que je veux rester fidèle à ce forum où j'ai débuté. Je suis présente sur un autre forum et ça me suffit, je ne veux pas me disperser. Mais je lis de temps en temps d'autres interventions.

Je souhaite une excellent nuit à tous.
Au plaisir de vous lire


ninette (CH) répond Posté le 28-01-2010 à 21:58
Je découvre maintenant ce forum Je viendrai aussi vous faire un petit coucou demain ..je viens de fribourg et j'ai commencé le 28 décembre

gros bisous

bonne nuit


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-01-2010 à 21:23
ROSMIN: Je suis de l'avis de CHAMADE, on peut être sur plusieurs forums. Tu dis que cela fait longtemps que vous vous connaissez, faut-il comprendre que vous préférez continuer à discuter en cercle intime? Dites-le moi je ne voudrais pas vous déranger. Je suis avec Chamade sur le forum des "Y a-t-il des Suissesses sur ce forum?", donc pas de problèmes si vous avez besoin d'intimité sur votre site.


chamade (28) répond Posté le 28-01-2010 à 17:41
mais rosmin on peut être sur plusieurs forums


rosmin54 (19) répond Posté le 28-01-2010 à 16:04
Merci Chamade pour ton invitation. C'est vrai que ce forum n'est pas des plus vivants. Mais ici nous nous connaissons depuis très longtemps et nous avons tissé des liens. on ne se contacte pas tous les jours , mais on ne s'oublie pas.


chamade (28) répond Posté le 28-01-2010 à 14:17
VENEZ NOUS REJOINDRE SUR
Y A-T-IL DES SUISSESSES SUR CE FORUM
IL EST PLUS VIVANT


rosmin54 (19) répond Posté le 28-01-2010 à 11:25
Bonjour les filles,
C'est vrai ce forum s'était ralenti..J'ai perdu l'habitude de venir tous les jours y faire un tour. Je ne reçois pas les alertes.
Je suis une des vieilles du forum (je ne sais plus quand j'ai commencé, tu le sais encore Sissi?).J'aurai 56 ans au printemps, j'habite les alpes valaisannes, mariée, 1 fille de 21 et un garçon de 19. Je ne travaille plus à l'extérieur. J'ai fait les régimes les plus stupides durant ma jeunesse, j'ai trop longtemps voulu garder un poids qui n'était pas le mien, donc yoyo de plus en plus haut. Mauvaise fracture, immobilisation, ménopause, problèmes familiaux,..jamais le bon moment de se repdrendre en main..Il y a 2 ou 3 ans, je m'était inscripte chez jmc. Maintenant je suis fidèle aux ww qui s'adaptent mieux à ma façon de vivre.J'ai perdu, j'ai stagné, j'ai repris un peu. Maintenant je nm'y suis remise sérieusement. J'aimerais perdre 10 kg cette année. Je me fixe un objectif réalisable, je crois.Voilà un résumé pour celles qui ne me connaissaient pas.
Sissi, Ecureuil heureuse d'avoir de vos nouvelles.
ET toi Jojo, as tu eu le résultat de tes examens?
Je vous souhaite à tous une bonne journée, et je viendrai chaque jour faire un tour sur le forum. A bientôt, le plaisir de vous lire


miracle (74) répond Posté le 28-01-2010 à 08:18
moi aussi je suis suisses et j'aimerais aussi faire des copines suisses. A bientôt les filles. ;DD


miracle (74) répond Posté le 28-01-2010 à 08:16
Il me semble que j'avez répondu a ce message, mais bon. . .moi aussi je suis suisses le Lucerne, mais la vrai..pas uniquement dans le passport..hihihi..a bientôt.;D



441 - 450 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen