Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
jojo (Genève, 12) répond Posté le 31-12-2009 à 09:30
Bonjour a tous,


une longue soirée m`attent et je ne suis pas certaine de pouvoir venir sur le forum demain alors je vous souhaite a tous une très bonne année 2010 pleine de joies de bonheurs d`amour de travail etc. . . et surtout une excellente santé je vous fait a tous de très gros bisous et BONNE ANNEE!!! a l`année prochaine


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-12-2009 à 10:02
Naneth, pour info. . . mon chien (Calou)est un coton de tuléar, il a 8 mois ! mon mari aurait préféré un chat mais je n'aime pas leur côté chasseur. . . celui de ma soeur lui rapportait toujours des souris, des oiseaux ou lézards. . . et pas toujours morts !!! beurk !
Si tu veux je t'envoie une foto. . .
A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-12-2009 à 09:55
Bonjour !
Nouvelle semaine !
merci pour tous vos voeux. . . et recevez les miens !
Une bonne santé. . . de la joie et plein de bonheur pour 2010 mais aussi pour toutes les suivantes !!!
C'est toujours un plaisir de vous lire. . . ça fait du bien au moral. . .
Alors une MERCI d'être là !


naneth (19) répond Posté le 28-12-2009 à 07:21
Bonjour,

Joyeux Noël à tous et une future bonne année 2010. Que tout vos voeux se réalisent.

Pour moi, côté régime, j'essaie de limité la casse mais c'est pas facile. un week end rempli de chocolat et de biscuits. Aie je ne veux pas tester la balance. Je reprend sérieusement ce matin en espérant éliminer ces écarts sans repas de récup.
Bon courage à tous et à toutes n'oubliez pas de sourire c'est bon pour le moral.
BIZ


jojo (Genève, 12) répond Posté le 26-12-2009 à 17:57
merci Ecureuil je viens de découvrir ton message c`est magnifique

je vous envoie a tous de très gros bisous et encore merci pour tout vôtre soutien que vous m`avez donné je ne l`oublierais jamais


rosmin54 (19) répond Posté le 26-12-2009 à 17:43
Bien chers,

Merci Ecurueil pour cette gentille attention.

"vivre au présent,
sans ressasser les ennuis passés ou imaginer ceux qui viendront, est assurément la meilleure voie pour trouver la tranquillité d'esprit."

Je vous souhaite sincèrement à vous tous d'arriver à trouver un tel état d'esprit. Bonne année 2010
Gros bisous.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-12-2009 à 11:07
Moi pas être contente !. . .
Moi avoir envoyer à vous joli texte et lui pas passé !
Grrr. . . moi être très déçue. . .
Aller calmer moi et revenir plus tard !
bisous à vous !!!


jojo répond Posté le 25-12-2009 à 23:21
ECUREUIL,

merci pour le lien, c'est un magnifique message de Noël que tu nous fais partager.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton travail et que tout se passe bien avec tes nouveaux collègues.

Mon mari a été licencié à fin octobre pour restructuration économique. . ..
Nous espérons que 2010 soit meilleure pour nous, mais gardons espoir. . .

Bonne fin de soirée. . ..

Bises à tout le monde.

Jocelyne.


écureuil57 (57) répond Posté le 25-12-2009 à 18:12
Mes chères Amies !

. . . on y est et je vous souhaite un très chaleureux JOYEUX NOEL de Joie et de Paix !
Retrouvez un peu de quiétude et de tranquillité à partir d'aujourd'hui et profitez bien de votre famille et de vos amis proches !

Ces derniers jours, je n'avais plus de temps du temps mais je viens de rattraper un peu cela en lisant vos échanges ! Je suis content que ceux ci vous apportent courage et réconfort et permettent aux uns et aux autres de progresser, de retrouver un peu d'espoir !

Pour ma part, je fais mes adieux à Nancy pour rejoindre début janvier de nouveaux collègues à Metz ! Les témoignages de sympathie de mes collègues sont autant de messages de joie pour mon coeur ! Cela fait du bien de se savoir apprécié. . .

En attendant de vous retrouver, je vous dépose un lien ci-dessous, que je vous invite à sélectionner (cliquer-glisser) et à copier dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.

Mon cadeau de Noël pour vous mes amis :

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3169996

Avec toutes mes Amitiés.
Riri


rosmin54 (19) répond Posté le 24-12-2009 à 22:19
Bonsoir,

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.
Meilleures pensées.



491 - 500 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen