Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 20-01-2010 à 20:29
Bonsoir,
Bienvenue à Ramona. Depuis combien de temps es tu installée en Corse? Parles nous un peu de toi.

Je vais avoir 56 ans, mariée,.Je ne travaille plus à l'extérieur, J'ai 2 grands enfants encore à la maison. J'habite les alpes valaisannes. J'aimerais perdre au moins 10 kg cette année. Mais je n'en prends pas le chemin. . . J'ai beaucoup de peine à me remotiver.

Très cordiales salutations à vous tous.. et à bientôt de vos nouvelles..


Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 15-01-2010 à 21:54
Non la petite Suisse.Tu n'est pas la seule.Je suis la j'habite en hte corse.Repond moi à bientot Ramona 2B


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-01-2010 à 15:23
Hello !
Rosmin tu as raison, de parler de ses problèmes aide à les résoudres. . . mais bon, je me vois mal tout étaler ici !
J'ai la chance d'avoir un caractère positif du coup le moral ne reste pas en bas longtemps !
pour cette semaine, j'ai perdu un petit peu. . . je sais pas trop combien, mais la balance m'indique un chiffre rond alors que lundi y avait quelques centaine de gramme en plus ! (peut être 400 ou 600 !!!)
on verra si la semaine prochaine ça descend toujours. . . !
J'ai eu l'occasion de voir un livre WW. ben je peux vous dire que c'est pas pour moi. . . y a partout de la viande, du poisson des crustacers. . . et moi, je suis végétarienne !!!!
Merci à M. Cohen de penser à moi !!!
A bientôt !!!


rosmin54 (19) répond Posté le 12-01-2010 à 17:48
Bonsoir,

Alors Sissi, que se passe-t-il?Pourquoi as tu une baisse de moral?Parles en, tu y verra peut être plus clair.

Nous devons nous reprendre "en mains". Attention : on n'a pas le moral. . .on prend du poids---on prend du poids. . ..on déprime. . .Attention de ne pas tomber dans un cercle vicieux(faites ce que je dis et pas ce que je fais). Si on a une baisse de moral, et qu'on n'est pas dans une bonne disposition pour perdre du poids, faisons dans une premier temps, tout ce qu'il faut pour au moins ne pas continuer à reprendre du poids.

Allez Sissi, je crois qu'on en est tous au même point. On ne lâche pas.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire.


naneth (19) répond Posté le 12-01-2010 à 11:38
Bonjour à toutes,
Courage Sissi, car malgré les écarts, chez moi le poids descend tout de même. Bien sur moins rapidement que sans écarts, mais bon.
Pour moi aussi c'est dur de reprendre après les fêtes. Il faut que l'on se soutienne et on va toutes y arriver.
Bonne journée a tout le monde.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2010 à 10:07
Bonjour !
Upso ! quelle bonne surprise ! ravie de te lire ! ça fait un bail que n'as plus donné de nouvelles !
Pour ma part, c'est la CATA ! pas le moral du coup les kilos reviennent au galop. . .
Quelle galère !
Mais bon, comme dit je sais plus qui. . . faut y croire et ne pas perdre espoir !
Alors courage. . . et encourageons nous !
bon dimanche !


rosmin54 (19) répond Posté le 09-01-2010 à 15:40
Bonjour à vous,
Extra Naneth, tu as fait déjà un peu plus de la moitiée du chemin.
Je n'ai pas encore repris les réunions ww. Dès mercredi, en attendant je tente de perdre ce qui a été pris pendant les fêtes, pas tellement à cause de l'alimentation, mais plustôt le manque d'excercices.
Je vous souhaite un excellent w-e.


naneth (19) répond Posté le 09-01-2010 à 08:22
Bonjour à toutes et tous,

Ce matin le test de la balance et malgré mes petits écarts chocolat et biscuit, elle indique -1,1kg. Il faut dire que j'avais repris 300gr pendant les fêtes. Mais je suis très contente car au sport, que je déteste, je ne m'y suis toujours pas mise. Mais va bien falloir un jour ou l'autre.

O : 12
P : 6.4
R : 5.6

J'arrive à mi-chemin. C'est super. Bon courage à tous.
Biz


rosmin54 (19) répond Posté le 07-01-2010 à 10:32
Bonjour à tous,
Quel plaisir de te lire à nouveau Ecureuil. Encore tous mes voeux pour ton changement d'activités.
Alors tout le monde en route vers une perte de poids?
Bonne journée


écureuil57 (57) répond Posté le 06-01-2010 à 22:43
Bonsoir mes Chères Amies de la Suisse !

. . . je suis le seul à ne pas vous avoir présenté les Voeux pour la Nouvelle Année !

Que 2010 soit pour chacune de vous, un cocktail de Joie, Réussite, Chance et Amour, le tout accompagné d'une excellente santé !

Nos fortunes ont été diverses en 2009 ; faisons table rase du passé et engageons nous vers une année 2010 de pleine Réussite et d'un Bien Etre sans nuages !

Bonne et Heureuse Année. . . et l'Ecureuil continuera à vous servir régulièrement quelques bonnes histoires ! (ça tombe bien, pour mon départ, un chef m'a offert un recueil de "bonnes blagues". . .)

Alors à bientôt !

Amitiés à toutes,
Riri
(wr57@laposte.net)



471 - 480 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen