Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 06-01-2010 à 20:09
Bonsoir,
Nous avons toutes besoin de nous remotiver et de repartir d'un bon pied.Accrochons nous, nous serons fières de nous.
Bonne soirée


naneth (19) répond Posté le 06-01-2010 à 16:34
Bonjour àa tous,

Comme la plupart, j'ai de la peine à repartir sur de bonne base. Après tous les abus de la fin d'année, dur dur de se remettre au régime.
En plus quelle bonne idée d'offrir des boîtes de chocolat à une personne au régime. Elles sont là dans le placard, elles me narguent, elles m'appellent. J'ai déjà craqué, 2 petits pour aujourd'hui.
Mais gentiment je diminue les doses. Je vais y arriver, il faut y croire. Vous aussi vous devez y croire.
Ca n'est pas une leçon de moral, juste je me motive, pour continuer.
Biz à toutes et tous


upso (21) répond Posté le 05-01-2010 à 22:37
Bonsoir à tous,
Juste Rosmin, j'étais là avec Juliette et Cléopatre. Je suis restée en contact avec Juju.
Bon, dur la reprise. J'ai faim. . .. . ..Mais va falloir tenir mes bonnes résolutions; j'avais réussi à perdre 20 kg, j'en ai repris la moitié, alors je compte sur vous pour me remotiver.
Gros bisous à tous


rosmin54 (19) répond Posté le 05-01-2010 à 16:36
Bonjour,
Upso, il me semble que tu étais présente sur ce forum en même temps que Juliette et cléopâtre..C'est bien de nous rejoindre.
Sissi, pour te répondre, nous n'avons rien fait pour le réveillon. Mon mari n'aime pas trop. . .Ces fêtes se sont déroulées tout tranquillement.

Côté poids, c'est la cata et j'ai de la peine à me reprendre sérieusement, pourtant c'est important.
Je vous souhaite une bonne soirée.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-01-2010 à 07:59
Bonjour tout le monde !
Alors comment s'est passé le grand saut dans l'an neuf ?
Pour ma part, je n'ai pas trop fait attention. . . on s'amusait trop bien ! quelle meuilleure façon de commencer une année si ce n'est en rigolant ? ? ?


naneth (19) répond Posté le 01-01-2010 à 15:40
Un dernier clin d'oeil à 2009 et départ pour l'an nouveau. Que les petites bulles pétillent et les étoiles illuminent votre coeur et ceux que vous aimez. Bonne et heureuse année à tous l'équipe et courage pour 2010.


jojo répond Posté le 01-01-2010 à 02:02
Amitiés et souhait chaleureux pour 2010.

Bises.


rosmin54 (19) répond Posté le 31-12-2009 à 21:57
Bien chers,

Pour 2010, je vous souhaite d'être entourés d'amour et d'avoir une bonne santé pour en profiter.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2009 à 18:20
Ben voilà. . . le 31 est arrivé. . . ! c'est le moment de vous souhaiter à tous une bonne année 2010 !
2009 est une année a oublier, elle n'a pas été terrible. . . (en tout cas pour moi !)
Je vous souhaite donc une nouvelle année meilleure que celle ci !
Beaucoup de joie, de bonheur. . . et surtout, en bonne santé !!!

rendez-vous l'année prochaine !

:-)


upso (21) répond Posté le 31-12-2009 à 16:43
Ben voilà, je suis une ancienne, Sissi me connait. Je viens donc vous adresser mes meilleurs vœux pour 2010 et je vais vous accompagner un bout cette année, vu que 2009 m'a été un peu trop profitable point de vue kilos.
Gros bisous à toutes et à Ecureuil, vu qu'il y a un homme maintenant et bon courage pour la reprise de bonnes résolutions en 2010.
PS: J'ai quand même lu vos posts sans me manifester



481 - 490 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen