Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 26-06-2009 à 22:13
Ah, ce sont toujours ces satanées envies et tentations qui nous trahissent dans notre quotidien et notre lutte contre les rondeurs. . .
Et après coup, on a les regrets !
Ce qui est bien Sissi, c'est que tu as décidé de te reprendre aujourd'hui, c'est bien, il ne faut pas dire : oh, perdu pour perdu, autant que j'en profite !

Mais nous ne sommes que des humains et, parfois, on craque ! Allez, on se remet un peu en selle ! Puisque tu as fini de nettoyer ta piscine, fais y quelques longueurs. . .
Si tu veux de l'eau pour la remplir, je peux t'envoyer nos gros nuages. . . (+ de 10l au m2 à Metz. . .)

On garde le moral, c'est le w-e, la famille est un peu plus réunie. . . A bientôt et recevez mes meilleures pensées !

A bientôt
Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix :
- C'est deux mille piastres !
Le touriste est indigné :
- Quoi ! Deux mille piastres juste pour ça ?
- Mais, monsieur, c'est le lac que Jésus a traversé à pied !
- Pas étonnant, avec les tarifs que vous pratiquez !

Sondage sur les maladies de "Alzheimer et de Parkinson". Un enquêteur rentre dans un bar puis s'adresse aux personnes attablées avec un verre de pastis : à choisir, quelle maladie préféreriez vous avoir Alzheimer ou Parkinson ? Tout le monde répond : Parkinson. L'enquêteur est tout étonné de cette réponse unanime. Un consommateur lui dit :
- Le pastis c'est mieux d'en reverser un peu, que d'oublier de le boire. . . h


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-06-2009 à 14:14
Hello capitaine !
rien de grave à mon genou, juste une déchirure du ménisque. . .
côté régime. . . c'est la cata ! je fais n'importe quoi. . . je sais pas pourquoi. . .
Au repas ça va. . . mais après aïe aïe aïe. . . par exemple hier soir, au menu un bircher avec des fruits frais, un pur délice !!! bien mangé et plus faim. Alors pourquoi j'ai encore mangé du chocolat suivi d'un paquet flips à la cacahuète ? ? ??
C'est du grand N'IMPORTE QUOI. . . (surtout ne faite pas comme moi)
aujourd'hui je fais attention. . . faut pas que je cède à la tentation. . . mais c'est pas facile !!!
Allez courage ! et au boulot. . . y a la piscine a nettoyer !!!


écureuil57 (57) répond Posté le 25-06-2009 à 21:51
Un break d'un jour les files pour moi, j'essaye de résoudre un problème sur mon logiciel Word. . . cela me prend du temps ! Ceci dit, mon ordi fonctionne bien, c'est tout juste une fonctionnalité que j'essaye de découvrir !

Sissi, pas de mauvaise nouvelle pour ton genou. . .?
Les journées sont trop courtes pour toi ?! Je te rassure, chez nous c'est pareil.
A l'heure où je t'écris, il faut que j'aille encore arroser dehors. . . la météo nous promet un peu de pluie (et des orages) mais je préfère assurer.

. . . un bon capitaine doit bien mener sa barque jusqu'au prochain ponton ! Ravi d'avoir été élevé à ce grade ! Sur mon embarcation, les promenades sont gratuites. . . il suffit d'apporter un peu de bonne humeur, rester zen pour aborder sereinement les petits soucis de la vie et garder courage et motivation pour atteindre les petits objectifs qu'on se fixe !
Bien entendu, si quelqu'un à un souci, il peut le présenter et nous tenterons de lui venir en aide. . . la force du groupe !

Sur ce petit rappel de ma philosophie, je vous assure que tout va bien, la semaine se termine et question alimentation, je suis satisfait de moi.
Je vous en souhaite, à toutes, autant !

Passez un bon vendredi et à très bientôt !
Amitiés.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-06-2009 à 14:51
Bonjour ! Encore personne. . .
le linge est réduit. . . maintenant que la météo est un peu meilleure je vais au jardin désherber. . .
A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-06-2009 à 20:34
Salut à tout le bateau. . .! Ecureuil en est le capitaine ! lol
Quelle journée. . . entre les sorties du chien, la lessive, le repassage, l'école de Calou, la coupe de cheveux de Romain. . . et tout et tout. . . je suis KO ! mais le repos n'est pas pour tout de suite, il me reste encore 2 seilles de linge à repasser ! (heureusement avec Laura ça va vite !)
Alors je vous laisse et me remet au boulot !
demain ce sera plus calme. . . j'ai rendez-vous chez le doc pour mon genou. . . opération en vue. . . ? ? ?
je vous laisse pour ce soir. . .


écureuil57 (57) répond Posté le 23-06-2009 à 22:05
ah que coucou !

Merci à toutes pour vos petits mots bien gentils ! et c'est vrai, que je me sens bien à l'aise avec vous !

. . . j'ai donc rangé ma pelle à pizza : 12 tartes au total ! Et plus ça va et plus nous trouvons la bonne cadence et l'équilibre des garnitures ! Les jeunes ont apprécié. En dessert, fruits frais : pastèques, melons et ananas, le tout présenté dans une demi pastèque : un succès et tout cela accompagné d'un gâteau aux bonbons.
Mais je n'ai pas mangé de bonbons. . . car. . .
le lendemain, c'était la fête des Pères ! et là, le papa a craqué devant le gâteau : une mousse au chocolat ! Nous avons tous nos faiblesses !

Bon, on s'arrête là car nous sommes sur un forum de régime : légumes à la vapeur, pommes de terre à l'eau, steak haché sans sauce, poisson au court bouillon, pâtes cuites sans crème, 15 g de pain, un pamplemousse et un yaourt. . . hihihi
Non mais, on arrête le délire là ! C'est pas ça devoir perdre du poids. . .
Je me surveille certes, j'évite surtout de me resservir et d'éviter les grignotages. . . c'est dur parfois ! Mais je suis content, je tiens le cap !

Ah que coucou, il est 22 heures ! J'étais très bavard sans trop répondre à chacune d'entre vous, mais je reviendrai et surtout, je vous souhaite de garder votre motivation ou de retrouver le courage de refaire une gentille tentative pour se surveiller un peu, sans grand défi !

Amitiés à toutes et A Bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 23-06-2009 à 14:19
Coucou, me revoici me revoilà

Bienvenue à Marine. Et oui, je crois que nous avons la chance d'avoir le seul mâle du forum(qui est en train de perdre de plus en plus de brioche). . .
J'ai passé 4 jours en Bourgogne, 2 pour un stage de patchwork et 2 pour des dégustations. Ce matin +0,2kg. Malgré tout je suis contente, car j'ai limité les dégâts. Dès demain je reprends mes bonnes habitudes et surtout du sport.
Pascha, j'ai accroché sur la porte du frigo et sur l'armoire un fils sur lequel j'enfile une perle chaque fois que je perds 0,5 kg. Tu peux donner la valeur que tu veux à la perle. Comme j'ai fait toute ma vie des régimes stupides, j'ai beaucoup de peine à perdre du poids, je suis contente quand 1/2 kg est perdu.
très cordialement


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-06-2009 à 10:07
Bonjour à tous !
Bon paraît qu'on est en été. . . je pense que le thermomètre n'est pas au courant !!!
A part ça nous avons passé un bon week'end. . . hier on est allé voir un concours de gym. . . Théo était de la partie ! c'était super. . .
Et toi Ecureuil, pas mangé trop de pizza ?


pascha3 (Martigny, ) répond Posté le 21-06-2009 à 19:29
Bonsoir à tous,
Heureusement qu'il y a plein de personnes motivées ici, peut-être cela va-t-il être contagieux, là j'ai un peu de peine,suis tellement pas motivée que j'oublie complètement que j'ai décidé de me mettre au régime. . . en plus j'ai invitation sur invitation. . . aïe aïe aïe j'ose pas aller sur la balance. . .
La seule chose de bien pourl'instant c'est que mes enfants apprécient mes repas, lorsque je leur dis que c'est "Régime" ils n'y croient pas !
Quelqu'un a-t-il un truc pour qu'entre les repas je n'oublie pas que je suis censée faire attention. . .
bisous à tous
merci à toi écureuil pour les blagues, ça fait du bien de rire un peu et merci à vous tous.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 21-06-2009 à 12:50
Enfin un homme. . .On pourrait croire que c'est une race en voie de disparition.Bravo pour ta participation,quant à moi, coincée dans le plâtre depuis 40 jours, j'en ai profité pour revoir mon régime et prendre de bonnes résolutions que j'espère tenir.On verra bien. . .J'adore la Suisse qui est mon deuxième pays mais j'aime aussi beaucoup la France et j'espère m'enrichir encore de leurs différences. A plus..



701 - 710 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen