Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 27-05-2009 à 08:10
Bonjour !
Rosmin je constate que tu vas mieux ! c'est bon signe !!!
Ici aussi on a eu très chaud. . . trop si tu veux mon avis ! hier il ne faisait que 20 ! la pluie s'est enfin mise à tomber, pas fort, elle arrosé le jardin, sans l'innonder ! c'est parfait !
maintenant les nuages se retirent pour laisser la place au soleil qui sera bien moins chaud que lundi !
Ecureuil vous avez eu beaucoup de chance avec la météo pour la première communion de ta filleule ! pas eu de coup de soleil ? ? ?
Je vous laisse, mon cher Théo refuse s'habiller, il n'a pas déjeuné non plus et dans 5 minutes il doit partir pour l'école !!!
A+


rosmin54 (19) répond Posté le 26-05-2009 à 10:58
Hello,

C'est vraiment mémorable, de manger dehors le soir au mois de mai en étant à manches courtes.J'habite à 1200m. Hier soir, fait exceptionnel, nous étions tous les 4. C'était vraiment très agréable. Nous sommes restés dehors jusqu'à 22h. Pour l'instant il n'y a pas signe d'orage.
Dimanche,j'avais - 500gr sur la balance. Mais vu les fluxtuations d'1 jour sur l'autre, je vais me peser qu'1 fois par semaine, si j'y arrive. . .
Depuis 3 jours je suis atteinte d'une "flegmingite aïgue". . .Je ne fais que le strict minimum. . . Je ne peux rien faire au jardin, car nous avions prévu d'applanir le terrain,c.a.d. d'apporter beaucoup de camions de terre, de refaire tous les aménagements extérieurs. Finalement la mise à l'enquête ayant pris plus de temps que prévu, rien n'est encore commencé. Maintenant le "gazon" est beaucoup trop haut pour la tondeuse, par contre j'ai un joli pré de fleurs diverses et inconnues (mauvaise herbe en fleur).
Je vous souhaite une bonne semaine.
Bien à vous


écureuil57 (57) répond Posté le 25-05-2009 à 21:19
. . . à l'heure du café, Sissi, j'étais en train de serrer la cravate et de partir pour Nancy. . .

Deux jours de chaleur et comme tu dis Sissi, pourvu que les orages ne soient pas trop violents.

Excellente semaine passée, ponctuée par un dimanche de communion tout aussi agréable. Tout était bien, tant la cérémonie religieuse que les retrouvailles familiales dans un restaurant qui a su gâter nos papilles ! Très bons souvenirs. . .

J'espère que vous allez bien et surtout restez confiantes en vous mêmes ! Amitiés à vous et à bientôt.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-05-2009 à 08:13
Salut à tous !
Alors hier 32 et aujourd'hui paraît que ce sera pareil !
les orages seront pour demain ! pour vu qu'ils ne soient pas trop violents et surtout sans grêle !
Je vais faire du café. . . peut être que l'odeur va vous attirer ?


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-05-2009 à 11:55
Belle journée ! en tout cas il fait chaud ! 30° !!! pour un mois de mai c'est rare !
Profitons en !
Ecureuil passe une bonne journée avec ta filleule !
Rosmin, un jour après l'autre. . . à chaque jour suffit sa peine !
Courage !
avec le chaud, c'est le retour des salades et repas léger. . .
A bientôt !!!
Moi ! ;-)


écureuil57 (57) répond Posté le 23-05-2009 à 23:06
Bon dimanche les filles !

Nous sommes de sortie : repas de famille autour de ma filleule qui fait sa communion !
. . . espérons avoir une belle journée et de passer un bon moment en famille !

Recevez mes amitiés et bon courage à vous !
A lundi

Ecureuil


écureuil57 (57) répond Posté le 22-05-2009 à 16:12
Bonjour,

Alors un peu des bonnes nouvelles de votre part. . . Rosmin, courage et persévérance, même s'il faut rester vigilante. . . J'aime bien la maxime de Sissi :
"la confiance se gagne par gouttes mais se perd par litres !"
ça c'est excellent, je retiens. . .
Le régime, on en reparle un autre jour : je ne démentirai pas ce que je ne cesse d'écrire : on ne peut pas courir plusieurs lièvres à la fois ! Chaque chose en son temps, il y a des priorités et je sais que vous les avez bien ciblées.
Repos ensoleillé aujourd'hui, s'il n'y avait le vent qui empêche le mercure de battre des records. . .

Je vous envoie mes meilleures amitiés !
Ecureuil


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-05-2009 à 09:45
Bonjour les amis !
Pour répondre à ta question Ecureuil. . . la souche a été enlevée à coup de hache par mon grand ! (paraît qu'il avait besoin de se défouler !)
Côté piscine. . . on s'est contenté pour le moment de mettre une toute petite juste pour Théo ! pas le courage de monter l'autre ! Mais comme toi on en a usé quelques unes ! toujours avec plaisir !!!
Rosmin. . . la confience se gagne par gouttes mais se perd par litres !
Pour le régime, j'y pense pas trop. . . je me laisse porter par mes envies pas toujours en accord avec le régime !
Profitez bien de cette belle journée !
A+


rosmin54 (19) répond Posté le 22-05-2009 à 04:07
Bonsoir à nos 2 fidèles,
merci pour vos encouragements.la vie reprend ses droits. Côté couplr, c'est à reconstruire petit à petit une confiance. Mon mari à l'air sincère au niveau de son repentir. J'ai, je crois suffisament de sentiments pour lui , cela devrait me permettre de pardonner. A voir.
Côté alimentatio^n, je tente de limiter les dégâts .
J'espère que Sissi avance dans la bonne direction.
Amitiées. à bientôt et encore merci


écureuil57 (57) répond Posté le 21-05-2009 à 11:31
Bonjour à vous !

Ah la piscine. . . quelle histoire à chaque fois, qu'il y a un rayon de soleil en été. . .
Nous en avons "usé" quelques unes pour les filles. . . le problème, c'est la protection et la conservation de l'eau, même quand ce sont des petites quantités d'eau !

Nos voisins se sont payés une piscine en dur l'année dernière : en bois, octogonale, 1m80 de profondeur. . . avec tout l'équipement qu'il faut et bien sûr l'aménagement alentour. . . c'est beau mais bonjour le tarif. . . A chacun ses valeurs et ses envies.

Hier, j'ai récupéré la pompe de ma petite fontaine à eau. Ce n'est pas grand chose, mais j'apprécie de voir l'eau ruisseler sur mes pierres en granit le soir avec un éclairage discret. Le plaisir ne patient parfois pas à grand chose.
Au fait, les souches de thuya : vous faites comment alors ?

Je vous souhaite un agréable jeudi (demain, je fais le pont. . .) et surtout aménagez vous du temps "relax" rien que pour vous !

Au plaisir de vous lire bientôt !
Amicalement.

Supplément du jeudi - devinettes :

Pourquoi les plongeurs sous-marins, plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?
>> parce que sinon, il tombent dans le bateau

Comment dit-on, en anglais, "ma belle ne vient pas dîner ce soir"
>> yesssss

Quelle est la couleur du virus de la grippe ?
>> gris pâle

et une dernière pour arrêter le supplice :

Comment ramasse-t-on la papaye ?
>> avec une foufourche. . .

(c'était une série "jeux de mots")

@+



771 - 780 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen