Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 16-05-2009 à 09:43
ça y est. . . mon thuya est à terre ! il ne reste que les troncs. . . tout le reste a passé dans la broyeuse ! ça donne de la place !
Maintenant "y a plus qu'à" enlever la souche ! et c'est une autre histoire !
Bon, vous êtes où ? ? ??


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-05-2009 à 08:12
Hello !
Je me suis mis en tête d'abattre un thuya qui fait bien 4m de haut avec 3 troncs. . . quel boulot ! mais je dois avouer que ça défoule pas mal ! je l'ai ébranché et coupé 1 tronc ! bon avec la mauvais temps, c'est pas drôle !
Lun di on a fait un parcours vita. . . ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. . . je vous dit pas les épaules comme elles font mal ! merci aux anneaux ! ceci dit ça fait tellement de bien que je devrais le faire plus souvent !!!
Mis a part notre ami Ecureuil je vois qu'il n'y a pas grand monde !
Je vous laisse, c'est l'heure d'emmener le petit à l'école !
Bonne journée !!!


écureuil57 (57) répond Posté le 13-05-2009 à 21:18
Milieu de semaine et un petit signe depuis la France !

. . . sous la pluie d'orage mais rien de dévastateur comme on a pu entendre à droite et à gauche. . .

Suis rentré à 6 heures ce soir et ai eu le temps de passer la tondeuse avant que le temps ne se gâte vraiment pour le w-e. C'est nickel dehors et çà, j'aime bien.

On a déjà fait plusieurs barbecues et même , un soir, j'ai sorti le four à pizza - flamm'. Cette année, nous en profitons de bonne heure, mais c'est tellement agréable d'aller sur la terrasse quand il fait beau temps. Le seul "hic": le vent quand il se lève côté nord / est. . . Mais bon, on s'adapte !

Je vous souhaite une bonne semaine et à Bientôt !
Toutes mes amitiés à vous !
Ecureuil


écureuil57 (57) répond Posté le 11-05-2009 à 18:00
. . . et mon grand week-end se termine, demain je retourne au bureau. Je vais perdre l'habitude de travailler à ce rythme là !

Mais ne pas aller au bureau, ne veut pas dire ne rien faire. Je n'arrive pas à rester oisif très longtemps, je trouve toujours le moyen de m'occuper : ordi, lecture, bricolage, entretien, fleurs et. . . faire du shopping, oui oui (mais pas trop souvent, car la carte bancaire ne supporte pas la surchauffe. . .) !

Côté météo, souvenez vous que nous avons démarré aujourd'hui le premier jour des saints de glace = gelées tardives. Je vous redonne leurs noms, parce qu'ils ont un nom à coucher dehors avec un ticket de logement en poche (hihi) : St Mamert, Pancrace et Servais !

Côté alimentation, ça va mais cela fait plusieurs jours que je ne me suis pas pesé. je suis stabilisé pour l'instant. Les repas sont assez light, pas de graisse, pas d'excès dans le sucré !
Gardons la motivation, surtout ne pas reprendre ce que l'on a perdu !!!

Bravo pour vos efforts et votre persistance !
(en France, la Fête des Mères, c'est le 7 juin)

A bientôt
(courte mais rigolote la blague, Sissi !)


Gaby (Courtelary, ) répond Posté le 11-05-2009 à 15:05
Bojour à tous. . .
eh ben quelle journée hier avec 18 personnes à table!
J'ai reçu plein de fleurs on se croirait dans un magasin des fleurs! En plus on a eu de la chance avec le temps, on a pu manger dehors. . .la fondue chinoise pratique pour la régine, ma fille avait fait les sauces (light. . .cool)
La balance a eté sympa avec moi car samedi matin j'avais 1.7 en mois! ça me motive a continuer. . .!!
Belle fin de journée à tous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-05-2009 à 11:12
Houlàlà. . . déjà lundi !
pas croisé la balance. . . ouf ! je crois qu'elle m'en veux. . . et je crains qu'elle ne se venge à ma prochaine visite !
Hier, fête des mères. . . reçu un beau cadeau de mon petit dernier (un joli cadre décorer avec un lapin et des carottes en pâte à sel, avec sa frimousse au milieu !) la maîtresse a vraiment de chouettes idées !
Ce soir il a la gym (mon dernier !) et normalement on va faire un parcours vita ! je me réjouis. . . ça va être super ! pour vu que la pluie ne s'invite pas !!!
Rosmin, tu as plein de boulot ! c'est idéal pour brûler des calories !!!
Ecureuil, passé un bon et long week'end ?

-ho là là. . . ma femme fait encore le tour des bistrots. . .
- ha bon. . . elle boit ?
- même pas. . . elle me cherche !!!


rosmin54 (19) répond Posté le 09-05-2009 à 11:54
hello

Par un temps magnifique nous refaisons les clôtures pour les chevaux. Travail très "physique". (je leur ai faussé compagnie juste quelque minutes pour vous écrire). A midi, pour la première fois cette année nous utiliserons le barbecue (grillades, salades diverses).

Ce soir je vais tester une infusion qui s'appelle "bonne nuit", tout un programme. C'est un mélange de valériane, fleurs d'orangers, camomille.
Je vous souhaite un excellent we et me réjouis de vous lire.Très cordialement


écureuil57 (57) répond Posté le 08-05-2009 à 21:13
Bonsoir mes amies,

Journée cool mais pas le beau temps que j'espérais. Un soleil pâle, quelques nuages parfois menaçants, mais une fille qui est revenue ravie de son séjour au parc d'attractions ! Il y avait un peu de monde, mais pas encore les affluences des vacances.
Demain, l'aînée va au Europapark. Pourvu que le temps se maintienne, au moins comme aujourd'hui !
Quant à nous, j'ai prévu quelques bricoles à la maison, entretien et finition dans le jardin.

Je vous souhaite un bon samedi, un bon week-end et à Bientôt !
Ecureuil

oui, oui, je vous entends "une autre ! une autre !"
alors voilà :

Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers :
- Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1.
Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote :
- Continue tout seul a piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie. . .
Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit :
- Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux t


écureuil57 (57) répond Posté le 07-05-2009 à 21:03
Bonsoir,

Les idées et les conseils fusent de partout. . . rien que des idées qui confortent et vous donneront de l'assurance.
Ce soir, rien qu'une omelette, pâtes et un quartier de vache qui rit ! Je trouve, que globalement, nous mangeons sans trop de graisses. C'est bien pour le poids mais aussi pour l'organisme.

Demain 8 mai : Armistice de la seconde guerre mondiale ; l'Allemagne a baissé les bras devant l'avancée des troupes russes et alliés. Et depuis, c'est un jour commémoré.

Journée de repos, du soleil au rdv mais aussi des orages. . . Ma fille cadette prévoit d'aller à un parc d'attraction (Walygator) demain et la grande ira à Europapark samedi.
Que chacune s'amuse bien.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouverai bientôt.
Je vous adresse toutes mes amitiés et bon vendredi.

Ecureuil


rosmin54 (19) répond Posté le 07-05-2009 à 20:16
Bonsoir,

Martine chantonne.. elle est visiblement de bonne humeur. . .
Bernard, un collègue lui demande :
- Et bien, tu as la frite
- Je suis contente j'ai perdu 5 kilos
- en combien de temps ?
- en 2 semaines
- tu n'as pas de chance quelqu'un les a trouvés et te les a ramenés. . .

Bonne soirée et bonne continuation



791 - 800 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen