Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 06-06-2009 à 23:49
Bonsoir,

. . . trop mignon les "coton de tuléar" ! je ne connaissais pas et je suis allé voir sur le net !
Tu as des animaux de compagnie déjà ?
Nous, non, car notre fille aînée est sensible aux poils d'animaux et plus particulièrement aux poils de chats. . . réaction immédiate (snif, snif)
Alors, à la limite un aquarium, mais là, pour l'instant, je ne l'ai pas installé. Ca prend du temps et il faut s'en occuper régulièrement. Mais, je pense que le prochain, sera un aquarium de poissons d'eau de mer.

A part cela, je poursuis mon défi de -3 kg avant la fin juin. Je suis à peu près à -2. . . je compte tenir ce cap et aller au delà, si mon organisme est d'accord. . . il n'y a pas que la volonté !

Aujourd'hui, j'ai rempli mon arrosoir !!! je peux même dire, qu'il déborde largement et du coup les récupérateurs d'eau sont à nouveau bien remplis. J'espère que les Alpes et vos paysages ont été également arrosés. . . une belle verdure, c'est chouette !

Demain, c'est la fête des Mères. . . un petit restau à midi, mais la ligne sera surveillée. . . défi, défi !

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et à bientôt !

Ecureuil
(la prochaine fois, une petite blagounette. . .)


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-06-2009 à 07:24
Bonjour ensoleillé !
Gaby, j'habite à Avenches. . . tu peux aller voir sur le net y a même une web cam qui te montre les arènes, tu y verras le décors pour l'opéra de cet été ! Portalban ce n'est pas très loin !!!
Hier je suis allée voir un élevage de coton de tuléar. . . je serais bien repartie avec toute la nichée ! ils sont trop mignons !
Faut que je me mette au boulo. . . j'ai plein de trucs passionnants à faire, lessive, commis, aspi. . . mais vous connaissez la suite !
Passez une bonne journée !


écureuil57 (57) répond Posté le 04-06-2009 à 20:34
Ohié, ohié mes chères amies. . . je suis là !

. . .mais non, mais non, je ne vous quitterai pas comme cela ! On se connaît depuis un bon moment et disparaître subitement, sans laisser de nouvelles, c'est pour moi, comme briser une amitié, une bonne amitié ! Alors non. . .
C'est un peu pour cela que je laisse de temps en temps mon adresse mail. . . pour me contacter, car l'adresse est toujours valide, mais elle est aussi un pont vers moi, si vous aviez envie (ou besoin) de me contacter "en privé". . .

Je vais bien cette semaine, je vous en remercie. J'ai réussi à surveiller de plus près mon poids (et à me remotiver) et en 2 semaines, je me suis débarrassé de 2 kilos. Pas trop vite cette perte de poids, sinon l'organisme va se mettre en position de défense et se vengera plus tard. . .
Je ne fais pas de régime particulier, je surveille surtout mon alimentation : pas trop de graisse, les quantités et bien entendu, j'évite le fromage (gros danger pour moi) et bien entendu, les sucreries et pâtisseries. . . (mais parfois la chair est faible, snif snif).

A bientôt, bon vendredi
et je vous remercie pour vos témoignages de sympathie - ça fait chaud au coeur !

Ecureuil


Gaby (Courtelary, ) répond Posté le 04-06-2009 à 09:00
Bonjour la compagie!
Sissi: tu viens d'où de la région des 3 lacs? Mon conjoint commence son nouveau boulot le 1.07.09 à Portalban/FR) au bord du lac de Neuche et si tout va bien nous déménagerons surement dans cette région!
Bianca: Merci pour ton truc de ratrapage. . ..je pense que je vais les faire de temps en temps!
Ecureil:tu fais parti des notre et tu es notre rayon de soleil. . ..
Rosmin:Je te comprend mon aussi je ne peux pas me voir en photo et pour remédier à ça, je vais faire de la marche nordique, il faudrait y aller au moins 2x par semaine env 1h et bien pouser les batons en marchant et tu verras que tes formes changent même si le poids bouge pas beaucoup. . .courage!
Voilà je vous souhaite à tous une sueper belle journée pleine de motivation. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 04-06-2009 à 08:12
Hello,

merci Bianca de nous faire partager tes astuces. Bianca, sais tu qu' Ecureuil est un représentant du sexe fort? Nous avons la chance de l'avoir avec nous.
Bonne journée à tous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-06-2009 à 08:08
Bonjour !
Ecureuil, j'espère bien que tu vas rester !!! et pour le fond d'arrosoir, ne compte pas sur moi, c'est tout vide ! vivement la pluie annoncée pour demain soir !
En attendant, on profite de la piscine !
Rosmin les fotos ne nous affinent pas. . . c'est sûre ! mais bon je pense le physique est une chose et que le mental en est une autre. . . ce qui compte c'est de trouver le bon équilibre entre les 2 !
Merci pour tes astuces Bianca, j'en prend bonne note !
Hier on eu 5 naissances ! des petites hirondelles !
Je vous laisse, c'est presque l'heure d'amener Théo à l'école !
A+


Bianca (Suisse) (12) répond Posté le 03-06-2009 à 22:05
Les filles j'ai 2 trucs super pour ratrapper un grand repas. Cela varie un peu de la galette. C'est un nutritionniste qui m'a donné ce tuyau, je vous assures que ça marche très bien.
Soupe au légumes:
1) Faites une soupe au légumes ,ais qu'avec des légumes verts. Un peu de tout: brocoli, endives, choux, poireaux, cotes bettes,fenouil, céleri,etc.
2)Mixer le tout
3)Assaisonnez

Puis vous mangerez cette soupe plusieurs fois par jours, pour ne jamais avoir faim.

Le soir vous mangerez 2 pommes de terres vapeur, un fromage blanc 0% et un fruit.

Pour ceux qui aiment plutôt sucrés:
Mixez 1 kg de fraises et 1 kg ananas ( de préference frais). . ...sans sucre

Puis vous buvez tous les 2 heures un verre de ce jus, c'est délicieux.

Le soir 2 pommes de terres , fromage blanc 0% et un fruit.

Vous verrez le résultat sur la balance.
Bonne soirée à vous tous. Merci de votre si agréable compagnie sur ce forum.

Attention cela doit rester exceptionnel, un seul jour par 15 jours.



rosmin54 (19) répond Posté le 03-06-2009 à 21:14
Bonjour à tous,

J'espère bien qu'Ecureuil tu restes des nôtres. . . On compte sur toi.Tu es suisse d'adoption. . . Blague à part, ce soir je suis dans le creu d'une petite vague : Côté balance le résultat n'est pas à la hauteur des efforts. Ma fille, qui teste son nouvel objectif, m'a pris en photo. . .quelle horreur. Quand je me regarde dans un miroir, je ne me vois pas aussi grosse. J'ai 55 ans, Je me demande si je ne profiterais pas mieux des années à venir si je perdais rapidement le poids en trop. Parce qu'au rythme auquel je perds. . . je mourrai toujours en surpoids. Je pense à une intervention chirurgicale.
Bon, ça ira mieux demain. . .
J'espère sincèrement que votre moral est bien meilleur que le mien. Je vous le souhaite de tout coeur.
Cordialement


écureuil57 (57) répond Posté le 03-06-2009 à 18:51
Bonsoir à toutes et bienvenue à Bianca !

. . . français certes, mais malheureusement, nous avons tous les mêmes soucis. . . je comprends bien que de se retrouver entre soi (du pays), c'est plus intime !
. . . mais je reste quand même (hihihi)
Eh lui, il s'incruste. . . ben oui, comme vous voulez m'embaucher pour nettoyer les montagnes. . . !

Se dégonfle pas l'Ecureuil et il a grand plaisir de vous retrouver après ce long w-e, de soleil, de farniente et d'occupations saines et reposantes !
A propos du jardin, s'il vous reste un fond d'arrosoir, je veux bien le prendre, car ici, la pluie : connaît pas.

Contre la fringale : je pense qu'une bonne solution peut aussi consister à manger plus souvent dans la journée, en petites quantités mais à petites calories (style pains suédois, craquinettes, fruits) pour calmer la faim avant le repas. . . et boire de l'eau également !

Je vous laisse, c'est l'heure. . . d'aller dîner (lol)

Amitiés à vous
Ecureuil



Sissi (Suisse, ) répond Posté le 02-06-2009 à 20:38
Bonjour !
C'est bizarre. . . le forum est tout à l'envers !!! je m'y perd !
Y a pas de mal Bianca ! c'est régulièrement écrit faux !
Tu es de Genève et mois de la région des 3 lacs, tu connais peut être Avenches ? (opéra, rock dans les arènes, musique militaire. . .)
ça fait pas mal d'années que je n'ai pas mis les pieds à Genève. . . je préfère la campagne !
Ici le soleil brille, mais la bise plaque les températures au sol ! en plus elle sèche le jardin, déjà que la pluie se fait attendre. . . nous voilà contraint d'arroser la pelouse pour éviter d'avoir du foin !!!
L'idée du café est bonne à condition de ne pas faire comme moi. . . mettre du sucre et du lait !
je vous laisse pour ce soir, mais je repasserais. . . demain !



751 - 760 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen