Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Gaby (Courtelary, ) répond Posté le 11-06-2009 à 22:32
bonsoir à tous!
eh je vois qu'ici ça bouge beaucoup!
Bianca: je te souhaite beaucoup de succès et je suis sur que tu pourras garder ton poids en plus tu es sur le bon chemin avec ta belle performance!
Ecureuil:oui les sorties se passent bien ce matin la première était de 5h15 à6h et rebelotte ce soir de 7h à 8h et je me suis bien marée ce gros chien qui avait peur des vaches car j'ai traversé les paturâges et il y avait beaucoup de jeunes vaches et elles sont généralement assez curieuses, elles n'avaient surement jamais vu un grand chien blanc! trop drôle. . .
Sissi:c'est vrai que ça fais déjà une année que je vais 2x par semaine le matin de 5h45 à 7h faire dela marche nordique. . .je le fais avec une amie c'est beaucoup plus facile à deux! d'ailleurs nous y sommes allé tous l'hivers sans exception avec nos lampes frontale qu'il neige ou pleuve! Cela fait pas seulement du bien au corps mais aussi à l'esprit c'est bon pour moral! Et depuis 2 mois j'y vais au minimum 4x la semaine, mais j'aime bien!
je souhaite également la bien venue à Pascha et beaucoup de succès pour ton régime. . .moi je ne suis pas de bon conseil, car je change tout le temps les menus et me tien pas du tout au plan mais j'avance tout de même!
Ben voilà assez blablaté, je vais aller faire une crème patissière avec 12 oeufs je fais un énorme milles-feuille pour demain. . .mon chéri fait sa fête de départ.. il termine son boulot jeudi prochain et commence son nouveau boulot à Portalban le 01.07. . ... bonne nuit!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-06-2009 à 13:21
Bravo Bianca ! joli résultat ! Parfois avoir l'esprit occupé nous fait "oublier" de manger !!!
Z'avez vu le téléjournal hier ? avec l'inoguration de Nespresso. . . y avait foule, mais je n'étais pas invitée. . . d'ailleurs le beau Georges non plus !!!
Est-ce que chez vous y a aussi du vent ? ici c'est incroyable, y a tout qui s'envole. . . et ça fait un bon moment que ça dure. . . mes pauvres fleurs sont toutes "embrouillées" !
A+


Bianca (Suisse) (12) répond Posté le 11-06-2009 à 09:30
Bonjour à tous, merci pour vos mots de soutien. A la colonie je peux avoir accès à internet donc je viendrai vous dire un petit coucou de temps en temps.

Début 11 mai: 81.900
11 juin: 78.500
perdu: 3.400
reste à perdre: 10.500

je suis très contente. Entre ces deux derniers jours j'ai du perdre 800gr. sans faire de régime. . ..c'est le stress.
J'essayerai de ne pas dépasser les 79 kg. jusqu'au moment de mon retour. Je veux y arriver, tenez moi les pouces. Merci. Bonne journée et un bravo général pour tous nos kilos de perdu!

Amitiés

Bianca


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-06-2009 à 08:00
Bonjour !
Bianca je suis sûre que tu seras à la hauteur ! si non il ne t'aurait pas choisie ! bon pas facile toutes ces résponssabilités qui te tombent dessus sans avertir ! je te comprend très bien et te souhaite tout même un bel été. . . et surtout. . . ne nous oublie pas ! tu as nos mail au cas où ? sissi.nounou@bluewin.ch
Bienvenue Pascha ! effectivement la liste paraît longue. . . mais tu verras, on trouve pas mal de choses et si c'est pas le cas, tu fais appelle à ton imagination. . . ou à nous !!! tu as beaucoup à perdre ?
Les forums sont importants. . . le truc c'est de trouver celui ou ceux qui te conviennent le mieux ! c'est pas forcément facile quand on débute !
Je suis la plus vieille du forum. . . je squate depuis avril 08 !
Stop aux blabla. . . je vais lever mon fils qui refuse de sortir de son lit. . . il part à l'école dans 15 min !!!!
A+


écureuil57 (57) répond Posté le 10-06-2009 à 23:39
Bon courage pour ce nouveau challenge Bianca !

. . .remplacer au pied levé n'est pas chose aisée, mais tu as l'expérience et tu arriveras à remettre les choses en place ! C'est sans doute aussi pour cela que tu as été choisie et contactée !
Courage et encore courage, je pense bien à toi. . .

Tu ne pourras pas assurer sur tous les fronts, fixe toi des priorités. . . et si tu as trop le blues, peut être que quelque part traînera un vieux pc. . . et tu viendras te ressourcer ici. . . !

Reçois toutes mes Amitiés !
et à bientôt.
Ecureuil



Bianca (Suisse) (12) répond Posté le 10-06-2009 à 23:12
Bonsoir chers amis du Forum,

Comme je vous l'avais annoncé dernièrement je suis dans l'obligeance de m'investir profondément pour une colonie de vacances. C'est au pied levé que je remplace la directrice qui est en arrêt maladie. Je me sens très stressé, j'ai beaucoup de peine à suivre le régime. Je n'est plus le temps d'écrire sur le forum.
Je vais donc vous quitter, sans me laisser aller. Mon rêve est en ce moment de garder le poids actuel. C'est dommage, j'ai payé 3 mois mais je ne peux pour des raisons mentionnées pas continuer, car je serai beaucoup en déplacement.

Ce n'est que partie remise, je reviendrai dès la mi- août pour reprendre le régime JMC qui me convient très bien. C'est promis

Je vous souhaite bon courage, bonne continuation, tenez bon. Je ne vous oublis pas, ni vos mots gentils.

Amitiés de Suisse

Bianca


Bianca (Suisse) (12) répond Posté le 10-06-2009 à 20:08
Salut Ecureuil, ton mot m'a fait très plaisir.
Oui cette colonie me pèse vraiment. Quoi qu'il en soit je le ferai et bien. Cela me chamboule complètement mon régime. J'ai peur de tout lâcher. La preuve depuis que j'ai appris que je devais replacer la directrice je n'ai plus rien suivi.
J'ai aussi racourci les vacances puisque mes moniteurs arriverons au moment ou j'étais normalement en Bretagne.
Je n'arrive pas à dire : non. Il faut dire que j'ai comme on dit :le couteau à la gorge.

Ces mot d'encouragement me font beaucoup de bien.

Amitiés


écureuil57 (57) répond Posté le 10-06-2009 à 18:55
Bonjour à toutes et. . .

. . .bienvenue Pascha !
Tu es bien sur un forum féminin "suisse ou helvète", comme tu veux, mais, car il y a un "mais" :
y'a un intrus. . .. de taille (hihihi)
=> en fait, je suis (un) français avec vous. . . !

Je me sens très bien sur ce forum et j'espère que tu y trouveras également les ressources que tu viens découvrir au fil des discussions ! On parle de tout, au gré et selon l'humeur de chacun. . .

j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée ; Bianca, la colo c'est pour quand ? Une fois ce choc assimilé, essaye de reprendre un peu les rênes en main. Un coup de blues nous faut souvent lâcher prise, mais c'est passager et on se remet vite en route vers notre objectif. Même si cet objectif est parfois en "standby", l'important est dans ce cas là, de ne pas reprendre de trop. . . courage et persévérance !

Gaby et Rosmin : les sorties se passent bien avec vos pensionnaires à 4 pattes ?
Sissi : la niche est prête pour accueillir le nouveau locataire ?

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !
Ecureuil

PS : je ne joue pas au golf. . . mais j'y pense !


pascha3 (Martigny, ) répond Posté le 10-06-2009 à 11:37
Bonjour à tous, je suis du Valais et je me réjouis de savoir que d'autres personnes sont aussi de Suisse. Il me semble qu'il y a beaucoup de produit de la liste de la première semaine que je ne sais si je vais les trouver chez nous. . . avez-vous des ficelles à me donner ? Bonne journée à vous tous. . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-06-2009 à 20:54
Ha ha ha ha ha ha !!!
Merci Ecureuil ! ça fait du bien de rigoler !!!!! ;-)
Gaby, t'es sportive dis donc ! et avec un tel chien en pension. . . pas le temps de te reposer !!!
Bonne soirée. . .



731 - 740 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen