Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-05-2009 à 08:34
ça va faire du bien à tout le monde d'avoir quelques jours de congé ! mais ce matin j'avais la bizarre impression d'être samedi ! (ben non pas déjà !!!)
On va en profité pour monter la piscine. . . Théo me la réclame chaque fois que le soleil pointe ses rayons !
Rosmin ! comment tu vas ? donne nous de tes nouvelles !
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée !


écureuil57 (57) répond Posté le 19-05-2009 à 21:38
Bonsoir,

Recevez mes meilleures pensées et tous mes encouragements pour supporter ces moments délicats qui vous empêchent de vivre sereinement votre Vie !

Oui, Sissi, je me souviens de ce douloureux cas de cancer, qui a fait la "une" de l'actualité l'année passée. Triste fin d'existence, dans la souffrance autant physique que psychique. Je trouve que notre législateur devrait être beaucoup plus tolérant avec ces malades et admettre l'euthanasie comme cela est possible dans votre pays. Il y a eu quelques cas édifiants dans notre pays qui ont défié les lois. . . pour autant, nous n'avons toujours pas le droit de disposer de notre vie, dans les cas extrêmes je précise.
Comme tu le dis bien, les soucis, la peine, le désarroi. . . c'est pour ceux qui restent !

Nous voilà mardi soir, et j'ai tiré le rideau sur ma semaine de travail. Un jour férié, jeudi pour l'Ascension, et des reliquats de congés me permettent de profiter de cette semaine. . . Plutôt sympa, non !?

A bientôt et surtout gardez la confiance en vous !
Amitiés, Ecureuil




Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-05-2009 à 08:07
Bonjour et merce pour ce bon conseil ! le dialogue y a rien de tel. . . enfin quand l'autre veut bien coopérer !
Triste journée en perspective. . . l'enterrement d'un ami cet apre. . . il souffrait d'un terrible cancer celui qui fait pousser des bosses sur le visage et la tête (y a eu un cas en France l'an dernier), le malheureux était complètement défiguré. . . malgré les nombreuses opérations. Il a tant souffert, maintenant il est LIBRE ! malheureusement il laisse 2 enfants et un épouse. . . il n'avait pas 40 ans !
ça fait réfléchir vous trouvez pas ?
ho l'heure tourne. . . je dois aller voir Théo il ne veut pas s'habiller !
A+


écureuil57 (57) répond Posté le 18-05-2009 à 22:52
Sissi et Rosmin,

Vous avez mon adresse et n'hésitez pas à vous en servir. Je n'ai peut être pas la solution absolue, mais comme tu le dis bien Sissi, un avis, une autre approche des choses permet parfois de mieux comprendre. . .
En tout cas, votre démarche d'aller voir un avocat est tout à fait positive. Il vaut mieux évaluer sa situation avant d'être placer devant les faits accomplis. Au moins, comme cela, vous saurez à quoi vous en tenir et saurez vous défendre si le pire arrivait.
Il est vrai que ce n'est pas une fin en soi de se séparer, mais malheureusement la vie est ainsi faite. . . Mais auparavant, discutez, expliquez vous. . . les points de vue, même s'ils diffèrent, ne sont peut être pas si éloignés les uns des autres. . .

Courage à vous et à bientôt !
Recevez mes amitiés
Ecureuil


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2009 à 07:30
Quelle tête en l'air ! voilà mon mail :
sissi.nounou@bluewin.ch !
sur ce, je vous souhaite une belle journée. . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 17-05-2009 à 21:09
Que choisir entre un mari volage et un mari qui est insupportable ? ? ? je ne sais pas. . . en tout cas ici c'est pas drôle non plus. . . et parfois, j'ai envie qu'il déménage !!!
Allez comprendre ! mais tu as raison de prendre tes précautions. . . on ne sait jamais !
Bon ce n'est pas l'endroit pour s'étaler ! mais je retiens l'adresse d'écureuil. . . peut'être que l'avis d'un homme peut aider ?
je vous laisse aussi mon mail. . . au cas où vous auriez envie de papoter en privé !
pour le moment je vous souhaite une bonne soirée. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 17-05-2009 à 15:38
mERCI à TOI eCUREUIL POUR TON ENCOURAGEMENT. iL Y 20 MINUTES QUE MON MARI EST RENTRE AVEC UN GROS BOUQUETS DE FLEURS. . .JE NE SAIS PAS TROP QUOI PENSER.iL ES REVENU SOIT DISANT PARCEQU'IL M'AIME. c'EST CETTE MÊME RAISON QUI DEVAIS LE POUSSER VERS LA FEMME DE SES RÊVES. . . JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER bREF LUNDI J'AI RENDEZ-VOUS CHEZ L'AVOCAT POUR METTRE MES PATIERS EN ORDRE AFIN DE NE PAS ÊTRE COMPLéTEMENT SANS RESSOURCES S'IL VENAIT L'IDéE DE REPARTIR


écureuil57 (57) répond Posté le 16-05-2009 à 20:55
Bonsoir Rosmin,

Merci pour tes nouvelles, mais il ne faut pas que tu restes seule avec tes soucis.
Viens nous en parler, en direct ou en privé. Parler, parler avec ton mari, avec tes amis, avec quelqu'un en qui tu peux avoir confiance.
On ne se connaît pas depuis très longtemps, mais je suis là !
A bientôt et courage !
Ecureuil
(mail wr57@laposte.net)



rosmin54 (19) répond Posté le 16-05-2009 à 19:22
Bonjour à tous,

je ne vous ai pas oubliés, mon ordinateur avait de besoin de réparation. Côté alimentation c'est ok. Par contre je recommence d'avoir de gros soucis de couple. ça me mine et je crois cette fois que c'est fichu.

Allez, je ne veux assombrir votre we. et de vous souhaite une très bonne journée


écureuil57 (57) répond Posté le 16-05-2009 à 11:49
Sissi,

Bonjour. . . abattre un thuya, c'est aussi du sport !
Pour la souche, une idée qui vaut ce que ça vaut : si tu as bien coupé au ras du sol, tu perces ensuite 4/5 trous dans la souche à 5/8 cm de profondeur et tu mets du destructeur de souche dans les trous. Au bout de quelques années, la souche sera sèche et tu feras beaucoup moins de dégâts que si tu la retirais maintenant. A toi de voir.
En attendant, tu peux l'utiliser comme support de pot de fleur ou carrément le recouvrir de terre si tu fais un petit parterre. . .

Chez nous, grand soleil ce matin, et depuis 11h, ça se couvre. . . A part ça, tout va bien !
On se retrouve bientôt et bon samedi ! et bon Dimanche aussi. . .
Ecureuil



781 - 790 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen