Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Gaby (Courtelary, ) répond Posté le 01-06-2009 à 10:14
bonjour à tous. . ..ben voilà le dernier jour ferié! Même que j'ai encore pris congé mardi. . .nous somme en train de vendre le bateau de mon conjoint et cela fait plus de 15 ans qu'il le possédait. . .c'est vrai que c'était sympa ces dimanches sur le lac de Bienne, mais il faut dire que avoir un bateau c'est aussi beacoup de contraite et du boulot..bref chaque chose en son temps!
Pour le régime , je vais essayer de suivre un peu les plans de repas ce que je n'ai pas vraiment fait jusqu'au maintenant. . .du moins je vais broder au tour. . . et ma balance était pas trop la cata je n'ai rien perdu et pas pris donc 2.3 en moins en quatre semaine c'est pas la gloire mais mieux que rien!
Bon je vous laisse et vous souhaite encore une belle journée ensoleillée. . .


Bianca (Suisse) (12) répond Posté le 01-06-2009 à 10:08
Pardon. Sissi


Bianca (Suisse) (12) répond Posté le 01-06-2009 à 10:07
Rosmin, contre les fringales je bois un café, cela fait effet de coup faim. Bonne journée et merci à sisi.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-06-2009 à 07:58
Bonjour ensoleillé !
Gaby. . . super t'es toujours là ! moi, je me reprend contineullement en main. . . faut que je change de stratégie !
Ecureuil, je suppose que tu es entrain de profiter deton jardin. . . et s'il n'a pas plu, de l'arroser ?
Bienvenu Bianca ! une nouvelle ça fait toujours plaisir ! comme tu peux le constater, nous, les hélvètes, on est pas très nombreux ici! -mais non Ecureuil je te met pas de côté. . . mais t'es Français !
Rosmin, contre les fringales, je ne connais qu'une parade. . . les prévenir en buvant BEAUCOUP d'eau ! c'est pas miraculeux, mais ça marche. . .
Le café m'attend. . . mais si vous en voulez une tasse, ce sera avec plaisir !
A+


rosmin54 (19) répond Posté le 31-05-2009 à 20:39
Bonjour à tous,
et bienvenue à Bianca de Genève.
C'est bien de te lire Gaby, je me demandais si tu nous avais abandonnés. . .
Ces dernières semaines,il m'était difficile d'être sérieuse dans mon alimentation. Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire (19) de mon fils au restaurant. C'était vraiment très très bon. . .Dès demain, je reviens sur le "droit chemin". . .
J'ai besoin d'un conseil : que faites-vous contre les fringales. . .Je ne dis pas envie de manger mais je parle de la faim ? Ces derniers temps j'ai vraiment très faim.
Ecureuil, ta blague est si proche de la réalité. . .
J'espère que vous profitez bien de ce w-e prolongé.
Bien à vous


Bianca (Suisse) (12) répond Posté le 31-05-2009 à 16:54
Bonjour enfin des suisses! Je suis ravie de ne plus me retrouver toute seule. Je suis de Genève et vous? Au plaisir d'un moment de dialogue, bisous


Bianca (Suisse) (12) répond Posté le 31-05-2009 à 16:54
Bonjour enfin des suisses! Je suis ravie de ne plus me retrouver toute seule. Je suis de Genève et vous? Au plaisir d'un moment de dialogue, bisous


écureuil57 (57) répond Posté le 28-05-2009 à 20:48
Bonjour à toutes,

Ravi de vous lire et Gaby, garde bien les souvenirs de ton voyage en Espagne, retrouver ton papa.

Ici, les chaleurs se sont calmées sans pluie, ni orage. . . loin des dégâts qui sont le résultat de ces phénomènes climatiques à croire que le ciel va nous tomber dessus.

J'ai eu un début de semaine bien chargé et jusqu'à ce soir, je ne vois pas le jour au bureau. Demain risque de ne pas être triste, mais un long w-e de repos s'annonce !

Et ce w-e devrait être ensoleillé sans pour autant atteindre des pics de chaleur comme ces jours-ci (heureusement).

J'espère que vous allez bien et ose croire, Rosmin, que la "fléminginte" vous a abandonnée. . .

Gardez le cap, le moral et recevez toutes mes Amitiés !

Humour ? oui un peu. . .

LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :

"Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment,
mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore:

- Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1
- Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2
- Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3
- Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4
- Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5
- Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6
- Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7
- Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
- Si vous avez besoin de sous, tapez 9.

Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous


Gaby (Courtelary, ) répond Posté le 28-05-2009 à 20:15
bonsoir à tous!
je ne vous ai pas oublié..je vous ai toujours lu. . ..
Je reviens d'une semiane en vacances en Espagne,j'y vais toutes les années mon papa y vit depuis 6 ans. . .alors on va lui rendre visite..c'est sympa! et avant de partir j'ai eu une semaine un peu chargée au boulot et une gastro un jour avant le départ. . .!
je vais me reprendre en main en urgence. . ..j'espère que ça va aller! je me mettre sur la balance demain ou samedi matin. . ..dieu sais la cata!!
bonne soirée à tous!


écureuil57 (57) répond Posté le 28-05-2009 à 00:10
Bonsoir,

A vous. . . plus longuement prochainement, car le temps me manque un peu ce mercredi !

Portez vous bien, moi ça va pas mal !

@+
Ecureuil



761 - 770 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen