Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 02-09-2008 à 21:22
Bonsoir reine je suis en retard andré est malade, rien de grave juste son ulcère et sa sinusite.
C'est vrai que les forums sont creux mais on peux pas rester toujours devant le clavier,et je ne reçois pas toujours les alertes forums ni les blogs,je dois passer par le menu et souvent refaire mon mot de passe car je change de"gros mot" le matin c'est celui d'andré et le soir ou dans la journée c'est le mien,
Le bordel quoi.
Et à partir de dimanche je serai à Lacanau donc rebelote, tout refaire,car je serai sur celui de ma belle-fille et surement que le matin,alors faudra pas m'en vouloir si tu me vois pas sur le forum
je te fais un bisous et te dis à demain


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-09-2008 à 20:08
personne ou est vous passez toute ps grand monde sur ce forum dommage allez bonne soirée a toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-09-2008 à 08:13
bonjour richardes lilinette et pierrette sans oublié chacha j'ai repris le regime hier matin on vas voir si je m'y tient allez bonne journée a toutes


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 02-09-2008 à 06:47
bonjour les filles suis là pomerol trés beau !!des kilos non!!!!
je ne comprends rien! mais c'est vrai que l'on ne peux pas grignoter sur le stand.oui ok pour un repas!!!
je ne suis pas libre pour samedi suis a un rendez vous pour le travail desolée
bizzzz





Reine (lamothe, 40) répond Posté le 29-08-2008 à 08:27
bonjour a toutes le soleil va encore brillé ce matin super car j'attend de la famille pour les trois jours a venir

adieu le regime !!!

bizzzzzzzzzzz a toutes


NEIGE (40) répond Posté le 29-08-2008 à 07:34
Bonjour les landaises!!
Super soirée d'aquagym hier soir!! le buffet (pas très régime) mais super ambiance à recommencer.
J'ai fait des crêpes fourrées au knakis. il en reste mais pas pour longtemps,elles étaient super bonnes, mais j'en ai fait 40 donc beaucoup trop.
je mettrais ma recette dans la journée sr mon blog.
Richarde, c'est pas grave si on se voit pas, mais on pourrait organiser un repas entre filles, je l'avais déjà proposer et ça peut toujours se faire.
Il suffit de trouver un coin ou se retrouver
Pour ton métier de médium, si tu pouvais me donner la meileure solution pour sauver mon mari de l'alcool ça m'aiderai.
Mais tu sais, c'est comme les prières,on ne reçois pas toujours ce qu'on demande
brouillard sur Amou ce matin
Reine
Tu fais peut-être comme moi du muscle
bisous


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 29-08-2008 à 07:24
bonjour à toutes
un petit coucou avant de partir en normandie dimanche pour finir de préparer le mariage du fiston à caen samedi 5 il me tarde je me fais une joie de faire la fête enfin quelque chose d'heureux depuis le début de l'année.
richarde bon travail pierrette bonne sortie à billère et reine on se reprend si tu es toujours là c'est que tu t'accroches c'est normal de chuter mais il faut se relever
bizz à toutes


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 29-08-2008 à 06:33
salut les filles
et oui moi aussi j'ai reprisbut de l'opération 300en moins SEULEMENT !!
et me voici repartit pour pomerol alors régime 0 ou presque!!!
JE VENDS DE TOUT DANS MES ANTIQUITES.
mais pas des canettes de machines.je ne sais pas si l on peux se voir samedi le w;k je bosse plus !!
je te dirais celà!
coucou reine oui pomerol mais je ne boit que de l'eau.jamais bu d'alcool de ma vie.JE VAIS SUREMENT REPRENDRE MON PROJET.(cabinet de meduim).si celà vous dit?.
bon j'espere que l'on va travailler dans ce salon.
bizzzzz à toutes
richarde


NEIGE (40) répond Posté le 28-08-2008 à 15:03
Bonjour les landaises!

Alors Reine!! quest-ce qui t'arrive?

Tu veux un coup de mains? Si tu veux on pourra se voir dans la semaine prochaine.
Richarde:
Je viens à Billère samedi matin si tu veux ,on peut se voir,à une heure donnée.
Dans l'après midi peut-être sur l'aire de jeux du stade "rue du gai savoir"
au tobogan les enfants adorent on sera tranquilles.
Bisous à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 28-08-2008 à 08:23
bonjour les filles bon ce matin la cata j'ai repris tout mes kilo ,la merde quelle vie de toujours se prive

bon allez je vais pas vous decourager a plus et bonne journée



91 - 100 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen