Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-09-2008 à 07:26
que fit tu comme job lilinette bon courge et bonne journée

pierrette tu vs bien voila il sont vene hier me rebrancher inter net je trouve qu'il ont souvent des probleme de connection mais l je vais faire une lettre de mecontentement

bonne journée a toute j'attend la venue de chacha qui doit venir a la maison bizzzzzzzzz


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 11-09-2008 à 21:17
bonsoir ouf mon premier jour en visite est passé cela ira mieux au fur et à mesure mais la première visite cela a été un peu la panique puis après cela a été mieux, ce soir un peu fatiguée alors pas chorale on verra la semaine prochaine
bizz à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-09-2008 à 18:23
coucou les filles et oui me revoila j'aiune une pnne d'ordi enfin inter net c'est le bzard und c'est en panne bisous a oute et a demain


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 10-09-2008 à 20:51
bonsoir je reviens vous faire un petit coucou après une semaine de pur délice et l'apothéose le week end avec le mariage génial de mon fils,
le retour a été dur surtout que je commence un nouveau travail à temps plein avec beaucoup de route à faire, ce soir je me sens un peu dépassée et perdue donc le régime pour l'instant on oublie le temps de mettre en place une bonne organisation.
contente de retrouver un peu de monde sur le forum
bizz à +


NEIGE (40) répond Posté le 10-09-2008 à 08:29
Bonjour les landaises!!!
Je suis en gironde je passe de supers vacances à Lacanau avec hier soir un supers couché de soleil sur l'océan!
Alison !
Il faut tenir essaie dete reprendre en main, au moins jusqu'à ce je rentre et on en discutera, tu veux bien?
Je vous embrasse à toutes


alison (40) répond Posté le 09-09-2008 à 15:30
Bonjour à toutes. Il n'y a plus grand monde sur ce forum. Je suis dépitée car je manque de volonté pour le régime et j'ai plein d'occasions de (bons) repas !!!! C'est dur. Bises


NEIGE (40) répond Posté le 03-09-2008 à 08:22
Bonjour les Landaises!
Tien j'ai trouvé les alertes de ce matin
Bon sang c'est énervant ça marche,ça marche pas.
Et si je remets dans les favorisAndré va venir fouiner quand je serais pas là.
Moi c'est la semaine prochaine que je suis en vacances.
Je m'en vais me ressourcer un peu dans mon Pays natal.
Jusqu'à la fin du mois
Je passerai sur le net ne vous en faites pas.
J'espère que la rentrée c'est bien passée pour les enfants et leurs mamans, c'est toujours un déchirement.
Je vous embrasse toutes


chacha (40) répond Posté le 03-09-2008 à 07:57
bonjour Reine et toutes les copines du site, j aurai bientôt le plaisir d être à nouveau parmi vous et peut être de faire votre connaissance. Le régime , je ne l ai pas encore sorti du tirroir, mais j espère qu un jour je me deciderai quand même, ce ne serait pas du luxe , vu le nombre de kilos que j ai à perdre.Maintenant, il n y a plus d excuces, le déménagement est terminé et tout est en ordre.
Je verrai en revenant de vacances, j espère que Reine va me donner le coup de pouce qui me manque pour me décider.
Voilà, à la semaine prochaine, bisous à vous toutes. a +++


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-09-2008 à 07:37
bonjour pierrette ,richardes ,lilinette ce matin repos pour julien il et content de son ecole allez bonne journée a vous toutes bizzzzzzzzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-09-2008 à 07:37
soigne bien ton andré et courage



81 - 90 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen