Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-09-2008 à 06:50
merci lilinette ca va un peu mieux j'arrive a reste assise pas trop lontemps mais deja il y a une amelioration

a toi bonne journée sur les routes et courage moi ma fille et visiteuse medicale c'est pareil baucoup de route elle fait tout le departement des landes et arcachon ainssi que le 64

allez bonne jopurnée a vous toutes

ou et passée richardes? ? ??


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 17-09-2008 à 20:08
je prends un petit moment ce soir pour vous adresser un petit coucou j'ai énormément de travail et de route à faire hier (300 km) plus les dossiers à compléter et à envoyer par emails au retour à la maison mais bon je vais m'y faire
reine comment va ton dos ?
bizz à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-09-2008 à 07:38
personne dommange alors bonne journée a vous


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-09-2008 à 10:11
ce matin dos bloque je ne peut resté assise bon j'espere que ca va passé car je souffre enormement malgres les cachets bizzz a toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 15-09-2008 à 06:49
salut les landaises bon on nous annonces du soleil pour la semaine alors courage pour faire fondre ces kilos
bonne journée a toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-09-2008 à 09:29
bon dimanche a toute avec le soleil ce matin bizzzzzzzzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-09-2008 à 07:59
courage a toi lilinette efectivement sacres boulot oui content d'avoir connue chacha car elle me telephonner quelques foi mais la ca ete super elle remonte en belgique la semaine prochaine donc on aura de ses nouvelles sur le forum

bon we a toute


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 13-09-2008 à 05:57
bonjour je vous souhaite à toutes un très bon week end, du soleil dans le coeur s'il n'est pas dehors
reine je suis évaluatrice pour les demandes d'aide à domicile auprès de la caisse de retraite sécurité sociale (crama), je vais à domicile des personnes qui en font la demande et qui ont une retraite principale crama, j'évalue les besoins des personnes et j'ai tout l'ouest du département dommage je n'ai pas amou ni lamothe car je ne serais bien fait invité le midi pour faire votre connaissance. avez vous des bonnes adresses de resto pas trop cher et bon vers soustons, seignosse, tarnos etc.
contente pour reine et chacha qui ont fait connaissance et ont bien accrochés
je vous embrasse toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-09-2008 à 13:31
ce matin j'ai fait la connaissance de chacha super tres agreable nous avons bien rit ensemble a la maison devant le cafe
a plus tard


NEIGE (40) répond Posté le 12-09-2008 à 09:47
Bonjour les landaises
Tout va bien en gironde sauf qu'il pleut mais je redessends dimanche donc je pourrai écrire plus
Bisous



71 - 80 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen