Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-12-2008 à 13:20
coucou a alison lilinette chacha et oui c'est un desert le forum mais bon c'est sur chacun a ses occupation moi auraisement j'ai chacha tout les jours sur msn et ravie d'avoir fait sa connaissance car nous avons toutes les deux un bon contact mais je pense quand meme a vous et bon courage a toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-12-2008 à 13:20
coucou a alison lilinette chacha et oui c'est un desert le forum mais bon c'est sur chacun a ses occupation moi auraisement j'ai chacha tout les jours sur msn et ravie d'avoir fait sa connaissance car nous avons toutes les deux un bon contact mais je pense quand meme a vous et bon courage a toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-12-2008 à 13:20
coucou a alison lilinette chacha et oui c'est un desert le forum mais bon c'est sur chacun a ses occupation moi auraisement j'ai chacha tout les jours sur msn et ravie d'avoir fait sa connaissance car nous avons toutes les deux un bon contact mais je pense quand meme a vous et bon courage a toutes


chacha (40) répond Posté le 11-12-2008 à 12:16
quel événement , quelqu un sur le forum, moi, celà fait des semaines que je n ai plus reçu d avertissement qu il y avait un message de l une d entre nous.Heureusement que je suis en contact avec Reine via MSN.Gros bisous à toutes celles qui viennent encore et meilleurs voeux pour l année prochaine ( les kilos en trop qui ss envolent) un rêve. . ...A ++++


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 11-12-2008 à 06:28
bonjour un petit coucou avant de commencer la journée
effectivement je ne viens plus sur le forum mais il y a tellement d'évenements en ce moment dans ma vie : fin de construction et bientot déménagement, décès de ma belle mamam, aller à pau chez ma fille pour les préparatifs du mariage, déménagement pour elle aussi ce week end, que la vie devient incontrolable
mais je pense à vous toutes et j'espère que pour vous tout va bien
je vous embrasse


alison (40) répond Posté le 03-12-2008 à 07:43
Tu as raison , Reine, c'est le désert. . . Toutle monde semble démotivé. . . Moi, la 1ère. On verra après les fêtes pour le régime. Bonne journée même si c'est encore avec la pluie.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-11-2008 à 06:13
quelle désert ce forum!!!!



lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 16-11-2008 à 08:38
bonjour à toutes je reviens vous voir même si je n'ai pas eu le temps de me connecter je pense à vous
je ne suis plus le régime car ma vie professionnelle est un peu compliquée même si je commence à m'y faire
le soir j'ai du travail à faire encore et je suis épuisée par les trajets.
j'espère que reine va mieux et je vois que pierrette est toujours fidéle au poste.
je ne vais jamais sur msn car je n'ai pas le temps de plus mon fils skate internet donc . . ..
je vous souhaite à toutes bon courage et bonne continuation
bizz


NEIGE (40) répond Posté le 13-11-2008 à 09:14
Bonjour aux Landaises qui passent,Comment va ta bronchite Reine?
Alison
C'est pas grave si on se voit pas, l'important c'est de garder le contact même par internet.
Je sais bien que vous travaillez encore pour la plupart, juste un petit mot de temps en temps ça fait plaisir.
je vous embrasse


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-11-2008 à 07:00
bonjour alison courage a toi et c'est sur il faut faire attention a ce que l'on mange bizzzzzzzzz a toutes



21 - 30 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen