Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
KATIALEEN (40) répond Posté le 07-04-2009 à 15:26
Zinou,je ne sais plus si je t ai croisé ailleurs, mais il y a d autres forum ou il a des landaises,attends je vais chercher les noms..


Zinou (40) répond Posté le 07-04-2009 à 14:49
Coucou ! je découvre ce forum aujourd'hui. J'ai commencé le 9 mars . . . mais comme je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre je me démotive vite ! et vous quels sont vos résultats ? J'espère votre retour à toutes pour "papoter" un peu et me redonner du courage ! a bientôt


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 07-04-2009 à 11:11
plus personne sur le forum


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 21-12-2008 à 08:29
bonjour moi aussi je viens faire un tour pour la dernière fois tant pis je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année et de belles fêtes
bon dimanche


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-12-2008 à 07:08
bon toujours personne:: alors tant pis au revoir a celle qui passeront mais moi cette foie je ne revient plus pas interresant ce forum bay bay pour lilinette tu doit avoir mon adresse email tu peux m'ecrire !!!! bizzzzzzzzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-12-2008 à 07:34
bon dimanche a toutes et faite moi un petit coucou sinon je n'ai plus d'interrer de venir sur ce forum

lilinette alison pierrette bon dimanche


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-12-2008 à 07:19
allez les filles courage et serront nous les coudes juste une petite apparition sur le forum donne du tonus a toute

desolé pour ta belle mere lilinette c'est vrai que tu as eu beaucoup de coup dur cette année mais on compathie a ta douleur
bon mon amie chacha doit reprendre la route pout venir passée quelques jours dans nos landes super !!

allez bonne journée a toutes


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 12-12-2008 à 05:59
coucou moi non plus je ne recevais plus d'alerte jusqu'à ce que je me décide de venir faire un petit tour
merci à reine de me faire un petit coucou sinon j'ai l'impression d'être transparente (ce qui explique peut être pourquoi il n'y a personne sur le forum) surtout que j'explique mon absence par le fait que je viens de perdre ma belle mère
je vous souhaite à toutes une bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 11-12-2008 à 15:02
Bonjour je reçois l'alerte maintenant, excusez moije vois que ça revient dans les Landes ça fait plaisir.
Non ALISON je suis pas démotivée je continue de passer sur les forums quand je reçois les alertes, mais il est vrai que ça traine partout en ce moment et ,pas beaucoup de landaise font le régime.
Qui a des nouvelles de GENE?
et des autres?
bisous à toutes celles qui viennent


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-12-2008 à 13:25
oh la bravo reine tu as un peu deconner trois foi super le message

bizzzzzzzzzz



11 - 20 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen