Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
alison (40) répond Posté le 12-11-2008 à 21:14
Bonsoir. moi, je me suis désinscrite car je ne faisais pas bien le régime. je vais essayer de moins manger. . . car les principes, je les connais, mais les occasions de déraper sont nombreuses. Amou, je n'y vais jamais car je suis à Dax et , en ce moment, je vais souvent à Primerose à Hossegor voir des amies âgées en convalescence. Je suis occupée. bonne soirée à toutes.


NEIGE (40) répond Posté le 09-11-2008 à 07:41
Bonjour, bon allors je vois que y a quelques espoirs de résurection sur ce forum.
Dans un mois je vais fêter mes un an d'inscription chez JMC.
Alors je pense faire beaucoups de choses pour c'est anniversaire.
Depuis 4h ce matin , ma tête travaille dur.
Je vous embrasse toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-11-2008 à 09:55
non non pas perdu nos kilo courage a toi alison un petit coucou a pierrette ce matin pas de fievre j'espere reste debout la journée

pour les kilo je verais plus tard l je soigne ma bronchite et mon otites

bisous a lilinette aussi quand a chacha elle doit bientot rerentre en belgique bisous a elle et encore merçie de ta visite bizzzzzz


NEIGE (40) répond Posté le 08-11-2008 à 09:38
Ben bonjour Alison!
Non personne sauf si y a un message mais Reine est malade elle est clouée au lit avec de la fièvre :une bronchite
Richarde ne donne plus de nouvelles
Lilinette je l'ai sur MSN mais n'est jamais connectée.
Je passe toujours sur les forums qui répondent mais on peut pas parler seule
Si tu viens sur MSN on peut causer
ou se voir si tu n'habites pas trop loin d'Amou.
Tu sais j'ai une régimette qui est venue me voir depuis la dordogne alors les Landes , même si c'est grand. . .. . .
et je vais souvent à Billère chez mon fils.
Pour MSN si tu veux je peux te donner mon mail mais il doit déjà être sur les pages antérieures
tu vois moi je suis disponible
Bisous


alison (40) répond Posté le 07-11-2008 à 13:17
Bonjour. Plus personne ne vient? ? ?? Vous avez toutes perdu vos kg? ? ?? Super, moi pas. . .


NEIGE (40) répond Posté le 27-10-2008 à 13:53
Richarde, je suis à Billère jusqu'à vendredi, si tu veux on peux ce voir envoie moi un mail pour savoir quand tu es disponible
L'après midi si tu veux au stade du chateau d'Este
Bisous à toutes


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 19-10-2008 à 07:42
bonjour alison pierrette et les autres je vous souhaite un bon week end profitons du magnifique soleil
dommage pierrette que tu n'habite pas dans mon secteur sinon je serais venue te faire un petit coucou
je vous embrasse
bon courage à toutes
à+


NEIGE (40) répond Posté le 18-10-2008 à 20:51
je suis toujours présente si on m'appèle
toujours à Amou.
toujours sur le net
je vous fait un bisous
ALISON
Pour maigrir faut suivre le régime
Sur Bordeaux c'est pas facile
Mais tu peux te remettre sérieusement
je te souhaite bon courage aussi


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 18-10-2008 à 12:31
bonjour un petit coucou pour celles qui viennent jeter un oeil
pas trop d'idées pour le régime surtout que le midi je vais au resto et le soir tellement fatiguée que je me jete sur n'importe quoi
bonne journée
à+


alison (40) répond Posté le 14-10-2008 à 09:26
bonjour. De retour de Bordeaux où je suis restée + longtemps que prévu. Quel désert ce forum!!!!!! Qui a des ID pour le régime? il faut que je m'y remette sérieusement. . .Bonne journée.



31 - 40 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen