Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 24-09-2008 à 19:24
SALUT LILINETTE
OUI ADRESSE EMAIL.
latulipenoire@club-internet.fr
bizzzz


chacha (40) répond Posté le 24-09-2008 à 08:29
bonjour à toutes, et Reine que t est il arrivé au dos? quand je t ai rencontrée tu n avais rien? tu as fais des efforts que ton dos n a pas supporté? et maintenant comment celà va?Le docteur est venu te voir?Quand je suis rentrée en Belgique ma chaudière avait rendu l âme, donc je suis sans chauffage et il fait fort humide ici, beaucoup de brouillard, fait pas très chaud dans la maison.Voilà les dernières nouvelles, j attends le devis du chauffagiste , misère
A bientôt, bisous bisous


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 24-09-2008 à 06:59
coucou à vous toutes cela fait plaisir de vous lire même si je n'ai pas trop le temps en ce moment le temps que je prennes mes reperes, que le nettoyage chez mes beaux parents soit terminé et nous aurons un peu de calme pour les week ends.
reine fais attention à ton dos!
richarde tu seras où au salon des antiquaires as tu une adresse email
bon courage et belle journée à toutes
bizz à +


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 24-09-2008 à 06:22
salut les filles!!!
je reviens d'ALBI ou nous avons toujours beaucoup de plaisir à retrouver les cousins!!voilà je suis revenu et à repris mes activités!!et pas de kg perdu!!!
les filles je serais au salon d'antiquaires de MONT de MARSAN!!!!
à partir de vendredi!!!
à trés bientôt.


NEIGE (40) répond Posté le 23-09-2008 à 19:25
Bonsoir à toutes me voilà à Amou
Reine pauvre chou ,tu n'as pas de chance avec ton dos et tu as raison de le faire venir c'est plus simple même si ça coute plus cher
Je vous embrasse et vous dis à demain, matin


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-09-2008 à 13:07
et si cela vas pas mieux et bien je le ferais venir a la maison

bisous


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-09-2008 à 13:06
oh mon dos va un peut mieux mais je n'ai pas vu le docteur car j'avais un rendez vous pour 19h 30 et quand je suis arrivée il avait pris du retard il y avait 5 personne devant moi et comme j'ete avec julien et que la je devait attendre au moins 2h 30 donc je serais sortie pas avant 22h30 donc je suis repartie au bout 1h voila donc j'attend que ça passe


alison (40) répond Posté le 23-09-2008 à 08:34
bonjour. Comment va ton dos? Moi, hier, j'étais en réunion toute la journée! quel dommage avec ce beau temps ! Bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-09-2008 à 06:57
coucou personne de hier qu'elle tristesse
bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-09-2008 à 07:22
bon un petit tour ce matin je suis debout mais de puis samedi je suis resté coucher a cause de mon dos donc aujourd'hui je vais aller consulter le medecin bisous a toutes



51 - 60 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen