Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
sandrinou (80) répond Posté le 15-02-2008 à 09:32
bonjour
j'ai aussi 30kg à perdre
je commence lundi mais en voyant les menus j'ai déjà peur de ne pas y arriver. est-ce très dur?


marie.25 (25) répond Posté le 15-02-2008 à 09:24
c'est encore moi,bon je viens juste vous dire ou j'en suis ce matin -800gr total:depuis le 41/01 moins 6kg super contente,j'espere que c'est pareil pour vous toutes bisous


marie.25 (25) répond Posté le 14-02-2008 à 07:37
salut ,encore une journee , aller les filles on se bouge bisous et a plus


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 13-02-2008 à 22:51
COUCOU!!!!
EH OUI LES FILLES ON VA Y ARRIVER N EST CE PAS AURELIE ET NATH NOUS SOMMES LA TKT CAR IL FAUT QUE TU TIENNES ET ON VA T AIDER ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
BISOUS NATH


nath (86) répond Posté le 13-02-2008 à 20:13
elles filles je vous remercie de ses paroles ,elles m'ont fait chaud au coeur .je voie que j'ai du soutien ça m'aide beaucoup.a demain bisous.


marie.25 (25) répond Posté le 13-02-2008 à 16:48
courage,nath mon pere a eu un cancer aussi,c'est des momment dur a passer,et aucun soutient ne peut malheureusement vraiment aider,tu sais qu'on est là c'est une chose, moi tu vois c'est là que j'ai pris mes 30kg ,je ne suis pas gaie dans mes propos mais c'est juste pour te faire comprendre que ce n'est pas dans la nourriture qu'il faut courrir, mais pres de ton pere qui aura besoin de toi,tu sais beaucoup de cancer se soigne donc pour l'instant sois le plus gaie possible avec lui,et ne pensez pas maladie,vivez tout simplement bisous a toi et courage,j'hesite a envoyer ce message, mais comme il est dit avec le coeur je le fais bises


aurelie (37) répond Posté le 13-02-2008 à 15:52
coucou nath
je suis de tous coeur avec toi ne baisse surtout pas les bras, on est la pour se soutenir donc n' hesite pas.
Sinon quand tu as une petite faim tu peux boire ça calme, ou alors si vraiment ça ne passe pas en buvant, prends un fruit ou un yaourt, ou les deux si il faut.
Moi c' est ce que je fait et ça marche, du coup je bois beaucoup plus, avant j' avais du mal.
Les habitudes changent et c' est super!!!
bisous


nath (86) répond Posté le 13-02-2008 à 15:29
merci marie et aurélie: c'est vrai c'est très dure pour moi car beaucoup de problème pour mon papa ;je viens d'apprendre qu'il a un cancer et que c'est du sérieu ;je ne sais pas si il va sans sortir ,j'ai peur qu'il souffre en plus j'ai un oncle qui vient de se suicider alors vous voyez pourquoi je n'ai pas le morale en plus j'ai faim alors quoi faire? je vous remercie tout de même pour votre soutiens et vous souhaite de bon résultat bisous et à plus tard bonne journée!!


marie.25 (25) répond Posté le 13-02-2008 à 07:55
bonne journée a toutes,on avance tout doucement mais on y va courage tenez bon,bisous a toutes


aurelie (37) répond Posté le 12-02-2008 à 09:57
coucou tout le monde
je vois que vous avais l ' air d'aller bien , c' est cool!!!!
Nath, moi aussi ça m'a fait ça au debut et maintenaint plus rien donc c' est normal et surtout tiens bon.
bisous a toutes



91 - 100 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen