Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
valérie30 (nimes, 30) répond Posté le 04-04-2008 à 09:25
coucou à toutes je suis nouvelles je commence le 7 avril et j'ai également 30 kg a perdre. . . mais je suis motivée !!!! mon seul soucis c'est le manque de soutien snifff


douceur (68) répond Posté le 03-04-2008 à 21:06
salut Eve et Nath , merci pour votre encouragement ,et restons tous unis
bisous Claudine


douceur (68) répond Posté le 03-04-2008 à 20:57
kongai, merci milles fois pour tes conseil,je suis heureuse de voir que tu as perdu 6 kilos en 1 mois ,avant je suis aller me promener avec les chiens juste 20mn ,et sa fait du bien je suis rentrer j'ai manger une boite d'artichaut,car j'ai des problème de foie,comme je mange pas sains c'est evident, demain matin je repart à nouveau ,ton message ma motiver ,restont en contact afin de partager nos résultat,bisous à toute ,aurelie est tu de retour ?
bisous a demain


kongai (34) répond Posté le 03-04-2008 à 14:52
Claudine, j'ai 58 ans et donc, encore moins jeune. De plus, j'ai plus de 35 kgs à perdre, donc, ma situation est pire. Tout ce que je peux te dire c'est que ça marche pour moi depuis presque 1 mois (+ de 6 kgs). J'ai pourtant un passé d'échecs et je n'ai pas la science infuse, loin de moi de donner des leçons, mais je fais plusieurs choses qui, pour certaines d'entre elles, peuvent être un peu puériles mais, je le fais : 1) je me regarde bien tous les jours et je ME VOIS plus mince, aussi, je me félicite mentalement de tout progrés, 2) je me relaxe tous les soirs et me motive mentalement que je peux le faire, 3) je mange beaucoup en rajoutant des légumes mais en respectant la quantité indiquée de protéines et d' hydrates de carbone. je garde aussi les hydrates de carbone pour des en-cas, très souvent. Ceci fait que je n'ai pas faim dans la journée et 4) je ne me prive pas de sorties mais je choisis ce que je décide de manger sans trop me prendre la tête. Il est vrai que je n'ai pas touché à un dessert ou à l'alcool mais, j'ai même mangé du gratin dauphinois en petite quantité!! Je me suis quand même sentie coupable mais je me suis vite débarrassée de ce sentiment. Voilà, j'ai voulu partager avec toi ma méthode que, je l'espère, je continuerai à respecter au cours des longs mois à venir. Pardon pour ce message un peu long mais j'espère que ça t'aura aidée un peu. Je compte sur vous toutes pour mes coups de blues quand ils viendront. Pense à toi !Biz et bon courage !


douceur (68) répond Posté le 02-04-2008 à 21:42
bonsoir les filles ou etes vous ?
j'ai besoin de vos conseil ,que faite vous si vous etes frustré ? moi je n'arrete pas de manger tous ceux qui me tombe dans la main,avez vous toute autant de poid à perdre que moi ?comment faite vous ? pour ne pas reencrer dans les mauvaise habitude
merci ,et bisous à toutes
claudine , au faite j'ai 45 ans , donc plus très jeune,et vous ?


kongai (34) répond Posté le 01-04-2008 à 09:49
Merci pour vos retours. Je suis effectivement très contente et je veux le partager avec vous. J'ai un passé d'échecs et pour une fois, je me sens en confiance. Ce programme ne nous prive de rien, le tout est de rendre ce qu'on mange attractif. Je rajoute beaucoup d'épices et surtout dans mes légumes cuits sans matière grasse, je mets une cuillère de crème fraîche allégée -il y en a à 5%). Ca permet de lier le tout et avec du gingembre en poudre, un peu de cumin ou de safran, ça fait un plat attractif et bon ! Claudine, tu y arriveras pour le mariage. Je t'accompagne dans cet effort.


douceur (68) répond Posté le 31-03-2008 à 20:54
Salut les filles , merci pour vos bon conseil,je vais reprendre du debut,pour retrouver de une base ,je vous encourage et bravo à kongai pour ta perte de poid.bisous a bientôt
claudine


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 31-03-2008 à 07:25
Salut a vous?
Coucou le colibri je sai sque c est dur mais il faut que tu te dises que tu vas y arriver.Je sais que c'est tres dur mais si tu veux je veux bien t'aider car moi aussi j'ai besoin de soutien et je dois perdre autant de kilos que toi.Si tu as msn nous pouvons discuter en dehors du forum si le coeur t'en dit. . .Si tu veux bien laisses moi ton adresse bon courage!!!! bisous a toutes Nath


EVE (53) répond Posté le 30-03-2008 à 19:59
.bonjour lecolibri777 , je suis comme toi depuis deux semaines je suis aussi démotivée, résultat je ne perds rien, bravo à toi Kongai pour tes 5.5 kgs perdus en trois semaines. Si tu veux Lecolibri777 nous pourrons nous remotiver toutes les deux, toi tu as le mariage de ton fils, 4 mois tu dois y arriver, imagine toi le jour avec une jolie robe bon courage et bonne semaine


kongai (34) répond Posté le 30-03-2008 à 16:16
message pour lecolibri777. J'ai perdu 5n5 kgs en 3 semaines, donc, c'est possible ! Il faut boire, boire, boire ! Se gaver d'eau pour avoir moins l'idée de manger. Veux-tu une ou deux recettes qui te font manger beaucoup et ne sont pas coloriques ? 10 kgs en 4 mois, tu peux y arriver !



11 - 20 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen