Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 21-02-2008 à 21:51
salut les filles soeil nath et eve je suis de tout coeur avec vous la vie n'est pas facile j'en sais quelques chose il y a 7 ans je me suis retrouvee veuve avec 3 enfants dont un handicape. mais,j'ai garde le moral pour eux j'ai eu trois annees de galeres mais la vie tourne il faut y croire courage bisous


EVE (53) répond Posté le 21-02-2008 à 20:17
bonjour les filles, je vois que nous avons toutes des problèmes, le mien c'est que cet après midi j'ai emmené mes parents en maison de retraite, ce soir je culpabilise mais je n'avais le choix, j'espère ne pas grignoter en regardant la télé ce soir, mais je n'ai vraiment pas le moral non plus, donc ma petite Soleil ce n'est pas moi qui vait t'aider ce soir, mais courage , dans la vie, il y a après les larmes de la joie, je t'embrasse très fort , bonjour à toi Nath j'espère que ton régime se passe bien


nath (86) répond Posté le 21-02-2008 à 18:56
je souhaite le bonjour à tout le monde ;soutenez soleil car elle vit des moments pas facile merci pour soleil. des bisous et à demain les filles.


nath (86) répond Posté le 21-02-2008 à 18:53
soleil accroche toi je sais que c'est très dure quand on est stressée en plus des problèmes d'argents. pour moi c'est que des problèmes de santé pour mon papa .essaie de manger des fruits ou du potage voire un fromage blanc mais si vraiment c'est trop dure fais une pause et repends après . je te souhaite pleins de courage pour ces prochains jours demain je te renvoie un message. bises


SOLEIL (54) répond Posté le 21-02-2008 à 10:53
moi je craque je remange trop de stresse avec mon mari et son boulot peur des fin de mois , de perdre la maison ,je n arrive plusdur


EVE (53) répond Posté le 20-02-2008 à 19:55
salut les filles, ma journée s'est bien passée, pas de grignotage, il est vrai que j'ai été très occupée ça aide, je ne me pèserais pas avant samedi matin, mais j'ai dû mal à résister à la balance. j'espère que pour vous toutes ça va


nath (86) répond Posté le 20-02-2008 à 18:51
bonjour à toutes pas de sensation de faim pour aujourd'hui pourvu que sa dure .eve tiens bon tu vas y arriver !on est toutes passées par la courage .bises à toutes.


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 19-02-2008 à 22:18
Salut les filles eh oui eve le grignotage c est le pire moi j'arrive a le gerer et comme te dis aurelie ne lache pas tu vas voir ca va aller et si bien nous sommes la aussi pour nous soutenir.Alors courage nous sommes la
Nath


EVE (53) répond Posté le 19-02-2008 à 20:34
merci aurelie, merci marie, en effet je vois que pour vous ça marche donc cela me donne du courage, il ne faut surtout pas que je grignote, c'est cela la cause de mes kgs, à demain


aurelie (37) répond Posté le 19-02-2008 à 18:59
coucou EVE
a la 5 eme semaine j 'ai perdu 5.100 kg mais rien la semaine derniere, donc tu vois ça marche il faut juste que ton corps se fasse a ce nouveau regime ne lache pas .
Bisous.



71 - 80 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen