Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
marie.25 (25) répond Posté le 19-02-2008 à 18:42
salut eve 5semaine de regime et moins 6 kg mais aujourd'hui 1 quart de gateau au chocolat grosse faim donc demain omelette blanche,bon courage et bonne soirée a toutes


EVE (53) répond Posté le 19-02-2008 à 17:38
salut les filles, je suis EVE, je viens de trouver votre site 30 kgs à perdre, j'ai commencé le 11 février et à la fin de la première semaine j'avais 300 g en plus, donc maintenant je fais le 900 calories, avez vous déjà perdu et depuis quand, j'ai fait beaucoup de régime donc je perds difficilement


nath (86) répond Posté le 19-02-2008 à 17:19
bonjour les filles .ou est le soleil?, il fait froid sur jaunay-clan:du coup j'ai faim je viens de boire une tasse de chocolat amer avec un édulcorant ,se soir se sera un bol de potage vivement l'été et j'espère beaucoup de poids en moins pour tout le monde bises et à demain.


aurelie (37) répond Posté le 19-02-2008 à 15:45
couou lers filles
c' est super pour vos kilos perdus, on est sur la bonne voie , faut pas lacher prise.
Bisous


marie.25 (25) répond Posté le 19-02-2008 à 09:07
bravo nath,bon debut,tiens bon et ça descendra autant la semaine prochaine,bisous a toutes et bonne journée


nath (86) répond Posté le 18-02-2008 à 16:35
hello! -1kg sur la balance c'est déja ça de perdu pour moi c'est un bon début ;j'espère qu'il en est de même pour vous les filles ,voir plus. bises et à demain .


marie.25 (25) répond Posté le 18-02-2008 à 12:07
salut les filles,encore un beau soleil sur mes montagne,ça nous dit que l'été n'est pas loin alors on y crois,et ça motive,bisous ,bonne journée et a plus tard


aurelie (37) répond Posté le 18-02-2008 à 09:23
hou hou
il y a quelqu'un?
rester motivee , on va y arriver, ça prendra le temps qu' il faudra mais on va les perdres tous ces kilos!!!!!!!!
Bsous a toutes.


aurelie (37) répond Posté le 16-02-2008 à 09:38
coucou les filles
je n'ai rien perdu ce matinmais comme j 'ai mes regles on verra mieux la semaine prochaine.
Bisous


marie.25 (25) répond Posté le 15-02-2008 à 11:43
non sandrinou tu verras juste 2 ou 3 jours pour t'adapter et apres tu n'as quasiment pas de sensation de faim,l'envie de salleter peut etre si tu es ausi gourmande que moi, mais franchement ça se passe super bien,tu vois j'ai perdu 6kg en a peine 5 semaine et pourtant tout les w end je me fais des gros plaisirs style"2 plaques de chocolat et gateaux en plus" donc garde toi une journee plaisir et tu y arriverra bisous et courage



81 - 90 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen