Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
aurelie (37) répond Posté le 08-03-2008 à 09:45
coucou
ce matin - 500g c'est toujours ça de pris enfin de moins plutot.
gros bisous a toutes et bon week end.


kongai (34) répond Posté le 07-03-2008 à 14:16
Bonjour à toutes, je suis contente de lire vos commentaires car je me suis inscrite aujourd'hui et je commence lundi ! Il est bon de partager nos impressions et je ne manquerai pas de vous poser des questions. J'ai besoin de tout le soutien du monde car ce n'est pas la première fois que j'entame un "régime". A+


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 07-03-2008 à 10:05
bonjour moi aussi j'ai beaucoup de mal en ce moment. depuis le 4 fevrier j'avais perdu 4 kg la semaine derniere mais voila que dimanche ma belle mere m'a invite et depuis j'ai replonge pas moyen de reprendre le regime et j'ai meme repris 1 kg je suis desesperee j'ai encore 20 a perdre


solveig2008 (83) répond Posté le 06-03-2008 à 09:03
salut les filles . Je suis de retour après une pertes de motivation .Sa va bien mieux et toujours 30 kg a perdre Un gros bisous a toutes de Ramatuelle


douceur (68) répond Posté le 05-03-2008 à 21:17
bonsoir les filles
j'ai plus que 30kilos à perdre
je m'adapte ,il le faut ,je souffre d'asthme ,et désire perdre dans un premier temps 10,courage a plusieurs ont n'y arriveras ,car c'est un long chemin,


aurelie (37) répond Posté le 05-03-2008 à 20:18
coucou
il y plus personnes par ici? ? ?? ? ?? ? ?
J'attend de vos nouvelles!!!!!!
Bisous pour moi tout va bien , enfin mieux.


nath (86) répond Posté le 01-03-2008 à 17:08
-1kg cette semaine malgré le stress et la peur de la maladie de mon papa .bon dimanche et à lundi


aliette (bort les orgues, 19) répond Posté le 01-03-2008 à 11:42
bonjour
Je viens de terminer ma première semaine de regime et déjà 2.2kg de moins sur mes 30 a perdre. Vos commentaire m'en courage. Merci;
Bisous et a bientot


aurelie (37) répond Posté le 01-03-2008 à 11:31
coucou les filles
je vois que le moral est un peu dans les chaussettes en ce moment, pour moi aussi, donc plusieurs ecarts la semaine derniere(pizza, chocolat, gateau) t malgrer tout ce matin ma bance m 'indiquer 300g en moins.
Le moral est un peu remonter car je me dit que mpalgrer mes ecart j 'ai quand meme reussi a perdre, donc a compenser sans meme y faire attention.
Je repart tres motiver, n plus le soleil vient de se montrer apres une semaine de puie ça fait du bien.
bon week end a toutes et ne baisser pas les bras!!!!
On a toutes a un moment donner des soucis et il faut les surmonter au mieux.Je sais que c'est plus facile a dire qu 'a faire mais le frum et bien utile dans c'est moment là.
Bisous.


nath (86) répond Posté le 28-02-2008 à 19:31
merci lolo de ton soutien mon papa est très malade il a un cancer très avancé le cancérologue ne veut pas se prononcer pour le moment il attend de voir comment se passe la chimio après on verra .pour l'homéopathie je veux bien de tes conseils j'attends de tes nouvelles.bise



41 - 50 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen