Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
douceur (68) répond Posté le 28-03-2008 à 21:57
salut les filles ,j'ai pas suivie mon regime , depuis plus de 2 semaines ,simplement pas motiver, mon fils se marie dans 4 mois ,et j'ai beaucoup de poid à perdre ,je pèse 110 kilos ,si je perdais 10 kilos se serai pas mal ,au secours comment vous faite ,j'ai besoin de vos conseille
bisous à toutes


kongai (34) répond Posté le 27-03-2008 à 12:41
Bonjour à tous, je suis au milieu de ma 3e semaine et j'ai perdu 5,5 kgs, en ayant accepté des invitations et même bu une coupe de champagne le jour de Pâques. Ca marche si on prend conscience de tout ce qu'on mange ou qu'on va manger. Je prépare souvent le même repas pour 2 fois et je congèle, ce qui fait que je ne suis jamais prise de court. J'ai remerqué que si je ne bois pas mes 1,5 l d'eau en plus des autres boissons, je perds moins facilement. Suis super contente des résultats. Gardez le moral !Si vous voulez quelques recettes, j'en ai confectionné quelques unes délicieuses.


aurelie (37) répond Posté le 26-03-2008 à 22:04
coucou tout le monde
meme si ça fait un moment que personne n 'a ecrit.
Je vais etre absene du forum pendant un moment car je demenage ce week end et je n 'aurai pas internet minimm 2 semaines et maxi 4, donc j 'espere vous retrouver en revenant.
gros bisous a toutes.


aurelie (37) répond Posté le 22-03-2008 à 08:32
coucou
ce matin 800g de moins, je suis contente, j 'espere que ça va pour vous, plus de nouvelle depuis la semaine derniere !?!?!?!
Bisous a toutes et surtout ne baier pas les bras


aurelie (37) répond Posté le 18-03-2008 à 08:11
coucou les filles
c'est bien lecolibri777, meme si on fait des ecarts il ne faut pas se laisser submerger , il faut relever l tete et repartir du bon pied.
Moi aussi j 'ai fait des ecarts les 2 semaines qui viennet de passer meme u super gros la semaine derniere, mais je me suis dit qu 'il falait que je mette mes souci de cote et repartir , donc cette semaine j 'ai la volontee de ne pas faire d'ecarts et je 'en ferai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous


douceur (68) répond Posté le 14-03-2008 à 21:29
salut les filles ,aujourd'hui j'ai craquer envie de sucrer c'est pas grave , demain seras un autre jour ,je n'est pas suivie un seul repas cette semaine , mais je l'ai fait au piff,en calculant les calorie et vous raconter moi,comment se passe t'il avec vous?bisous à demain.


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 13-03-2008 à 08:22
coucou!!!!!
Salut Aurelie hier soir je ne me suis pas connectee tu sais que j'avais theatre.Tu vas bien sans quoi?
Salut ais autres et j'espere que vous y arriver car la moi ce n'est pas trop le top. . ...Et Nath je suis de toutes
mes forces avec toi et trouver des mots dans ces moments la c'est difficile a trouver!!!!!!
Nath


douceur (68) répond Posté le 12-03-2008 à 21:35
coucou
Aurelie,c'est pas mal presque 7 kilo de perdu ,il vaut mieux perdre doucement à ton rytme ,surtout avec le stresse du demenagement,c'est vrai qu'il faut du courage pour une longue durée , mais nous allons tous y arriver ont va se motiver
bisous à vous tous


aurelie (37) répond Posté le 12-03-2008 à 13:56
coucou
lecolibri777pour moi en ce moment c'est un peu bof, j ne suis pas le programme a la lettre mais j 'ai bien compris le systeme des menus equilibrer et surtout des menus de rattrappage car je suis tres souvent inviter ou j 'invite beaucoup le week end, c'est pas toujours facile a gerer en plus je suis en plein cartons car je demenage le week end de paques.
enfin bon, depuis que j 'ai commencer , le 14/01/08 j 'ai perdu 6.800 kg, je suis assez contente meme si j 'aimerai que ça parte plus vite mais je me dit qu 'ils ne sont pas venu en un jour donc ça sera pareil pour la perte.
Bisous a toutes
Nath , courage on est avec toi.


nath (86) répond Posté le 12-03-2008 à 11:04
merci à vous les filles je ne vais pas mieux et j'angoisse car cet-après midi je vais voir pon papa (dans quel état je vais le retrouver ) car il est toujours paralisé du coté gauche et ça ne reviendra plus .je vous laisse et je vous embrasse toutes merci encore de votre soutien.



21 - 30 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen