Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
Rose (48) répond Posté le 28-02-2008 à 18:47
Moi aussi j'ai 30 Kg à perdre ! J'ai commencé le 25 février ; vos commentaires m'encouragent car je me sens "moins seule".
Bises à toutes.


lolo (83) répond Posté le 28-02-2008 à 14:15
nath je suis vraiement désolé pour ton papa j'espère que tout va bien allé est il malade ?
essaie de ne pas craqué par rapport au régime mais ce doit etre difficile car le stress est notre pire ennemi dans ce programme
peeut etre pourrais tu prendre des capsule d'homéopathie c'est super efficace si on n'y croit et c'es sans soucis pour la santé si besoin demande moi j'ai le bouquin et suis utlisatrice de l'homérpthaie et convertie car vraiement super
bises
a +
charlotte


nath (86) répond Posté le 28-02-2008 à 12:54
bonjour tout le monde pas le moral mon papa va très mal ;je me fais du soucis le régime devient un peu compliquer mais je fais quand même attention pourvu que je tienne bon courage aux nouvelles vous avez trouvé le bon site.soleil toujour pas de tes nouvelles ?


lolo (83) répond Posté le 27-02-2008 à 09:16
salut les filles
je m'appelle charlotte je suis du var (83) j'ai 34 ans et 30 kg à perdre ce régime est pour moi celui de la derniere chance car je me bat depuis 20 ans contre le poids et e ai marre vraiement
je suis heureuse de vous retrouver sur mon chemion piour partager ce bout d'aventur avec vous toutes
j'ai commencé ce luindi 250208 et sens déjà que j'ai dégonflé mais résiste pour ne pas me peser
bises
a +
charlotte


catali07 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-02-2008 à 09:20
salut les filles c cathy . . .comment fait-on quand on rentre régulièrement à, entre 14h00et 15h00 chez soi du boulot et que tt est décalé . . .. . ..c pas facile..!!?bizz à ttes


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 26-02-2008 à 08:02
Salut lise comment vas tu?Moi je suis du nord et je suis ici depuis 6ans ou es tu du nord bises Nath


nath (86) répond Posté le 25-02-2008 à 12:43
début de semaine positive bonjour aux nouvelles courage!des gros bisous.soleil comment vas-tu?donnes moi de tes nouvelles.à+


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 24-02-2008 à 20:15
Coucou!!!!
Comment allez vous?Moi je n'ai pas perdu mais bon je ne desespere pas car je sais que je vais y arriver et j'ai un but et je vais arriver au bout er ses kilos je vais les abattre.Ok Denise moi je suis de laure bienvenue a toi et bon courage pour demain as tu une adresse msn si tu ne veux pas la laisser en message dis le moi dans ce cas la je te laisserai la mienne!!!!!
Bis a toutes Nath


EVE (53) répond Posté le 24-02-2008 à 19:21
bonjour ninise, contente pour toi puisque tu commences le programme demain, moi je commence la troisième semaine, j'ai perdu 800 grs ce n'est pas énorme, mais il vaut mieux dans ce sens là , bon courage pour ta première semaine


ninise (11) répond Posté le 24-02-2008 à 17:45
bonjour,je suis de limoux j'ai 25 kg a perdre,je commence lundi et on va se soutenir et y arriver.je m'apele denise a+++++++



51 - 60 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen