Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou !qui commence le 28 janvier?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lunakat (91) Posté le 21-01-2008 à 11:58
Pour nous donner du courage (euh...et pour M'en donner aussi chutt),formons notre troupe!! (sourire) et gagnons la bataille contre ce surpoids qui assombris nos jours et par nos insomnies éclairent nos nuits (suis pas seule non? rire!).Enfin , pour celles et ceux qui ont déjà commencés leurs programmes ,venez nous aider , faites parties du bataillon nous avons besoin de votre experience mais surtout c'est avec humour et solidaritée que nous parviendrons aà être enfin NOUS MËME!!
Tendrements lunakat
Retour au forum
lalie (62) répond Posté le 04-03-2008 à 10:00
coucou les filles c'est vrai qu'on aimerai bien voir l'aiguille baisser du bon coté mais quand on perd en cm et que l'on peu remettre ses vieux vêtements c'est déjà pas mal.moi j'ai perdu 6 kilos depuis le 28 janvier encore 11 a perdre, j'aimerai aussi allez plus vite mais il faut ce dire qui va doucement va loin tu sais LUNAKAT tu ne dois pas angoisser parce que tu a encore 13kilos a perdre il faut te dire J'AI DEJA PERDU 5kilos200 est c'est très bien allez les filles courage on tient bon ensemble bisous a toutes .ET toi LOUP tu va bien ?


lunakat (91) répond Posté le 04-03-2008 à 09:27
Bonjour à vous tous et toutes.
LALIE je vais bien malgrés une baisse de moral qui avec ce temps n'arrange rien.Difficile pour une fille du sud de s'adapter a ce climat mais c'est comme ça!. . .J'espére que tout va bien pour toi pour "notre régime" et pour tout le reste aussi .
PERCE-NEIGE j'ai aussi le même probléme que toi ,perte de 300 g la semaine derniére mais je remets certains de mes vêtement que j'avais rangé dans un coin de mon armoire mais , je te comprends trés bien ,il me tarde moi aussi comme tous et toutes celles du forum de voir disparaître ces kilos qui nous empoisonne la vie .
J'ai encore 13 kilos a perdre ,rien que de l'écrire ca m'angoisse. . .depuis le 28 j'ai perdue 5 kilos 200.
Bon courrage aussi a vous ,je pense qu'ensemble nous y arriverons .
Bisous.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 03-03-2008 à 21:10
Bousoir Loup moi non plus je n'ai pas perdu 5 kg mais 2,7Kg j'étais déçue parce que j'avais repris 300g. la semaine dernière mais crois-moi, comme dit Lalie la balance ça ne marche pas toujours.Merci Lalie on continue et on tient bon toutes ensemble. . .
Lunakat comment vas-tu? on n'a pas de nouvelles. . .
Bonne nuit à toute la compagnie.


lalie (62) répond Posté le 03-03-2008 à 14:58
Lunakat comment va tu?


lalie (62) répond Posté le 03-03-2008 à 14:56
bonjour les filles
je suis très contente pour toi perce neige tu vois que ça marche tu sais il ne faut pas toujours croire la balance le meilleur moyen c'est le pantalon les kilos ce marquerons après bon courage .
comme dit LOUP on tient le bon bout .2kilos5 c'est bien le principal c'est ton pantalon !!!


LOUP (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 03-03-2008 à 10:00
Bonjour toute la communauté,
Je suis assez satisfaite, si je n'ai pas reperdu de poids, seulement 2 kg 5 depuis le début, je me sens un peu petite par rapport à toutes celles qui ont perdu 5 kg, je suis contente, car hier, j'ai pu remettre un pantalon de moto que je ne mettais plus depuis 2 ans. Alors je me dis que je tiens le bon bout, et je repars d'un bon moral.
Je vais essayé de rejoindre le wagon de celles qui ont perdu 5 kg. J'arrive, attendez moi.
Bon courage à toutes pour la semaine.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 03-03-2008 à 08:33
Bonjour Lalie, tu as raison ce matin j'ai mis un autre pantalon et oui maintenant il est assez long et je peux mettre un pul dedans.
Bravo à toute et bon nouveau départ !!!


lalie (62) répond Posté le 02-03-2008 à 15:43
perce neige t'inquiète pas la semaine prochaine tu auras perdu tu a peut -être pas perdu en kilos mais en cm essaie un pantalon que tu trouver trop serre et vois c'est le meilleur moyen je crois car le corps ne réagi pas toujours comme on voudrai . bon courage et bien sur qu'on continu bon dimanche et bisous


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 02-03-2008 à 15:19
Un peu déçue, je me suis pesée vendredi et voilà j'ai pris 300g. sans écarts. . . Comme dit JMC je pense que c'étais un jour comme ça et que vendredi prochain j'aurai reperdu.
Alors on continue le régime on s'encourage !!!
Bon dimance bises à toutes.
Salut Kiwi ton message est bien arrivé Bravo pour ta perte de poid.


kiwi07 (bg st andéol, 07) répond Posté le 02-03-2008 à 12:27
ici kiwi je réponds à toutes mais je ne sais pas si mon message va passer car je n'arrive pas à voir mon commentaire bon et bien moi depuis le 28 j'ai perdu un peu plus de 5kg tout doucement et tj sans fatigue et sans avoir faim.
Bon courage les filles et à bientôt



11 - 20 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen