Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou !qui commence le 28 janvier?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lunakat (91) Posté le 21-01-2008 à 11:58
Pour nous donner du courage (euh...et pour M'en donner aussi chutt),formons notre troupe!! (sourire) et gagnons la bataille contre ce surpoids qui assombris nos jours et par nos insomnies éclairent nos nuits (suis pas seule non? rire!).Enfin , pour celles et ceux qui ont déjà commencés leurs programmes ,venez nous aider , faites parties du bataillon nous avons besoin de votre experience mais surtout c'est avec humour et solidaritée que nous parviendrons aà être enfin NOUS MËME!!
Tendrements lunakat
Retour au forum
victoria (29) répond Posté le 09-02-2008 à 16:10
bonjour moi aussi j'ai commencé le28/01 mais je n'ai perdu que 2,100 je suis déçue il va falloir que je me remotive


lunakat (91) répond Posté le 09-02-2008 à 12:26
Bonjour lalie.J'espère que tu vas mieux et que tout se passe bien pour toi .Moi,je me remets peu a peu.
En vous lisant je suis un peu décue car je n'ai perdue que 2k100. . .Il est vrais que j'ai eu pas mal de probléme sans compter le faite que j'ai arretter de prendre mes AD en espérent perdre du poids plus rapidement car "ils" sont aussi la cause de ma prise de poids .Résultat !je resombre dans mes angoisses.
Sinon trés heureuse de voir que pour certaine d'entre vous tout se passe a merveille .Bisous a toi lalie prends soins de toi.
Bisous a partager a vous toutes


fleur (34) répond Posté le 09-02-2008 à 09:20
Bonjour, moi aussi j'ai commencé le 28 janvier et je constate que la méthode fonctionne bien car ce matin à la pesée, j'ai perdu 4 kg depuis le début, je suis motivée, vive la liberté de mouvements !


tichou (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 00:04
Salut , j'arrive un peu en retard , j'ai aussi commencé le 28 janvier , et la j'ai perdu 6 kg et au total , j'ai 10kg à perdre . Je suis très contente. . . Et vous ? c'est deux semaines ce sont-elles bien passées? La balance a t-elle été gentille avec vous ! Gros bisou , et courage à vous tousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 08-02-2008 à 15:13
Bonjour toutes et tous. Moi je pense à toutes celles qui travaillent encore et je comprends que ça assez difficile. Me voici retraité et cette fois je prends tout mon temps. . .
Courage et à très bientôt.


lalie (62) répond Posté le 08-02-2008 à 11:13
bonjour lunakat bien venue au club moi aussi j'ai u une intervention chirurgicale en urgence mercredi mais ça va j'ai des soins infirmier tout les jours j espère aussi que la balance sera gentille samedi bon rétablissement si tu v ont ce dit samedi si notre balance et "sympa" soigne toi bien bisous


lunakat (91) répond Posté le 08-02-2008 à 10:06
bonjour à toutes.J'avoue avoir délaisser le forum , mais bon ,j 'ai dûe subir une intervention chirurgicale en urgence samedi dernier .Je vais bien mieux et mon amour de mari m'a préparé les menus comme un chef!J'avoue avoir le moral a zéro j'espére que ça n'aura aucune importance sur la perte de mon poids. . .qu'en pensez vous ? je suis inquiette et il me tarde samedi pour voir si ma balance va être "gentille" ou pas .une derniére chose ,j ai 46 ans et mon pti prénom est katy.A tres bientôt et bon courrage a toutes.Bisous


sony (51) répond Posté le 07-02-2008 à 09:24
merci perceneige de tes encouragements c est vrai je vais y arriver et le forum m aide bcp je pense que je deviens accros a ce forum.bon je vous laisse car je dois faire les repas et le ménage et je vais travailler jusqu a16h30 et apres je reviens sur le sitebon courage a toutes les mamans qui sont a la maison et je sais que pour elles c est encore- facileje vous envoie des bizzzz


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 06-02-2008 à 09:36
Hello Sony courage ! tu vas y arriver et tu seras belle comme un coeur pour le mariage de ta fille.
Pour le mariage de mon fils j'avais du perdre 6 kg car je ne rentrais plus dans la robe achetéé l'année d'avant car j'avais trouvé exactement ce que je voulais. . .
Bon courage à toutes bises.


sony (51) répond Posté le 05-02-2008 à 17:06
bonjour la mamie du 51
moi aussi j ai commencé le 28 et tout se passe bien ma belle fille le fait avec moi c est bien je ne suis pas seule mais j aime bien aller sur le forum. vous etes de la meme région que moi . moi je marie ma fille en aout et j aimerai avoir une belle tenue avec des kgs en - bon courage a vous a bientot de vous lire .bizzzz



61 - 70 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen