Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 26-03-2008 à 08:10
un autre remede,2 jours avec 1 repas de rattrapage et 2 parquets de chambres a recirer(elles font 35 a 70 m2 et je cire au chiffon)et voila le kilo du week end envolé, mais surtout FABY PAS DE GRIGNOTAGE!!!!au besoin a 4h 1fruit ou 1 laitage et 1 grand bol de thé ou tisane,le grignotage c'est ce qu'il y a de pire et ca ruine tous les efforts de la journée,va sur "tabledescalories.com" et tu aura une idée des calories que tu rajoute ,ca fait peur!!!
bonne journée a toutes et gardez courage ,on va gagner(et l'ete approche,pensé aux petites tenues!!!!)
BISES


Faby (79) répond Posté le 25-03-2008 à 21:08
merci pour vos encouragements les filles. Je vais reprendre le programme a la lettre et essayer de gerer mes grignotages. Vos encouragements seront les bienvenus. Je me bats contre les kilos depuis trop longtemps et j'ai envie que cela change. Merci encore.


calvi (86) répond Posté le 25-03-2008 à 20:44
c'est encore moi!! je viens d'aller sur le blog du dr Cohen apparut ce matin, c'est super surtout la vidéo!! je vous conseil d'aller voir il y a différent sujet de discution c'est pas mal!!biz les filles et a plus pour des nouvelle infos.


calvi (86) répond Posté le 25-03-2008 à 20:13
bonjour a toutes!!!et bienvenu faby!
béa tu a raison c'est dur de voir les kg revenir vite alors que l'on met tellement de temps a les perdre, ce w-end j'ai fait des d'extras et voila aussi le poids en hausse alors c'est décourageant. . .mais il faut tenir bon !!!parce que ça marche. . .COURAGE et a plus tard.biz


beatrice (86) répond Posté le 25-03-2008 à 14:45
bienvenue FABY
Je ne connais pas ton age, mais une chose est sure ,au debut il faut suivre les menus quasiment a la lettre,et quand le moral n'est pas au rendez vous ,viens nous faire un petit coucou plutot que de craquer sur une betise ,ce qui ruinera tout tes efforts(j'en parle en connaissance de cause,je me suis laissée allez ce week end et hop,1kg en plus,celui que j'avais eu tant de mal a perdre en 1 semaine,(j'ai 50 ans et a cet age c'est plus difficile de perdre)
COURAGE,ca va marcher
bises A+


caliméro répond Posté le 24-03-2008 à 22:08
faby
bienvenue au club..
moi aussi tu vois j'ai 10 kg à perdre.
je n'ai pratiquement jamais fait de régime car j'ai toujours eu un bon coup de fourchette. jusqu'à ma grossesse, le sport me faisait bien géré la chose même si l'on ne pouvait me qualifier de mince..
je me sentais bien dans ma peau avec mes 67 kg pour 1,70 m.
j'aspire donc à revenir à ce poids.
je pensais que cela serait facile de reperdre les 10 kg accumulés pendant ma grossesse et bien que neni.
ma fille a deux ans et le compteur affiche toujours + 10 kg.
et puis déclic à moi aussi, une photo et et une grande claque dans la figure. . .
tu vois, je vais commencer la troisième semaine et peux d'ores et déjà te dire que ce régime est vraiment bien.
d'une part, il fait perdre ( - 2kg) en ce qui me concerne.
d'autre part, le concept fait que l'on est obligé de rester mobilisée.
alors bonne chance à toi et prends un wagon. . ..


Faby (79) répond Posté le 24-03-2008 à 19:10
bonjour à toutes. Je suis inscrite sur le site depuis mi janvier. J'avais 10kg a perdre. Mais voila au bout de 10 semaines le constat est là : rien perdu. Je ne suivais pas les menus mais faisait des équivalences. Peu de sport par manque de temps je travaille bcp et le soir il y a la fatigue et la famille. Une publication de ma photo ds un buletin cantonale et la cata je me suis vraiment vue grosse et mon mari ne m'a pas épargné. Je vais donc reprendre a la lettre le programme et me reprendre car je vais de plus en plus mal moralement. Vous relire et constaté de telle perte de poids me fait dire que c'est qd meme possible. Je vous félicite pour votre courage que je n'ai passu avoir. J'ai besoin de votre soutient s'il vous plait. merci.


beatrice (86) répond Posté le 24-03-2008 à 13:03
coucou les filles
j'ai fait comme toi CALVI,a midi galette et legumes car hier chez la belle mere desatre:homard(mayo) ,foie gras et j'en passe.Bon le tout c'est de se reprendre tres vite et ne pas se peser trop tot(ce matin je me suis pesée et je n'aurais pas du,+1kg,en une nuit c'est pas drole!!!!)
En plus ce soir j'ai du monde a diner, mais c'est des copains qui arrivent de l'ile de ré avec des huitres et les enfants ,ils savent tous que je suis au régime donc moins de probleme.
bises a toutes A+


titia86 (86, 86) répond Posté le 24-03-2008 à 09:50
merci béatrice, ça me rassure, je me dis tant que je ne grossis pas sa va!!!!
courage les filles et félicitations à celles qui ont perdu du poids bisous et attention au chocolat!!!!


calvi (86) répond Posté le 23-03-2008 à 09:53
salut les filles!!
ici aussi soleil ce matin, mais bon ça va pas durer, moi a midi ce sera blanc d'oeuf et légumes vapeur parce que franchement hier soir j'ai du manger 3000 cal en un repas alors. . ..bon w-end les filles et bonne fete de paques!



101 - 110 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen