Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 28-02-2008 à 20:44
un gros bisou Nath,on pense a toi


nanou86 (86) répond Posté le 28-02-2008 à 20:18
ta raison demain sera un jour meilleur .ne t'inquite pas trop ,pense a nous quand ca va pas;a+


calvi (86) répond Posté le 28-02-2008 à 20:18
désolée nath pour ton papa, bon courage a toi et a toute ta famille.a bientot nath. biz


nath (86) répond Posté le 28-02-2008 à 19:26
je vous remercie nanou et titia pour votre soutiens c'est vrai c'est très dure mais je n'ai pas le droit de méfondrer je vous embrasse et vous dis à demain en espèrant que se soit un jour meilleur.


titia86 (86, 86) répond Posté le 28-02-2008 à 19:07
coucou les filles, Nath je sais se que tu vis mon papa a eu un cancer (chimio, rayon pendant un an) tout ceci a été très dur, mais on l'a bien entouré d'amour et maintenet il va mieux, son combat n'est pas fini mais il est sur la bonne route. . . Sois courageuse je t'embrasse bisous


nanou86 (86) répond Posté le 28-02-2008 à 13:55
nath
je te souhaite bon courage car ce sont des moment difficile a passé.et le moral en prend un coup.mais si déja tu continu a perdre du poid c'est deja un combat de gagner a+


nath (86) répond Posté le 28-02-2008 à 12:49
bo,jour les filles désolée pour ce silence mais je n'avais pas le moral mon papa a commencé la chimio et ça se passe pas très bien donc il a besoin de ses enfants sinon la prete de poids suit son cour bises et a bientot


calvi (86) répond Posté le 28-02-2008 à 09:45
coucou les filles!désolé pour hier mais oui je suis allée dormir je crois que le 900 cal me fatigue mais bon ça marche je me suis pesée ce matin est j'ai encore perdu 1,3 kg je suis contente il me reste plus que 10 kg a perdre (si j'en reprend pas) sinon tu vas bien mais c'est vrai il faut rester motivé et courageuse parce que il y a des hauts et des bas. moi aussi je vais suivre ton conseil béa pour les tissanes. bon j'espère pouvoir discuter avec vous ce soir en attendant bonne journée a toutes et bisous.


choconoisette (86) répond Posté le 27-02-2008 à 22:44
bonsoir, il est pas de bonne heure mais la journée a été longue , courses en débauchant, repas à preparer (et mon homme n'est pas au régime !!) promenade du chien et je suis là .à part une ENORME faim à partir de 17h ça va .suivez vous toujours les menus donnés ? au fait Béatrice tu me demandais d'ou j'étais,je suis de Poitiers;j'ai 52 ans et quatre petits enfants alors tu comprends il faut assumer !!j'ai souvant à galoper derriere eux !! donc 20kg à perdre mais un moral d'acier . bises à toutes bonne nuit.


beatrice (86) répond Posté le 27-02-2008 à 22:09
bon,y'a personne,je viens de discuter avec mon allemand(je m'etais pas trompée il est bien allemand),en anglais bien sur, mon cerveau est vidé .je vais me coucher.
bonne nuit a toutes



191 - 200 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen