Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
titia86 (86, 86) répond Posté le 09-03-2008 à 09:59
coucou,
pesée hier -200g pas terrible mé bon j'ai perdu un peu, sinon sa va mieux et je commence à voir mes rondeurs s'envoler!!!
choconoisette, tu peux essayer le 900, pour ma part j'ai du mal à le suivre à lettre, mais bon j'ai encore perdu cette semaine, je vous souhaite du courage a+ les filles et bon DIMANCHE sous la pluie hihihi. . .. . .. . ..


choconoisette (86) répond Posté le 08-03-2008 à 21:35
coucou à vous toutes , y a plusieurs jours que je n'ai pas trop de temps pour discutter mais j'espere cette semaine plus calme. pas trop suivi le regime cette semaine!!! j'avais les restes du week endà finir et ça c'est tres mauvais pour un regime !!enfin, 3kg perdu depuis le 25, mais ce qui me fait le plus peur c'est que je les avais perdu la 1ere semaine et que cette semaine j'ai rien perdu !!!alors je passe à 900 et je m'y tiens . . ..quand pensez vous ? bises à plus


beatrice (86) répond Posté le 08-03-2008 à 12:59
coucou,je reviens tout a l'heure,un peu a la bourre en ce moment mais je ne vous oublie pas
bises A+


anne (86) répond Posté le 08-03-2008 à 09:34
bonjour à toutes les filles du 86.
Aucune pesée encore sur le forum.
pour moi cette semaine est plutôt bizarre, j'avais repris le 900 kcal, j'ai fait très peu d'écarts mais plutôt joué avec les équivalences , et fait un peu plus d'exercices. Pourtant j'ai repris 200 g . Mais je reste optimiste , cela fait -8.4kgs en 8 semaines. Par contre, malgré Hépar, les légumes et l'exercice je souffre encore beaucoup de constipation. Et vous comment allez-vous ? @+


louloute (86) répond Posté le 07-03-2008 à 15:23
coucou les filles je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'a pas été très rigoureuse niveau régime cette semaine j'ai très peu respecté le programme mais on reprend correctement dés la semaine prochaine. Mais j'avais un peu le moral dans les chaussettes mais pour moi aussi changemnt de taf je commence demain. donc soulagé j'espére que c'est bon pour toi lili


beatrice (86) répond Posté le 04-03-2008 à 21:18
bonsoir tout le monde , dit moi Calvi c'est la grande forme,on fait de la poesie!!!!
on croise les doigts avec toi Lili et je te dit un gros M---E
Nath on pense a toi,
Bises a toutes et bonne nuit


lili2902 (86) répond Posté le 04-03-2008 à 19:16
calvi pr kelkun ki a le moral en baisse ta lair de bien avoir la patate!!!
bon moi ojourdui jme sui reveiller en me disan ke pe etre je vi mes drenier jour a mon boulot! et oui g un entretien ds une otre boite demin soir! et je croise les doigts pr ke ca marche!!! et pui je me remet o regime serieu cette semaine car la semaine derniere..; aïe!!!
bisou a toutes!


titia86 (86, 86) répond Posté le 04-03-2008 à 19:14
coucou les filles, je vois que Calvi nous pète un cable, se doit être les queques flocons de cette après midi, ou les lasagnes!!!!!
sa fait du bien de rire, mais n'oublie pas calvi, dans queque temps nous allons nager dans nos vêtements!!!! bisous les filles


calvi (86) répond Posté le 04-03-2008 à 15:14
salut les filles!!aujourd'hui le temps est pourri!! le moral est en baisse, je me disais cet aprem "ah si j'avais vécu a une autre époque j'aurais pu poser nu pour des peintres qui prenait pour critères de beauté les rondeurs!" vous vous rendez compte "on serai des top models!!!!!!!. . ...traive de plaisanterie de nos jours dans les magasins les pantalons sont taille basses les chaussures trop pointu pour les pieds jouflus, les tee-shirts : enlève tes seins et tu pourra le fermer, les sous vétements prend pas de string on voit plus la ficelle!!!(hihihi); a bientot et bisous!


lili2902 (86) répond Posté le 03-03-2008 à 20:59
eh les filles du 86, moi ossi je sui de la, de poitiers non loin de decathlon!! comment aller vou? moi apres une semaine ou je nai pa fai bcp attention a moi ni o regime je repren serieusemen ojourdui avec les regime a 900 cal! jai pa perdu un gramme (je croi bien ke g repri un petit peu mai bon, anniversaire pdt 3 jours de suite!!!! ce soir oeuf, salade, yaourt. aller jai un peu de vaisselle je revien vou voir tres vite!!! et vous ke racontez vous? ? ?



151 - 160 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen