Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
calvi (86) répond Posté le 29-02-2008 à 19:24
salut les filles !un petit coucou aussi je vais aller préparer le diner j'arriverai mieux a penser le ventre plein !!! enfin a demi plein!!!biz


titia86 (86, 86) répond Posté le 29-02-2008 à 18:21
un petit coucou rapide, pas le temps ce soir
bisous à vous courage demain est un grand jour
bisous!!!!!!!!!!!!!!


nath (86) répond Posté le 29-02-2008 à 16:29
merci à vous toutes les filles c'est super de savoir qu'il y a du monde pour me soutenir . vivement 15 jours j'aurai le résultat de la chimio de mon papa j'espère qu'il endure pas ça pour rien. des bises et encore merci à toutes à demain


cathy8686 (86) répond Posté le 29-02-2008 à 13:33
BONJOURS RAPIDE LES FILLES DU 86 J ESPERE AVOIR DE TEMPS BIENTOT POUR MOI NON PLUS PAS GENIALE EN CE MOMENT LA PERTE DE POID A+


beatrice (86) répond Posté le 29-02-2008 à 13:29
Arlette je suis comme toi et meme pire,300gr en moins en 3 semaines ,j'espere que ca va redemarrer car cette semaine j'ai vraiment ete serieuse,alors si ca ne redemarre pas c'est a ne rien comprendre!!!!
au fait j'ai ete sur google ,ca marche.
bon,la brume a l'air de se lever,je vais aller faire un peu de jardin,le menage j'en ai un peu marre!!!!!
a ce soir BISES a vous toutes


arbea (16) répond Posté le 29-02-2008 à 11:25
un petit coucou de la charente ou la brume a du mal à partir : un peu comme mes kilos! je vois Béatrice que tu as toujours des "invités" c'est bien mais pour le régime. . .je t'admire! Atoutes je fais des bises et dis "bon courage" pour la pesée demain. Ne désespérez pas je stagne depuis pas mal de temps, juste 3 ou 400gr par semaine. A+


nanou86 (86) répond Posté le 29-02-2008 à 08:56
béatrice ca doit étre dur de faire un régime dans tes conditions, je te souhaite bon courage et félicitations a+


beatrice (86) répond Posté le 28-02-2008 à 21:47
bon,les filles ,si vous ne revenez pas je vais me coucher;mon allemand s'en va demain et il veut son pti dej a 6h!!!!!!!
bonne nuit a toutes


beatrice (86) répond Posté le 28-02-2008 à 21:14
cette semaine ca va ,j'ai personne qui dine ,juste les chambres c'est plus cool,


calvi (86) répond Posté le 28-02-2008 à 20:50
bonjours béa ! comment ça va tu arrrive a suivre ton régime?



181 - 190 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen