Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
calvi (86) répond Posté le 11-03-2008 à 21:17
LOULOUTE t'es ou ? donne de tes nouvelles .biz a toutes


calvi (86) répond Posté le 11-03-2008 à 21:02
salut les filles !je voulai savoir si vous vous pesée tous les jours!


beatrice (86) répond Posté le 11-03-2008 à 20:51
bonsoir tout le monde
TITIA je sais pas si j'ai toujours le moral mais en tout cas j'ai toujours mes kilos en trop et ca ne veut pas bouger,!!!!!!!!!!!
CHOCONOISETTE si tu tiens avec le 900 ne t'en prive pas et dit nous si pour toi il est efficace,peut etre qu'un jour (si je suis courageuse ou tres motivée)je le retenterais
ANNE , moi j'en ai trouvée dans la parapharmacie du leclerc de chatellerault alors essaye celui de CALVI
grosses bises a toutes


choconoisette (86) répond Posté le 10-03-2008 à 21:37

bonjour à toutes,
le dèbut de semaine c'est toujours plus facile !! tu sais Titia , ce que j'aime dans le régime 900c c'est qu'il est plus simple à suivre; je n'ai que 3/4d'heure à midi et mon mari aussi alors il faut que tout sois pres donc ce midi chou fleur pour tout les 2 lui un steack moi jambon ce soir omelette aux brocolie et c(est parfait il a mangé du pain et du fromage en plus mais yaourt et poire ensemble donc j'ai pas l'impression d'etre au regime !! et lui trouve ça bien aussi car il a horreur que nous mangions pas la meme chose . vous trouvez pas qu'on se sent moins fatiguées que la semaine derniere ? bisous à+


titia86 (86, 86) répond Posté le 10-03-2008 à 18:38
coucou les filles,
je vois que l'on craque chacune notre tour,il faut que l'on se soutienne enfin! pour moi sa me fait du bien!!!
beatrice j'ai l'impression que tu as toujours le moral à nous donner des petits trucs, grand merci à toi
Choconoisette tient nous au courant avec le 900 cal.
BISOUS LES FILLES ET A PLUS
Si juste pour Calvi pas de lasagne CETTE SEMAINE, pense à ton pantalon qui doit t'arriver à la taille hihihi. . ... BISOUS


calvi (86) répond Posté le 10-03-2008 à 09:10
salut les filles!!bon c'est reparti cette semaine ce sera du sérieux, mais comme tu le dis si justement béatrice on va perdre cette semaine ce qu'on a repris!!sinon anne pour la crème essai la parapharmacie du grand leclerc je sais qu'il font les crèmes anticellulite, moi j'ai utilisée celle de roc et elle marche d'ailleurs 60 millions de consommateur l'avais recommandé par contre elle est + cher(surtout ne pas l'acheter en pharmacie encore + cher). voilà sur ce a bientot et bon courage a toutes pour cette semaine,biz.


anne (86) répond Posté le 10-03-2008 à 08:55
Bonjour à toutes et merci beatrice de m'avoir donné un truc pour la constipation. J'ai lu sur un forum l'efficacité d'une crème de massage pour la cellulite PERCUTAFEINE ( à prendre plutôt en parapharmacie environ 10 € alors qu'en pharmacie au delà de 22 €..). Impossible de la trouver . Savez - vous où la trouver dans la Vienne ? Bonne semaine à toutes . @+


choconoisette (86) répond Posté le 09-03-2008 à 22:09
bonsoir les filles !! merci à Titia et Beatrice de m'avoir donné leur avis pour le regime à 900c ;je constate de plus en plus que c'est le moral qui a le dssus sur nos régimes, quand tout va bien, pas de soucis ni de stress on perd du poids et dés qu'on se tracasse pour quelques choses on a faim et on mange . . ..ça ne vous fait pas cet effet là ? bises à plus et bon courage


beatrice (86) répond Posté le 09-03-2008 à 16:51
ca y est,tout le monde est parti,il me reste la cuisine a ranger et les chambres a refaire mais ca va attendre un peu ,raz le bol
cette semaine,pas trop suivi le regime,quelques petits ecarts et HOP,resultat la balance est partie dans le mauvais sens(+900gr),le pire c'est qu'il va me falloir toute la semaine de regime strict pour esperer en reperdre un peu, mais,Choconoisette, je ne reprendrais pas le 900,j'ai essayer une fois,j'avais faim et je n'ai rien perdu de plus.
Calvi je vois que t'as pas fait mieux on est dans la meme galere ,si tu tiens le 900 c'est bien fonce
Titia ,c'est toi la meilleure cette semaine meme avec (seulement )200gr de perdu ALORS CONTINUE
Louloute,ton boulot,comment ca se passe?

Anne as tu essayer le jus de pomme (du vrai)a jeun,pour moi ca ou le café noir ca marche(dans le temps c'etait meme café noir + cigarette et alors la EFFICACE)BON le jus de pomme ou de pruneau c'est quand meme plus "correct"
LILI,NATH ou en etes vous
bises a toutes et faites pas comme moi ,ne vous decouragez pas ,on se laisse aller 1 jour et on met 1 semaine pour reparer les degats ,
A+, demain(meme ce soir )je reprend serieusement


calvi (86) répond Posté le 09-03-2008 à 11:25
coucou les filles!! semaine de relachement total, resto vendredi , fondue hier et apéro. . . aujourd'hui encore je mange comme avant mais dés lundi une galette et après menus a 900 cal, la pesée est bien sur a plus 800 g, mais bon le moral est bon alors. . ...biz a toutes et bon courage pour cette nouvelles semaine de régime!!



141 - 150 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen