Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 23-03-2008 à 08:45
bon dimanche a toutes ,ici soleil pour le moment,j'espere que ca va durer mais hier c'etait pareil et a midi il a demissionné
TITIA t'en fait pas j'ai quasiment pas bouger pendant 3 semaines et c'est reparti,il faut insister,profite des fetes et repart a fond ensuite
Bises a vous toutes


titia86 (86, 86) répond Posté le 22-03-2008 à 18:04
coucou
les filles désolée mais j'étais débordée, je le suis toujours!!!! mais bon, question régime toujours pareil depuis 15 jours ras le bol, bouge pas!!! c'est vrai j'ai fais quelques excés, alors il faut que je me remotive!!!j'ai le moral dans les chaussettes!!! bisous les filles et joyeuse paques!!!


beatrice (86) répond Posté le 22-03-2008 à 17:28
CALVI,j'ai ete sur le site et ca fait peur quand on calcule vraiment tout les calories s'additionnent vite,c'est la qu'on voit que les petits plus font des grosses calories !!!merci , maintenant j'y regarde a 2 fois avant de prendre un truc en plus
ANNE,tu tiens une sacrée moyenne a faire rever!!!
moi je n'ai perdu que 500gr cette semaine ce qui ne fait que 3.5 en 9semaine ,la moyenne est beaucoup moins bonne , mais comme il ne me reste que 4 kg a perdre avant le mariage de mon fils(le 21 juin)je ne desespere pas,remarquez que s'ils veulent partir avant je ne les retiendrais pas!!!!
bon week end a toutes,ca sent le rattrapage pour lundi!!!!
BISES


anne (86) répond Posté le 22-03-2008 à 15:35
Merci Calvi. Sûr que ces kilos en moins ça change la vie et la silhouette.Bravo à toi aussi ( moi je n'avais perdu que 6 kgs les 5 premières semaines).
même mon fils qui n'était pas venu depuis 3 ou 4 semaines s'est aperçu de la "métamorphose" et a eu un mot gentil.
Mais ce week end va être compliqué à gérer, 3 repas en famille . Je vais essayer de gérer. Je ne connais pas le calculateur de calories, au risque de m'affoler je vais essayer de le découvrir.
Bon week end de Pâques et @+


calvi (86) répond Posté le 22-03-2008 à 15:10
salut les filles!!
bravo anne -10 kg en 10 semaines, tu peux etre fier de toi en plus 10 kg en moins a du changer ta silhouette.moi je suis aussi super contente 65 kg 500 ce matin, ça fait - 7 kg en 5 semaines et je vois ma silhouette se transformer, je suis motivée pour la suite !!!ce soir je vais faire un extra mais avec le calculateur de calorie je gère mieux et je stress moins.biz a toutes et attend de vos nouvelles.


anne (86) répond Posté le 22-03-2008 à 08:33
bonjour à toutes. Alors cette pesée ce matin! surprise -1.2kgs pour moi cette semaine ( malgré les excès du week end dernier ). Cela donne - 10.2kgs en 10 semaines . Super! je suis véritablement ravie et j'espère que pour vous aussi cela se passe bien. Je reste motivée et il me reste à bouger un peu car dans ce domaine franchement c'est pas terrible.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques et doucement sur le chocolat.
Pour ma part je me suis achetée des mini-carrés de chocolat si l'envie est trop forte. Grosses bises à toutes et bonne semaine.


caliméro répond Posté le 21-03-2008 à 13:26
merci pour ton site calvi, c'est très interessant et bon courage à toutes pour la pesée de demain. . .


calvi (86) répond Posté le 20-03-2008 à 18:25
le site est : le calculateur diététique. biz


calvi (86) répond Posté le 20-03-2008 à 18:22
salut a toutes !!je voulais vous informer que j'ai trouver un site "le calculateur de calorie" . vous pouvez rentrer tout ce que vous manger et il vous calcule le nombre de calories pour la journée,le taux de lipides, glucides, protides,et grace a ça je compose mes menus a 900 cal ou + ou -,je peux comme cela accommoder mes menus parce que j'en ai marre de manger presque toujours la meme chose, en plus je peux calculer mes écarts et réctifier en fonction dans la journée ou la semaine j'ai perdu déjà 1 kg et la fructration est moindre. . .parce que avec le régime de cohen je stress et ne sais plus si un guignon de pain suffit a me faire grossir. . .voila si ça peut vous aider vous verrez que 1 morceaux de fromage en plus du pain ne fais pas grossir si on respecte l'équilibre alimentaire de la journée.cette semaine j'ai meme manger une tartiflette , pris l'apéro et manger des cacahuetes,seulement je mange pas plus de 1500 cal par jour. bisous a toutes et a plus.


beatrice (86) répond Posté le 20-03-2008 à 09:06
bonjour tout le monde
grand soleil ce matin (et chez vous?)
CALIMERO ,j'ai appris qu'un yaourt nat correspond a 20gr(ou 30) de fromage pas trop gras et de temps en temps moi aussi je remplace mais sans pain c'est pas genial alors je le prends avec de la salade verte comme ca se fait chez nous,et des fois je remplace le laitage du matin par 1 ou 2 tranches de gruyere ou mimolette sur mes tartines
tu dis rien a JMC mais le 0% j'aime pas trop non plus et je prend un laitage a 20%(mais moi j'aime tous les laitages c'est plus facile)
bisou CAROLE,courage il faut tenir(j'ai une photo de moi en slip et soutien gorge (de l'an dernier)et je te jure que j'ai plus envie de ressembler a cette nana!!!!!ca me remotive quand le moral baisse trop.
et les autres vous avez pas abandonné quand meme? ? ??on attend de vos nouvelles
Nath tu tiens le coup?
bises a vous toutes



111 - 120 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen