Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Framboise (78) répond Posté le 21-02-2008 à 18:31
Lolo! nous avons 60g de jambon de parme degraissé!


Lolo (68) répond Posté le 21-02-2008 à 17:31
Bonjour, toujours pas de nouvelles de NENETTE? J'espère que tu n'es pas tombée dans la boîte de chocolats où autres gourmandises ? ? ? Je suis certaine que tu viendras samedi nous communiquer ta perte de poids, en attendant je te fais de très gros bisous et à très bientôt. . ...
Pour mon humeur, pas trop mal si ce n'est que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu cette semaine de plus je m'emmêle les crayons avec les mensurations donc je laisse tomber,j'essaie plutôt un jean qui me serre un peu c'est plus fiable!!
Au fait une question collégiale : est-ce normal que nous n'ayons pas de protéines ce soir dans le menu à 1400 cal? où alors je n'ai pas tout compris!
J'attends vos réponses. A + tard.


Josinette (01) répond Posté le 21-02-2008 à 16:23
Comme je l'ai déjà dit sur l'autre forum, comme tous ceux qui vont sur google peuvent voir nos dialogues et notre photo, je préfère mette mon chat !En plus il est plus beau que moi hihihi !


dany (17) répond Posté le 21-02-2008 à 13:48
Un peu tristounette de ne plus lire notre Nénette, mais elle va revenir (n'est-ce pas Nénette?)gardons espoir!


Eve (77) répond Posté le 21-02-2008 à 10:23
bonjour à toutes sans oublier Nenette qui ne veut plus nous dire un petit bonjour ! le temps est triste, mais je vais à la peinture cet après midi et cela me redonne la pêche. Depuis 2 ans, je gagne tous les jours dans le courrier ; ce matin c'est une résidence à la mer sur la côte d'azur, hier c'était un ordinateur portable et beaucoup d'euros (22500 = 10000 . . .) dommage que cela ne soit pas vrai !


michele (19) (19) répond Posté le 21-02-2008 à 10:12
Bonjour à toutes ,je suis désolée mais je n'avais plus d'ordinateur depuis quelques jours mais je ne vous ai pas abandonné.Bonjour Nenette, je voulais s'il n'était pas trop tard pour vous donner ma perte de poids?1,9 kg depuis le 11 fevrier c'est pas mal je suis contente!


mum49 (49) répond Posté le 21-02-2008 à 09:18
bonjour les filles, aujourd'hui le temps est plein de brouillard, je me lève avec un mal de tete, mais bon cela va passer. Bonne journée à toute. Bises Mum 49


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 21-02-2008 à 09:16
salut les Filles votre humeur est bien morose, moi j'ai le dos bloqué mais ça ira mieux ce soir!
je ne pense pas que Nenette apprécierai de nous voir nous démobiliser alors haut les coeurs pour elle tenons le cap.<bises à toutes bonne journée!


Josinette (01) répond Posté le 21-02-2008 à 08:52
Bonjour à toutes,
Mon humeur et égale au temps. . .!
Donc grise et fraîche !
Aujourd'hui je vais repasser et m'occuper pour ne pas penser . . .!
Bonne journée et à demain


harmonie (0) répond Posté le 21-02-2008 à 08:16
pour nana heureuse pour toi pour ces bonnes nouvelles



91 - 100 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen