Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 25-03-2008 à 12:23
Y parait que vous avez été voir une galette de rattrapage géante?


Nous sommes partis chez mes parents, hier. . . mais faudra quand meme faire un scrabble
A+


citron (33) répond Posté le 24-03-2008 à 19:30
Sympa l'invitation au scrabble, mais tu n'est pas là!!!!!!!!!!pratique. . .pour jouer!!lol


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 09:35
Ah bon Fraisine, c'est très interressant!
LOL
Même si tu n'as rien à dire tu participes et c'est ça l'important!!
Bonne journée férié! Peu être y aura-t-il une partie de SCRABBLE ? ? ? aujourd'hui? Tel: 05.57.69. . ..
A+


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 08:55
.


menou (33) répond Posté le 23-03-2008 à 17:59
oh! nilssous,tu te répètes?. . ...que dire pour un message ecrit, mais non envoyer. . .. . ..pas de commentaire s'il vous plait. . ...a la pesé de samedi 1.400 de moins enfin cela fait plaisir
bisous a plus


citron (33) répond Posté le 22-03-2008 à 15:58
Nilssous tu te répètes.lol


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 22-03-2008 à 09:34
-1Kg soit 20,5 Kg de perdu. . ...89 Kg
J'ai jamais été aussi "peu gros " de ma vie! Sauf pendant ma croissance j'y suis forcément passé. . .
Jeudi j'ai fait 15 min de nage , jusqu'aux limites de l'épuisement, j'ai failli me noyer 2 fois et ya une fille qui faisait un aller-retour à coté de moi pendant que je faisais un trajet. . .. vive le sport
En fait je déteste le sport, sauf sur console, donc je vais investir, dans une console. . ..
Bonne journée.


citron (33) répond Posté le 22-03-2008 à 08:36
Marie vit toujours chez toi nilssous?ça me ferait plaisir d'avoir de ces nouvelles.


citron (33) répond Posté le 22-03-2008 à 08:34
on peut tout apprendre dans la vie nilssous, même à aimer le sport.Il faut aller à son rythme 15 min de nage c'est quand même bon pour travailler tes articulations.La console faisant parti des causes de prises de poids importantes dans la population,il serait bon de l'oublier lol.Pour moi moins 900g ce matin,ça y est j'ai dépassé mes 21 kgs(trop contente)Exactement j'ai perdu 21.600kgs,il te faudra donc attendre la semaine prochaine pour me dépasser nilssous hihi!!Il me manque donc 5.400kgs à perdre pour être dans la norme d'IMC.Je vous encourage tous à tenir bon,ça vaut le coup.


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 22-03-2008 à 08:14
-1Kg soit 20,5 Kg de perdu. . ...89 Kg
J'ai jamais été aussi "peu gros " de ma vie! Sauf pendant ma croissance j'y suis forcément passé. . .
Jeudi j'ai fait 15 min de nage , jusqu'aux limites de l'épuisement, j'ai failli me noyer 2 fois et ya une fille qui faisait un aller-retour à coté de moi pendant que je faisais un trajet. . .. vive le sport
En fait je déteste le sport, sauf sur console, donc je vais investir, dans une console. . ..
Bonne journée.



91 - 100 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen