Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 11-04-2008 à 09:49
Pour la 1ere fois de la semaine je viens sur le forum. . ..
En ce moment le planning est chargé, je me couche en meme temps que les filles. . .je suis crevé.
J'espere que ton envie de pain est passée, sion as-tu fais le repas fromage?
Nous l'avons testé cette semaine, c'était vraiment excellent! Marie c'est trompée, elle m'as pris du bleu à 60% de MG j'ai tout mangé quand même. . . ça fait du bien. . . avec une soupe.
Ce qui est bien c'est que le pain est un aliment "sain", Fais-toi un repas avec du pain en remplaçant un aliment par le pain, tu sais certainement mieux que moi comment remplacer les aliments entre eux !
Je pense que ça va être encore 1 Kg cette semaine, vivement demain. Vive les cm en moins!!!
Courage!


citron (33) répond Posté le 10-04-2008 à 21:02
toc toc toc. . .. . .. . .. . ..


citron (33) répond Posté le 09-04-2008 à 20:50
.


citron (33) répond Posté le 08-04-2008 à 15:27
ok économises nilssous car le couscous hum!!!Mais attends moi un peu ou je vais me décourager si tu vas trop vite lol. . .Bonne semaine à tous pour moi ça commence mal car j'ai une énorme envie de pain depuis hier..à l'aide. . .


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 05-04-2008 à 22:00
Lol lol lol
Heu ben en fait, c'est pour de rire. . ..
Mais je vais peut-etre me mettre au pantacours. . ..
Bon je crois que je vais économiser pour te payer le marocain Citron. . .. puisque j'en suis à 22,5 Kg en moins. . .


citron (33) répond Posté le 05-04-2008 à 09:33
Il paraît que certains en perdant du poids se mette à la tendance vestimentaire féminine avec les pantalons de leur femme.êtes vous au courant?c'est originale mais j'ai peur que dimanche matin au piano ça fasse un peu rire hi hi hi!!!!!!!!


citron (33) répond Posté le 04-04-2008 à 21:53
du 50 au 44 c'est trop génial t'es trop fort.A demain. . .Moi du 48 serré a fond au ventre au 44.Ca fait du bien


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 04-04-2008 à 06:25
lol
C'est clair qu'en ce moment g pas le temps. . .
Mais je continu assidûment à bien me nourrir, comme toi j'imagine!
Marie m'a acheté un pantalon T 44, il me va bien, je suis passé de T50 à . . ..je verrai dans 2 mois, pour la taille final.. YES!!


citron (33) répond Posté le 03-04-2008 à 20:43
coucou citron tu vas bien?


citron (33) répond Posté le 03-04-2008 à 20:43
Oui citron je vais très bien, merci d'avoir pris de mes nouvelles.



71 - 80 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen