Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 01-04-2008 à 20:49
Et toi menou pas bavarde non plus,vive la fraternité lol. . .


citron (33) répond Posté le 01-04-2008 à 20:48
Quelle plaisir d'avoir de tes nouvelles avec tant de détails et les nouvelles de marie n'en parlons pas,je me sens moins seule avec vous.Passez une bonne semaine,je viendrai boire un café cette semaine,comme ça j'aurai le plaisir de vous entendre.Bisous..


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 11:53
Kg


citron (33) répond Posté le 31-03-2008 à 19:46
Ta phrase est trop longue nilssous tu prends toute la place. . .lol.pour moi moins 100g je suis pas très contente, mais bon c'est ça en moins.Bises. . .


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 29-03-2008 à 10:01
-1


citron (33) répond Posté le 28-03-2008 à 19:12
Bon je recommence à être bien seule sur ce forum, mais bon peut être demain la balance vous rendra plus bavard.Bonne soirée. . .


citron (33) répond Posté le 27-03-2008 à 20:51
super journée avec les filles du forum,on était 15 au restau elles sont très sympa et ça fait du bien de partager.J'espère que vous passé une bonne semaine,bisous a tous. . ...


citron (33) répond Posté le 26-03-2008 à 11:56
Oui c'est chouette,le prochain sera un bon plat de pâtes au restau.Mais pas tout de suite il ne faut pas abuser.bisous sous la pluie à tous..


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 26-03-2008 à 07:16
Bravo Citron, t'inquiète avec la galette c'est top. . .
C chouette de se faire plaisir
A+


citron (33) répond Posté le 25-03-2008 à 19:43
oui nilssous, mais elle était trop mouillé alors on à fini tous les quatre au restau et là deviné quoi?. . .. . .. . ..J'ai fais comme promis mon premier écart.Ca fait drôle,j'ai commandé une brochette de noix de st jacques+une pomme au four+un petit pain + un crumble au pomme avec une boule de glace.Je me suis régalé, mais j'ai trouvé le dessert un peu sucré et gras.Donc bien sur hier soir j'ai fais la galette de rattrapage.j'espère ne pas le payer trop cher samedi,car j'ai encore du poids à perdre.bisous les voisins. . ..



81 - 90 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen